Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant /apres d argwen56 - 27 ( et quelques poussieres..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Posté le 02/07/2011 à 14:10

Je te rejoins sur cette idée !!!!!!!!!!!!!!!! ( poulettedebresse )

Les gens sont méchants et n'attendent que cela ! Un échec ! Que l'on craque !

Toi, tu n'es pas tant en surpoids que moi....c'est super tu vas bientot voir le bout du tunnel ! COURAGE !!!!!!!!

Et félicitations !!!!!!!!!!!

Pour mes 10 premiers kilos, j'ai vu des gens jaloux, me regarder en coin et rien me dire !

( En surpoids aussi pour leur part ! )

Heureusement, il y a toujours des personnes à côté de ça qui t'encouragent et te félicitent ....

Car parfois, tu arrives à douter !!!!!!! Finalement, ça se voit peut être même pas ....?

Bon courage tout le monde et bon week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 16:54

Merci Titine toi aussi!! C'est vrai ce que tu dis les gens sont jaloux, je le vois sans arret. Alors ils te critiquent quand t'es grosse et quand tu maigris ils te critiquent aussi!! Que faire?? Heureusement que bcp de gens sont positifs et meme si il n'y avait personne pour nous encourager, je crois qu'on continuerait quand meme!! Je pense que lorsque t'es grosse les gens sont heureux de nous voir malheureux et quand t'es heureuse d'etre mince ils sont malheureux de ton bonheur donc... on sait ce qu'on a à faire : ne pas les écouter, bien au contraire plus tu les vois raler plus il faut s'accrocher au régime et les emmer.....

Argwen tu dis que tu marques plus, ben c'est mon cas aussi! j'ai des bleus de partout sur mes jambes. Tu crois que c'est normal?

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 17:09

effectivement la différence est flagrante c'est super génial si tu savais a quel point je suis heureux d'avoir un moyen de perdre autant de poids en me faisant autant plaisir en cuisine c'est sensationnel !! si seulement tout le monde pouvait faire pareil !!

encore bravo pour tes efforts ils on été bien récompensé félicitation et bonne continuation

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 17:58

poulettedebresse (desolé , ton pseudo me donne faim ! mdr) , si tu as peur de craquer pour le barbec, mange un peu avant, ou emmene des crudité pour l apero avec des rillets de poisson dudu ou du ktipiti dudu . tu as droit aux brochette sauf le porc, 2 merguez, emmene une salade pour accompagner. bon courage

quand au gens , ils sont jaloux de nous, parce qu on a osé nous prendre en main, alors qu eux n ont pas essayer. et c'est tellement plus facile de critiquer que de tenter. ma mere est la premiere a essayer de me saper le moral. elle m a traité de grosse dondon, m a dit que j etais difforme... mais depuis 3 ou 4 mois, elle me harcele en me disant que je suis trop maigre, que je vais etre malade, que je suis squelletique. tout est bon pour trouver a redire. je n etant pas de compliments ou de felicitations de mon entourages mais c'est le reflet du miroir qui m apporte le plus. je peux enfin m habiller "normalement" , sortir sans me cacher dans les vetements amples , couleur passe muraille. j ose mettre des couleurs vives, des fringues a la mode , des jeans moulants. et si les autres me regardent en coin, et ben , je me marre parce que j y suis arrivé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 18:02

c'est tout à fait ca!! remarques le ce sont souvent des gens enrobés qui sont jaloux. Normal ils n'ont pas notre volonté... c'est tellement plus facile de casser les gens!

Ca fait tellement du bien de pouvoir s'habiller comme on veut. Bravo encore et continue dans ta voix, c'est la meilleure

Utilisateur90106

Posté le 02/07/2011 à 18:14

C'est sur ! On le fait avant tout pour nous, ( enfin c'est mon cas...) mais en final quoi qu'on fasse les gens sont mauvais !

Ce que je trouve génial en parallèle du régime ( que je n'appellerai pas régime ! car je n'ai jamais autant mangé MDR ! ) c'est ce forum, car franchement c'est un endroit où j'y ai trouvé des gens hyper sympas et c'est tellement rare !

Bonne soirée !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 18:15

excuse moi Argwen, de la part de ta maman c'est pas sympa du tout , moi j'ai perdue ma maman il y a 2 ans, elle aurait tout fait pour m'aider, elle savait que 'étais trop mal dans ma peau, et bien chapeau tu as resister aux critiques et la preuve est là et oui que des jaloux autour de nous bonne soirée a+

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 18:18

idem pour moi!! ici les gens sont vraiment formidables!

Pour les gens mauvais c'est l'occasion de voir leur vrai fond pas tjs beau d'ailleurs; Il faut les ignorer, s'accrocher encore plus à notre régime et se tourner vers ceux qui en valent la peine car il y a aussi des gens qui sont fiers de nous, heureusement!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 19:26

hello cloclo, quand est ce que tu me rejoins en conso, on n attend plus que toi !!

titine, je suis d accord avec toi, ce regime , on le fait pour nous, pour aller mieux dans notre corps ou dans notre tete. c'est souvent a cause d une photo pas tres flatteuse qu on se rend compte qu on a grossit . mais l inverse est vrai aussi. on lit souvent ici, des femmes qui ont perdu 15 ou 20 kilos et qui ne voit pas de différence avec "avant". mais il suffit d un declic, une photo ou l onse voit (enfin) mince, ou une robe essayer dans une cabine d essayage qui nous va ! et la, on se voit telle qu on est , avec les kilos en moins.

on est jamais mieux servi que par soi meme, alors faire le regime pour faire plaisir a quelqu un, ca marche pas, il faut le faire pour soi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 22:11

argwen tout ce que tu a dit et ecrit sur ce post eh bin c'est exactement ce que je ressent et que je vie au quotidien !

je suis heureux d'avoir trouvé cette méthode pour perdre du poids mais qui avant tout me permet de manger sainement ,

les photos que j'ai publié sont pour moi un peu comme une thérapie ou je me dit quand je les regarde :"plus jamais ça"!!!! et ça m'aide a ne pas être tenté !!! et une chose est certaine c'est bien pour moi d abord que je fais dudu mais aussi pour ma fille que j’élève seul et qui a encore besoin de moi

a+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 22:28

c'est vrai que ca booste les photos. et puis les enfants sont une vraie motivation. mon dernier a 1 an aujourd hui. je me voyais mal courrir deriere lui, jouer au foot aller a la plage ,a la piscine ou faire du velo avec mes 92 kilos et mes douleurs articulaires et musculaires. quel bonheur maintenat de courir , nager , sans douleur et sans complexes.

elevant seule mes enfants aussi , je comprend le besoin d etre en forme physique pour ses petits. j ai trop peur qu ils se retrouvent orphelins parce que j aurai fait un malaise cardiaque ou eu une maladie lié a mon poids. j ai arreter de fumer , dans la meme optique. je ne veux pas que mes enfants souffrent a cause de moi et de mes betises.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 22:51

bienvenue au club argwen

moi aussi j’élève seul depuis 11 ans ma chipie qui a bientôt 18 ans ,

j'ai moi aussi arrêté de fumer il y a 13 ans et j'ai pratiquement pris 3 kg par ans ce qui fait 35 kg de trop

pfff c'est fou car quand je regarde les photos je me demande a chaque fois "comment j'ai pu en arriver la" !!!!! mais l'essentiel est d'avoir su réagir positivement

imagine toi un petit peu combien de plaquettes de beurres ça fait si tu transforme tes kilos perdu

chez moi j'en suis a presque 100 plaquettes de 250 grammes !! pas étonnant que les producteurs laitier fassent faillite !!!! lol

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 06:32

bonjour Argwen, bientôt je te rejoint pour la conso,,mais je pars en vacances le 12 juillet dans un tout petit village du sud et la bas pas d'internet, alors je vais essayer de faire pour le mieux, j'emmene mes sons ,mes arômes ,imprimer mes recettes préferèes etc...........je rame dur les derniers kilos s'accrochent mais je suis déjà très contente du résultat, c'est pour ça que je commence la conso pendant mes vacances, cela sera plus facile à gérer. je te souhaite une bonne conso et un bon dimanche avec tes loulous a+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 13:10

merci cloclo, profite bien de tes vacances, et ca savoir, les derniers kilos s envoleront pitet la bas. thierry, je doit etre a plus de 100 plaquette , , 3 pack de 6 bouteilles d eau. c'est vrai que c'est enorme. mais enfants on 13 ans et 1 an et je les eleves seule depuis toujours... les 2 peres m ont laissé de debrouillé pendant les grossesses... sympa, hein? j ai arreter de fumer y a 3 ans maintenant. bon dimanche a tous, profiter du beau temps pour marcher , ca fait du bien aux abdos...

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:44

argwen

merci pour tes conseils je les ai vu ce matin!!!!

j'avais anticiper : belle salade verte avec des œufs, et en désert une montagne de crêpe normal pour tous le monde et des crêpes dudu pour moi j'ai préférer bien me rassasier a l'entrée avec des salades sympa et pour le barbecue vers le poulet normal pour une poulette de Bresse

du coup beaucoup d'angoisse avant le départ et J'AI PAS CRAQUER ....OUAIS.....

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:35

La sagesse paye

enfin je dégonfle

mais plus de bêtises !!!!!

une ligne de conduite a suivre

bonne journée

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 08:42

Tu es magnifique

On ne dirait pas la même personne, tu es rajeuni de 10 bonnes années !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 10:30

waw !

une autre personne comme dit nobodii !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 10:38

Tu es superbe argwen, vraiment

tu px etre très fière de toi

Bonne conso

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:41

bonjours magnifique c'est super tu doit être mieux dans ton corps bonne continuation

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 18:19

merci , c'est vrai que je suis mieux dans mon corps et dans mes habits !!! c'est beaucoup plus facile pour s habiller quand on rentre dans des tailles standart. mais j avais perdu l habitude de faire les soldes des les premiers jours, il restaient toujours des grandes tailles pour les 3 eme demarques; je me suis fait avoir , y a plus de 38 !!!j ai rien truver a ma taille.

j apprenhende un peu la conso encore, j ai pas mes reperes de croisiere. j ai pas retrouver mon poids de 1er jour s de conso, ca fait 1 semaine que j ai commencer.

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 22:36

ohhh binèèzzz argwen quelle journée on a passé !!! voici ce que l'on a organisé c'etait génial !! vous devriez en faire autant c'est super !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

a bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 23:28

bravo argwen tu es splendide!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 10:56

bonjour, apres 2 semaine de conso, j ai perdu environ 1 kg!! je fais mon jour pp le mercredi et je me reserve le week end pour mon repas de gala . le repas feculent , je le place la ou y a de la place ). ce soir, c'est barbecue , donc patate, porc, biere , chips , que des trucs interdit!!du coup, je ferais mon feculent dimanche ou lundi , je sais pas encore, quand l envie viendra. j oublie encore de manger le pain, c'est pas automatique mais ca viendra...

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 11:54

Tu es canon

Ta photo m'a scotchée.

Bravo la miss

Ne le prend pas mal tu as beaucoup rajeuni.

Bon barbrcue pour ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.