Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-après de Liltoine : de 78 à 56 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:12

Toutes mes félicitations,

j'ai remarqué beaucoup de tes interventions sur le site et je te remercie pour tous les bons conseils 

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 21:12

Bienvenue en conso et un grand bravo pour ton parcours ! Tu es vraiment très jolie et tu n'as plus à avoir de complexes ! Quelle silhouette !!!!!!!!!! Waouh !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 21:14

Bonsoir !

J'aime bien quand tu dis "quelques kilos en moins " !!!! c'est quand même 22 kilos !!!! c'est pas rien et ça se voit !

Bravo à toi, bonne conso !!!!!!!!!!!!!!!!

biq77

Ce message a été supprimé par son auteur.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 21:36

bravo ça y est tu y es arrivée toi aussi bienvenue en conso !!!! alors raconte ça sera quoi ton premier gala ? en tous cas tu es très jolie ton petit garçon te ressemble beaucoup .

Utilisateur71196

Posté le 09/11/2011 à 21:38

bonsoir liltoine,

tu es toujours de bons conseils sur le forum, toujours de bonne humeur !

tu as un parcours super, bravo et félicitations !

bonne conso tu le mérites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:40

Félicitations!!! Tu es métamorphosée!!!

Bonne conso!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 22:15

waouh t es superbe un grand bravo et merci pour les photos et bonne conso

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:16

le resultat est super ! bonne conso a toi !

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:13

bonsoir

houla! la! il y a de quoi etre motiver et arriver au meme résultats

super vraiment bravo

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:30

tout simplement , bravo ! et félicitations d'avoir tenu le cap , toi aussi !

tu es splendide !

bonne conso !!!

( hein que c'est cool de mettre du 38 ? LOL )

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 08:17

Que dire liltoine, un grand bravo a toi!!!!!tu es superbe, quelle metamorphose!!!!Tu as pris bonne decision en passant en conso maintenant, tu es magnifique!!!!

UN GRAND MERCI à toi, qui aide beaucoup de personnes sur ce site, et qui a tjrs le petit mot pr nous rebooster!!!

Je pense que proteinaute pourrait t'embaucher lol tu ferai un grand bien à beaucoup de personne!!!!

Allez encore bravo ma belle et savoure bien t'as conso, tu l'as amplement méritée!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:47

Bravo Liltoine vraiment quel beau parcours pas que pour le poids perdu mais aussi pour ta présence ici, tes conseils et tout !!!

A toi la conso !! Bravo bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:03

Que rajouter aux autres commentaires.... Tu dois être très fière d'avoir parcouru tout ce chemin. Je te souhaite une bonne conso, mais je ne me fais pas de souci pour toi tu es une pro à présent. Merci pour tous tes conseils sur le site.

MILLE BRAVOS

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 10:09

Merci vraiment ça fait tout chaud au coeur, et dire que je ne pensais pas oser mettre des photos de moi ! Finalement ça me fait beaucoup de bien et ça m'aide à réaliser mon parcours. Que du bonheur !

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:29

Ben magnifique ...

je dis souvent que Dukan n'est pas qu'un régime , on reprend confiance en soi , on est plus sure de nous-même ...

tu as l'air tellement sereine et tes yeux pétillent lol

En plus d'avoir perdu tes kilos , tu as démontré que tu étais courageuse !!!!

TU ES UNE BELLE FEMME au sens propre et figuré , dans tous les sens du terme lol

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 11:11

Super belle liltoine! Un grand bravo, tu es transformée! Tu as largement mérité de profiter à présent de ta conso

tu peux être fière de toi en tous cas!

titi42

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:14

Bravo et félicitations pour ton parcours, je suis admirative. On ne se connait pas mais je lis souvent tes commentaires et ils m'ont bien aidé pour tenir. Joli parcours et j'espère moi aussi arriver bientôt à la conso.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 11:21

Le voila enfin cet avant / après!!! Ca valait le coup d'attendre, tu es magnifique!

Bravo!

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 15:17

Merci à toutes pour tous ces merveilleux compliments, je ne sais pas combien de fois j'ai rougi de plaisir en vous lisant lol !

Utilisateur39120

Posté le 11/11/2011 à 16:05

splendide liltoine .... je sais pas si on tel l'a déjà dit celui ci, mais tant pis... tu es superbe !!!! si tu sais faire des photos montage, va sur le post : http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...) ça complèterai l'album.... et si tu peux pas, je veux bien le faire pour toi !!!!

bonne coutinuation et bise

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 16:23

Merci Laure, oui j'ai vu ton post et c'est vraiment une chouette idée, je ne sais pas si tu peux faire un montage à partir ces photos de cet avant-après ?Car je n'en ai pas d'autre (je fuis les appareils photos...)Si tu peux le faire je t'enverrai les photos avec plaisir pour participer à ton idée très sympa.

Utilisateur39120

Posté le 11/11/2011 à 16:33

vas y envoie .... ce sera une nouveau test pour moi puisque tu n'es pas dans la même position mais ça peu être sympa !!!

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 16:37

Ayé, j'ai trouvé ton adresse mail sur l'autre post ! Amuses-toi bien lol !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 19:16

tu est vraiment super bien magnifique bonne conso!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.