Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant et après de Deb !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:10

Wahouuuuuuuuuuu, tu es canon!!

Un grand bravo à toi!!

Bon courage pour les derniers kilos!!

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:27

tu es trèsssssssssss belle !! félicitation !!! Courage pour la suite !

Utilisateur70940

Posté le 08/08/2011 à 15:09

C'est dingue c'est 2 personnes completement differentes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:22

super deb !

bravo pour ton parcours, tu as eu beaucoup de courage , surtout en étant malade .

J'ai aussi reçu des fortes doses de cortisone pendant qq mois il y a qq années, on m'avait diagnostiqué un lupus, mais finalement c'était une erreur, j'avais la fibromyalgie, du coup la cortisone m'avait aggravé la chose en plus, j'ai traîné ces kilos pendant longtemps puis la maladie s'est mise en sommeil, et j'ai pu faire régime, mais je n'ai jamais réussi à tout reperdre.

je sais combien c'est difficile, tu as beaucoup de mérite, je suis très admirative.

félicitations, tu es magnifique

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:36

Bravo à toi pour ton superbe parcours, et quel changement!!! on a vraiment du mal à croire que c'est le même personne. Félicitation et bonne continaution.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 16:29

Merci encore a toutes.

Je tenais a mettre ce parcours pour redonner espoir a toutes celles qui ont des doutes !!!

Vous pouvez me faire confiance !!!!!

Attention je suis malade certes....mais je contrôle par prise de sang je ne prends pas ce régime la légère alors celles ou ceux qui sont comme moi ne faites pas n'importe quoi surtout.....

Il ne faut pas croire il y a des jours ou je me sentais frustrée, folle envie de cochonneries a gogo mais non je refusais de perdre fasse aux fringales....

Je ne voulais pas perdre de temps...Je vois la conso approcher et me rejouit d'un repas gala ou je vais pouvoir retrouver des choses avec plaisir et plus m'en empiffrer comme avant!!!!

Donc courage a toutes et tous, quand on veux on peux!!!!!

Utilisateur59071

Posté le 08/08/2011 à 16:35

bravo debgia, tu es métamorphosé!! bientot la conso et les petites douceur qui vont avec!

superbe ta tenue : caliente!!!!

ton loulou est tout mimi ( j'adore sa tenue de bapteme).

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 17:53

Tania : Merci !!!

Oui la tenue de mon fils c'est traditionnel chez nous !!!

J'aime bien garder certaines coutûme, j'aime ce côté vieille France qui malheureusement disparait....

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:01

Bravo pour ton courage, et félicitations pour le BB et la perte de poids, tu es superbe !

Bonne continuation.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:00

coucou ma coupine juste un mot splendide et puis non deux mot magnifique mdr

je suis fiere de toi

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 10:30

Merci belle Iris accroche toi c'est faisable tu te souviens quand j'annoncais les grammes qui montaient sans raison.....

Tu verras bientôt c'est a toi l'avant et l'après.....

nathalied

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:40

Magnifique! On dirait que tu as rajeuni de 10 ans.

Félicitations!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 10:50

mdr merci donc j'ai 18 ans ouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaais!!!!

Faut pas rêver non plus!!!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:03

Félicitation pour ta perte de poids ! tu es superbe !!

Utilisateur57869

Posté le 09/08/2011 à 15:15

sublime ! pas grand chose à dire de nouveau

comparer aux autres commentaires avant !

superbe parcours, tu peux etre fiere de toi !

Bon courage pour la suite

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 15:17

Merci merci a vous aussi bon courage !!!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 23:33

Forum Dukan : et voila phase 2 terminee a 67 8 kg objectifs 68 kg 3 semaines de phase conso me voici a 66kg 500 je suis fiere de moi et j espere que vous l etes aus

Et voila phase 2 terminée a 67,8 kg Objectifs 68 kg

3 semaines de phase conso me voici a 66kg,500

je suis fière de moi et j'éspère que vous l'êtes aussi de vous a chaque grammes perdu c'est une petit bataille de gagné pour enfin devenir vainqueur du combat contre les kilos!!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 23:35

Forum Dukan : que l on se souvienne avant et oui c est moi la grosse sur la gauche quelle honte cette photo

Que l'on se souvienne avant et oui c'est moi la grosse sur la gauche quelle honte cette photo

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 00:18

ET BIEN BRAVO!

le résultat est très bien!

Merci d'avoir mis ces photos, ça permet de garder le cap!

bonne conso!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 16:43

Il le faut Loudi même si des fois c'est dur vous y arriverez aussi ilo y a pas de raison et au cas ou je suis la!!!!!

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 17:45

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tu es magnifique.. je t'admire.. j espère vraiment arriver au même résultat que toi..

Il y a juste une question que je me pose, est ce que la peau ne pend pas trop après une telle perte.. ??

et si t'as quelques petits conseils a me donner..je prends !! lol

pour moi top départ dès lundi..

a bientôt.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 19:19

Missvalentine : ca va pour la peau je trouve !!!

Je n'ai pas trop de conseil a te donner a part de ne pas lacher ca vaut le coup franchement .....

La preuve en image, j'ai joué la carte du zero ecart et un mental d'acier qui des fois a voulu flanché mais non fallait que je m'en debarasse de ces fichus kilos!!!

Si tu as besoin de motivation n'hésite pas je serais là profite bien de ton week end de sursis car après finit les cochonneries...

Bien suivre le régime a la lettre et surtout BOIRE !!!!!

Bon courage!!!

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:56

Merci Deb pour ta réponse..je suis vraiment motivée parce que franchement je ne peux plus me voir..

ton parcours motive enormement..

j'ai hate d arriver au meme resultat que toi..

biz bon dimanche

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 18:24

Mais je t'en prie et si tu as besoin de soutien n'hésite pas !!!!!!

http://www.proteinaute.com/forum/la_croisiere_s_amuse_avec_les_dukavril_2011-(...)

Tu y trouveras le soutien que tu désire et des infos ....C'est le post ou j'interviens le plus allez profite de ton dernier jour et demain c'est partie pour la descente des kilos

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:37

Tu es MAGNIFIQUE !! Quel boulot... je comprends bien quand tu dis que tu te sens beaucoup mieux, cela se voit trop sur les photos. Tu as gagné de l'assurance et du charisme, c'est impressionnant. 

Pour la cortisone, je te comprends, j'en ai eu pendant 2 mois et j'ai pris 8kg... beurk.

Courage pour ton combat contre la maladie, tu es une battante !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.