Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Snoopinator
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 11:59
En décembre.... 89 kg, je reprends la course à pied et je souffre!
Snoopinator
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 12:00
Je me lance dans Dukan le 1er février, effet immédiat 4 semaines plus tard...
Snoopinator
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 12:01
En stabilisation... 69 kg, en pleine préparation du marathon d'Amsterdam, objectif 3h50.
La photo est de début septembre.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2011 à 12:03
Bravo dis donc et tu as fais une cure de jouvence en même temps à ce que je vois,
un grand bravo tu as perdu 19.6kg en seulement 47 jours c'est tout simplement extraordinaire!!!!
mais quel est donc ton secret?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Snoopinator
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 12:07
Merci Dr Dukan! J'ai perdu 20 kg, je suis en super forme, je mange des pâtes car avec 4 entraînements par semaine (environ 60-75 km), j'ai besoin d'énergie! Ma femme me soupçonne, à tort, de la tromper
A revoir les photos, j'ai du mal à y croire et pourtant...
Je vous souhaite à toutes et à tous la même courbe et espère que je vous donnerai un peu de courage dans les (rares) moments difficiles où l'éclair au chocolat, la tartiflette vous font de l'oeil... Finalement on vit très bien en en mangeant moins et moins souvent, çà n'en est que meilleur!
Snoopinator
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 12:18
Le secret : la motivation partagée avec un collègue de travail, le sport sans forcer, le suivi par mon médecin (prise de sang pour vérifier que tout va bien), de l'eau, 2 soirées de gala hebdos pour se détendre, éviter le gras, ne pas être complexé en vacances (et oui, même des crèpes au caramel au beurre salé s'éliminent), désormais mon jour protéines... Je bois beaucoup moins d'alcool aussi.
Les difficultés : je suis en déplacement toute la semaine (hôtel et restaurants donc...), alors il faut résister aux tentations! On peut manger de tout mais pas dans n'importe quelles quantités et pas trop souvent. Allez expliquer çà à vos clients qui vous imposent un menu!
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2011 à 12:23
Je né qu'un mot à dire BRAVO et bonne chance pour ton marathon d'Amsterdam.
nananini
578 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2011 à 12:54
je dis bravo tu as super rajeuni grace a vos photos ca nous rebooste un max e ca nous remotive
NewBetty
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 13:16
Waou,
Merci Snoopinator, super ton avant après, tu a rajeunir, tu es super comme çà,
Bonne chance pour ton marathon...
Utilisateur56635
Posté le 09/09/2011 à 13:33
Un grand Bravo à toi Snoopinator, et merci de partager tes impressions sur l'après Dukan, même si on en sort jamais totalement....
Courage et bonne chance pour le marathon !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 13:36
suis sure que t'as perdu un kilo de plus lorsque tu as décidé de te couper les cheveux! 8-D
un grand bravo pour ta réussite! en effet, en stab, le secret, c'est le sport!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2011 à 13:37
ta femme a besoin d être rassurée un beau brun comme toi on veut le garder, rassures là tout simplement!!!
encore bravo!!! et bonne préparation pour ton marathon!!! et bon courage pour résister aux tentations ton mode de vie ne t aide pas mais tu y arriveras question d'habitude, bon courage
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 13:48
Félicitations , je vais briffer mon ancien collégue sur ton post , il vient de commencer et a 15kg à perdre .
Je dirais , normal , les mecs perdent plus vite que nous!!!!! Donc : volonté +régime+sport et en plus un homme =une belle perte en peu de temps . Bon, je vais me faire greffer un zigounette et faire une double mamectomie !!!!!!
pepitoaunutella
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 14:17
Beau boulot!
Danoag
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 14:19
Bravo ! moi qui tente désesperemment de me motiver voila un bel exemple !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 14:21
hey pepitoaunutella : comme on se recroise! t'as réinvesti dans des nouveaux shorties? ;°)
pepitoaunutella
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 14:23
héhé; supertata et son avatar de prédatrice ... j'ai de très beaux nouveaux shortys, très colorés
Utilisateur54808
Posté le 09/09/2011 à 14:46
bravo pour ta perte 2 personnes différentes et un coup de jeune en prime
bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
supertata
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 15:58
@ pepitoaunutella : ah! bah va falloir faire une nouvelle photo pour ton après, alors!... ;°
pepitoaunutella
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:16
Ptête bien, c'est quoi ta couleur préférée?
biloba
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:21
je comprends que ta femme soit inquiète !!! quel bg
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 17:20
@pepitoaunutella : voyons voir... au hasard, et dans l'ordre.... noir, rouge ou blanc, à l'image de mon avatar....
(j'aime bien le prune, aussi)
Prédatrice, moi? tu sais, les réputations se font parfois sur des malentendus... mais celle là ne me déplait pas, tout bien réfléchi! (oui, j'aime les BG, et je n'en éprouve aucune honte!)
8-°
pepitoaunutella
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 18:07
Dès que tu publies ton avant après, je poste mes photos !
et puis on va peut être arrêter de pourrir le topic de Snoopinator
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 21:44
héhé, je me contenterai donc de celles qui sont déjà publiées... je n'ai pas de photos de moi avant (sauf le visage, et je souhaite garder un minimum d'anonymat, je pense que tu pourras le comprendre), ni d'après d'ailleurs, car en général, c'est moi qui tiens l'appareil...
Désolée snoopi, juré, c'est ma dernière intervention.
Encore bravo pour ton succès, et tous mes voeux pour ton marathon!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.