Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-pendant Operation bonasse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 22:17

princesse : merci beaucoup et demain je vais aller voir si mes mes magasins vendent ces biscuits =) merci pour tes conseils !

Elow : mdrrrr ! j'espere bien en faire des degats parce que pour l'instant c'est le calme plat ! merci beaucoup 

amina : merci :$ je t'avoue que je cuisine beaucoup moins qu'au début et tu as raison je devrai m'y remettre parce que je sais que c'est ça qui me faisait tenir enfin en plus du forum biiien sur =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:20

opération bonnasse lol j adore!!!! t as la meme morphologie ke moi c dingue tkt ta perte se voit bien  moi aussi j aimerais les courbes de kim kardashian c la plus belle femme du monde

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:24

wow magnifique!!! ça se voir super bien!!!!

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:28

superbe on voit la différence

qu'elle silhouette

comme tu dis tu a traverser des moments difficiles est tu a quand mêmê perdu 11 kg

continue tu est tres belle

mais tu le sera encor plus quand tu arrivera au poids souhaité

bon courage est ne baisse pas les bras

nous sommes tous avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 22:30

merci les filles de vos encouragements et vos compliments

et puis quand je vois des courbes comme les votre je me dis que j'ai pas le droit d'abandonner alors que vous avez parcouru tout ce chemin ! ça voudrait dire que tout ce que j'ai fais n'as servi a rien et que je n'avais pas reel motivation !

je suis très contact de ce post, quand j'aurai pas le moral j'irai relire vos beaux compliments ! merci encore a toutes !

sonyck

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:37

Bonsoir Eva, je m'appelle sonia et je suis journaliste, peux tu me contacter par mail à : sonyck2000@yahoo.fr ? Je voudrais te proposer de participer à une émission de coaching.

Bonne soirée. Sonia

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:06

On dirait même pas que tu faisais 98 kilos et encore moins 85... tu fais vachement moins!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 23:20

bravo!!! et félicitation pour ta perte sa se voit^^

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:07

et voila premier kilo perdu !!! j'ai pris des photos pour pouvoir faire comme eva et sa mission bonnasse lol c'est motivant , bonne journée à tous la mienne a deja bien commencée

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 09:21

merci les filles.

effet d'optique pour le " je fais pas 85 " j'ai mis du noir, sans les fringues on voit bien que je l'ai fait les 85 ^^

bravo linette =) tu pourras nous poster un avant pendant dans pas longtemps alors =) bonne continuation et bonne journée !

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 09:28

C'est une fausse idée! le noir n'affine pas ^^ au contraire ça fait bloc!

Faut mettre des couleurs peau pour qu'on remarque moins! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 09:46

Bien sûr que si tu t'affines, as tu pris tes mensurations ? On a quasi le même poids de départ et même objectif, donc je me fais pas de soucis pour toi, t'es bien partie, courage !!! 

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:51

Coucou Evaa, ta perte se voit très bien, tes jambes se sont affinées, tu as perdu du bidou.

J'ai un peu ta physionomie à 98 kg mais ne peux pas trop juger de ce que à quoi je ressemble et ne suis pas prête à poster des photos... alors tu es mon modèle Smiley bonheurSmiley bonheur

D'autant plus qu'on part du même poids, que j'en suis à peu près au même poids que toi auj et que notre objectif est similaire. Je fais aussi 1m73 alors euh, n'hésite pas à publier des photos de toi que j'imagine à quoi je ressemble 

Et j'aimerais beaucoup beaucoup te ressembler déjà auj. bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 10:00

Opalinne, si ça t'interèsse :

http://www.proteinaute.com/forum/une-nouvelle-vie-_44_11017.html

Je fais 1m73 pour 72kg et suis en conso depuis deux semaines

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:16

Oui, ça m'intéresse, je vais voir ça, merci!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 10:18

Eva, je (re)regardais ton avant-pendant et mon copain est passé devant l'ordi, je te laisse ecrit ici notre dialogue :

Lui :"-C'est dingue ! Elle est magnifique cette fille ! Je comprends pourquoi tu t'accroches à ton régime, avec des résultats pareils."

Moi : "En plus, elle n'a pas encore atteint son objetif."

Lui : "Arrêtes tes conneries, elle est parfait cette fille".

Moi : "C'est vrai qu'elle est belle".

Les "dégats et ravages" ne vont pas tarder !!!!

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 10:31

tu m'apprends quelque chose nobodii3s.

alors oui doudoune j'ai bien pris mes mensurations et apparemment je me suis bien affinée mais je vois pas grand chose. pour vous faire une idée, en plus des photos voila mes mensurations :

26/04/11 : poitrine 117

taille : 98

hanche 117

cuisse 67.5

cou 39

bras 36

29/06/11 : poitrine : 110

taille : 89

hanches : 109

cuisse : 63

cou : 36

bras 32

Opalinne tu me fais rougir :$ eh bien écoute j'essairai d'en reposter une dans 10kg pour que tu vois et puis a 68 pour bien que tu vois mon evolution ^^ merci encore c'est hyper flatteur !

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 10:33

Punaise 10cm de taille quoi !

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 10:41

Vitoria : eeeuh bah merci :$:$:$:$

je suis toute rouge deriere mon pc. eh bien je pense que les escarpins haut ça aide pas mal aussi =) c'est vrai que depuis que je me sens mieux que j'en remets, je sens plus les regards sur moi. c'est plus ou moins agréable selon ^^

encore merci a toi et ton copain. c'est adorable !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 10:56

Et ben dit donc ça fait du chiffre en moins tout ça, et tes 10 prochains kilos tu les verras beaucoup mieux c'est sûr, on a du mal a se voir changer, ça a été mon cas, a noêl j'avais perdu 15 kilos mais je m'en rendais pas trop compte, et surtout personne ne disait rien, donc je me disais ça ne ce voit pas, mais là je vois le changement et c'est bête a dire mais je me trouve pas mal, sur ce bonne journée !!! 

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:58

Evaa, pour le fun, je viens de prendre mes mesures, tu vas rire:

taille : 89 (pareil que toi!)

hanches : 110 (1 cm de plus que toi)

Par contre, niveau poitrine, c'est la dégringolade chez moi: 94 cm.

Bon j'attends des photos de toi, pour m'iamginer moi 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 10:58

t'es super jolie Evaa 

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 11:01

Doudoune : hate d'en arriver a ton poids ! félicitation en fait ! je suis en admiration devant ta perte !

Opalinne : bah tu vois, c'est mon corps avec un peu moins de poitrine alors n'hésite pas le avant-pendant =) je suis sure que tu es très jolie

Mile : merci beaucoup :$

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 11:04

Je maintiens tu ressembles à Kim K ^^

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 11:10

Forum Dukan : alors je vais te prouver que non en mettant une photo de ma grosse tete mdr

alors je vais te prouver que non, en mettant une photo de ma grosse tete. mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.