Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/12/2011 à 23:07 trop chouette ...! ça te va rudement bien !! ça adoucit et éclaircit ton visage. trop bien |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/12/2011 à 08:29 oh merci miam tu es adorable. gros bisous et passe de bonne fete de noel (mais ca vu ton punch, je te fais confiance lolllll) |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 08:09 Je trouve que tu as fait un super Choix car cette couleur purée te va bien ! l effet est bluffant, et comme disait miam ça eclairci ton visage mais à un point ! super canon ! |
coconut30 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2011 à 08:13 coucou orchidee,
J'adore, moi aussi, ta nouvelle couleur, elle met de la lumière sur ton visage. Un beau coup de jeune aussi. Tu as bien fait! |
Utilisateur61531 |
Posté le 25/12/2011 à 09:46 Coucou orchidée
Ne change rien cette couleur te va à merveille. Tu est très jolie je comprend tes enfants et ton mari)))))))))))
Bonnes fêtes de fin d' année. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/12/2011 à 16:09 Merci bcp vs etes ttes adorable. Je vs ecris d un portable. J ss ds la famille. Cote regime gros flop. Je ne c pas si j ai grossi car pas de balance mais je le sens. Demain je. V acheter le necessaire pr rerendre serieusement jusqu au reveillon. Mais reveillon jr de l an szra chez moi dc plus facile a gerer. Gros bisou merci pr tte votre gentillesse. Bonne fete! |
Utilisateur61531 |
Posté le 27/12/2011 à 11:05 Coucou orchidee
Rassure toi tu ne sera pas la seule à avoir repris un peu:-(((((((((((( Moi aussi mon bateau à dérivé il s'éloigne un peu plus. Mais après tout les fêtes en familles sont très importantes)))))))))
Il faut encore passer le réveillon du 31 et après on s'y remettra à fond. Je reprendrais possession de mon bateau et en route pour une longue croisière.
Ne culpabilise pas tu a déjà un beau parcours.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et on verra à la rentrée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/12/2011 à 14:54 Coucou annick merci bcp pr ton message. La j ai repris pp depuis hier jusqu a demain et apres je repsse en pl. Je me sens mieux. On na plus l habitude de tant manger et plus gras. Mais comme tu le dis si bien les fetes en famille sont tres importantes. Pleinnns de gros bisous. |
chouchoune76 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/12/2011 à 17:25 Orchidée, Super ta nouvelle couleur, vraiment !!! Tu fait "toute douce", moi je préfère! change rien! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/12/2011 à 18:31 Merci ma tite chouchoune gros bisou |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/12/2011 à 09:50 slt les filles, je suis contente, pas un gramme de plus ouffff ce qui veut dire que je réussi a peu près a gérer. Quel soulagement !!!! pleins de gros bisous et passez de bonnes fetes de fin d'année |
DUKANETTE28 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 11:50 Trop belle j adore ta nouvelle couleur de cheveux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/12/2011 à 19:58 merci dukanette c'est très gentil |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2012 à 07:27 bon la reprise a été dure mais la motivation est revenue oufffff (je me suis motivée en me disant que je ne devais pas donner raison aux anti-dudu lolllll) |
pacomette 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 10:06 coucou génial cette nouvelle couleur de cheveux ! garde là cela te va super bien, cela t'adoucit le visage tu es super jolie et courage , on est toutes dans le même bateau ! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2012 à 11:29 oh que c'est gentil pacomette je te remercie bcp. Pleins de gros bisous et oui tu as raison on va y arriver !!!! toutes ensembles.... |
Utilisateur61531 |
Posté le 14/01/2012 à 23:38 Bonsoir orchidee
Je vois que ta motivation est revenue et que tu as repris c'est très bien. Je dois aussi m'y remettre car cette fin d'année 2011 à été pour moi une catastrophe:-(((((((((
Énormément d'invitations, résultats grosse reprise de poids:-((((((((( C'est décidé demain je m'y remets, à moi de me remotiver.
Allez on va y arriver, à plusieurs c'est plus facile. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/01/2012 à 09:41 coucou annick, j'ai regardé ta carte. Tu as repris trois kilos ? si je ne me trompe pas. Et bien si tu t'y tiens, je suis sur que dans trois semaine tu les auras perdu !
Moi j'ai eu la recette par une amie d'un gateau que je mange tt les jours. Je rajoute dedans 2 cs de son avoine et une de ble pour avoir ma dose. JE te mets le lien (mais tu n'es pas obligée)
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html
J'ai remarqué également que je perdais plus vite qd je faisais une cure de poisson et qd je bois énormément. Moi aussi je fais plus souvent des exces, mais qd c le cas le lendemain journée pp. Puis, pendant deux trois jours si je ne perds plus, j'arrete les tolérés. Par contre j'ai quasiment banni les surimis de mon régime ! A chaque fois je stagne sinon.
Si tu veux on peut continuer de parler ensemble, ou si tu as un moment ou tu vois que tu vas craquer écris moi !!!! aller on va réussir. Moi j'ai prolongé mon objectif. J'ai dit 58 ... Bon je vois peut etre un peu grand mais si je réussi tant mieux et si je stagne et bien je me dis que mon corps ne voudra pas descendre plus bas.
Pour les invitations. Si c invitation apéro. Mange un bon fb avec un petit suisse. Ca bourre !!!! bois un coca light avant de partir. Je t'assure qu'après ta tentation sera minim !!!!! pareil pour les repas.
Et puis ma motivation je me la suis trouvée en me disant : tu ne t'es pas embetée a perdre tt ces kilos pour les reprendre et surtout une chose : je ne veux pas donner raison au antidudu par rapport a cette fameuse phrase : tu vas reprendre le douuuuuuuble... non non et non
aller ma tite annick on va y arriver surtout ne baisse pas les bras !!!! et puis ces kilos tu vas les reperdre. tu as fais des exces et alors on est humaine non ? et si c"'était si facile on serait tous maigre. Ne te décourage pas tu vas réussir je t'assure !!!! |
Utilisateur61531 |
Posté le 17/01/2012 à 22:23 Bonsoir ma petite orchidée
Cela me fait énormément plaisir de pouvoir lire tout ce que tu m'a écrit)
Et non je n'ai pas repris que 3 kg, depuis Octobre 2011 entre 1 semaine de vacance en Dordogne les 18 ans de ma nièce, embauches de collègues, anniversaires de collègues, départ de collègues anniversaire de ma maman, Noël , jour de l'An, 19 ans de ma fille et bien j'ai repris 6.6kg :-(((((((((((((
Ma motivation est toujours présente et il est nullement question de les garder.Je ne veux pas non plus donner raison à toutes ces personnes qui critiquent le régime Dukan.
De toute façon je ne baisserais pas les bras je compte bien reperdre ces kg. J'ai recommencé hier, j'ai décidée de faire 2 jours PP et à partir de demain je me remet en croisière avec l'alternance 1PP /1PL.
Mais c'est vrai que j'ai fait fort au niveau restaurant, tu sais c'était pas évident de refuser, il faut aussi profiter des bons moments que la vie nous réserve.
Allez ma petite orchidée je vais te laisser en te faisant de gros bisous et MERCI pour tout.
A bientôt et bon courage à toi aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Zaz38 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 22:31 Ah ben ça fait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo... Tu es magnifique, vraiment... Le changement se voit, et ta nouvelle couleur est magnifique, tu es magnifique!!!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/01/2012 à 07:11 OH MERCI bcp zaz tu es adorable ! la ce matin -500 ca redescend doucement mais surement !!!! et plus que motivée !!!
Annick tu as raison la motivation est la et tu vas y arriver !!! Tu as dis dordogne ? Mon ami est du périgord... il vivait pas loin de bergerac. As tu de la famille la bas ?
Gros bisous a toutes !!! |
Utilisateur61531 |
Posté le 22/01/2012 à 23:22 Bonsoir orchidée
Oui la motivation est toujours là et je suis contente car ce matin ma balance m'affichait -2.8kg par rapport à lundi matin. C'est une belle perte sur 1 semaine, faut que je continue comme cela en évitant les craquages (plus facile à dire qu'à faire)
Oui mon mari à toute sa famille en Dordogne. Ils habite un village à coté de BRANTOME.
LA CHAPELLE FAUCHER Donc j'y vais de temps en temps et j'adore cette région, mais quand je reviens de là bas ma balance est en colère contre moi.J'y peux rien je ne peux pas faire dukan dans ma famille car tout est trop bon et je ne sais pas dire NON.
Voilà ma petite orchidée. J'espère que tu va bien;
Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2012 à 06:14 coucou annick ca me fait très plaisir de te lire ! je demanderai a mon chéri s'il connait car moi ca ne me dit rien du tout. Moi j'y vais dans 15 jrs!!!! ca me fait trop peur ! ce ne sont pas des paroles en l'air... C'est dingue j'en fais une fixation. Je dors mal la nuit... et c'est plus fort que moi !!! Par contre j'impose mon régime (dans le sens ou j'emmene ce qu'il me faut et j'achete ce qu'il me faut)... C'est ca, ou je n'y vais pas, sinon après c'est moi qui suis trop mal (sauf pour les fetes de fin d'années....) bon je te fais de très gros bisous !!!!! |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2012 à 18:53 Bravo pour ta perte, tu es superbe, tiens le cap !!! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2012 à 19:04 merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.