nena22
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 13:05
je suis autant salé que sucré j'ai peur de craquer
a l'aide
|
|
Utilisateur85130
|
Posté le 21/02/2012 à 13:14
Bonjour
Bois un grand verre d'eau, ou un coca light.
Tu peux faire un tour dehors ou faire du rangement. J'ai lu dans magasine que lorsque l'on range les tiroirs apres on est zen .
Courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mimicorse
715 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/02/2012 à 13:56
bonjour,
quand je sens que sa monte vite une creme anglaise minute micro onde et blanc en neige. ou un gros steak tartare.
actuce fait toi des gateau sans tolere et sans son que tu congeles. de cette maniere si tu dois partir plusieur heure un coup de micro onde et hop dans le sac. si une envie arrivee hop le congelee.
moi je te conseil de mettre des recette qui sont vite fait micro onde de cote pour ses occasion.
|
lilirose2b
3005 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 13:57
Pr ne pas craquer , cuisine !! sur ce site , il y a de supers recettes aussi bien salées que sucrées .Tu trouveras forcement ton bonheur et des recettes anti-craquages .
Allez courage !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Whisperer
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 14:36
Bonjour ,
Pour ne pas craquer , je me prépare mon menu de la semaine à l'avance. Je le construits de la façon suivante : petit déjeuner , une collation de 10h , dîner , collation de 4h , souper et un dessert si besoin.
J'essaye de cuisiner d'avance mes plats ainsi si j'ai faim et que je veux craquer je craque sur des aliments ou menu autorisé. Comme dis lilirose c'est important de cuisiner pour suivre le régime.
Une autre astuce aussi c'est de se tenir boire beaucoup et de s'occuper : Trouve toi une activité qui va t'occuper et qui t'aideras a moin penser à manger
Ne t’inquiète pas je suis comme toi , une gourmande aussi!
Bonne continuation
|
nena22
|
Posté le 21/02/2012 à 15:31
merci je vais donc m'occuper et faire de la cuisine avant je vais donc voir les recettes qui j'espere ne sont pas trop dure rapide
|
Utilisateur72165
|
Posté le 21/02/2012 à 16:30
Malheureusement, les craquages ça me connait, coup de faiblesses, écarts...
Alors ce qui m'a beaucoup aidé c'est de boire , boire et boire encore. Pendant chaque repas je me dis de boire environ 1/2 L d'eau. ça passe tout seul pendant le repas. Et avec le ventre bien rempli, moi qui suis gourmande, ça me passe l'envie de me resservir. De temps en temps le coca aide bien aussi, les bulles remplissent bien le ventre.
Et pour moi la marche : c'est le moment où je mets mes idées au clair, où je me raisonne pour les craquages et j'en reviens plus motivée et plus raisonnable !
Bonne route!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nena22
|
Posté le 21/02/2012 à 21:03
oui oui j'ai bien bu mes 2litres aujourd huit si je le fais corretement combien je vais perdre a peu prét ????
|
|
nena22
|
Posté le 26/02/2012 à 16:25
bpnjour a tous le monde
je suis dégouté je viens de faire un craquage sucré .
j'ai fait 5 jours de pp il va donc falloir que je continue pour réparer mon craquage pfffff
|
nena22
|
Posté le 26/02/2012 à 16:30
comment faire autrement que pp apres ce craquage???
|
nena22
|
Posté le 26/02/2012 à 16:32
|
nena22
|
Posté le 26/02/2012 à 16:51
|
mimicorse
715 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/02/2012 à 08:48
moi je te conseil.
moi 1 litre de the vet, j aurai fait une journee de pp mais comme tu sors de 5 PP il faut pas en refaire une autre car ton corps se bloquer et de plus libere de graisse. au lieu de cette journee pp tu peux faire une journee Pl mais avec des legume pauvre en glucide salade, pas de tolere et de depasse pas les 800g de laitiers. et bouger va marcher c est le minimum ne t inquiète pas le sucre que tu as prix de sera stocke que superficiellement donc vite arrive vite parti.
mais ta perte de poids sera ralenti quelque jour.
|