Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saraah666
Ce message a été supprimé par son auteur.
gigimiche
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 21:17
dsl saraah666 le weekend je suis souvent en compet sinon en entrainement car je fais du ball-trap à haut niveau je fais partie de l'équipe de France
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 10:36
Gigimiche ; En équipe de France ouahw, décidement tu n'a pas fini de nous impressionner !
Alors, verdict : et ben NON, je n'ai pas craqué ! et même devant ce merveilleux gateau, sauce caramel qui me faisait de l'oeil, j'ai resisté !!!
Pour une rencontre la semaine prochaine, je suis partante mais j'ai tjrs mon petit loulou alors ça dépendra un peu du programme (je risque de vs dire ça à la dernière minute)...en ts cas, je suis tt a fait pour et avec impatience......
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 10:50
sarah ; je suis partante pr un epu de sport le wd (mon mari peut garder les enfants)...
Je ne suis pas très footing, en fait je n'arrive pas à courrir, au bout de 2 mn je suis essoufflé et je ne peux plus avancer mais pourquoi de la marche rapide au promenade histoire de se tenir motivé !
Tu es d'où exactement ?
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 19:24
coucou tout le monde!!
@bartribue, je suis d'avignon, mais près du pont des deux eux si tu connais?? ben ya pas de souci pour de la marche rapide!! et toi tu es d'où exactement??
si d'otres personnes sont partantes?! au plus on sera et au plus on sera motivé!!!
et o fait est-ce que certains d'entre vous connaitrais des salles de sport sur avignon ou alentours, qui proposent de abonnements aux mois ou au trimestre??
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 20:22
sarah ; je suis de Sorgues...j'ai mon pediatre au pont des 2 eaux, je connais un tt peit peu...
Bon, ben, je suis partante pr le wd prochain si tu veux (samedi/dimanche ?)...il y a une rencontre prevue mardi (matin/apm ?) on pourrait se caler à ce moment là ?
pr les centre de sport, il y en a un paquet mais je crois qu'une des mieux (rapport qualité/prix) est au Pontet à auchan nord, vers le nouveau cinema..
gigimiche
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 09:30
salut les filles dites moi à quelle heure on fixe notre rendez-vous pour mardi est-ce que l'on reste sur 15h30 ? ou + tôt
gigimiche
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 09:36
j'ai oublié si c'est possible + tôt ce serait bien car j'ai rendez-vous sur le pontet à 12h et à ce moment là je ne rentrerai pas chez moi mais sinon pas de problm
renerose
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 17:23
salut les filles, je ne sais pas encore si je pourrai être des vôtres mardi, j'attends confirmation d'un rdv. j'ai besoin de vos conseils 10 jours de palier je fais 1 PP, 1PL pas de constipation, je bois beaucoup d'eau, du thé, des infusions .....pourtant rien à faire y a t-il une recette pour décoller, ma motivation diminue de jour en jour.....
gigimiche
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 20:39
hello !
Gigimiche, comme je le disais un peu plus haut, je suis partante pour mardi (pas de RDV etc...) mais cela dependra de mon loulou et de ce qui est prévu...
Allez les filles, qui sera là ?
renerose
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 20:40
en effet gigimiche entre l'eau, le thé, les infusions je pense boire + 1L5 par contre je ne prend pas de beurre d'huile et pas trop de laitage et même pas de 'toléré". je me bouge piscine 2 à 3 fois par semaine ( séance environ 1h30). Je me console en me disant que je ne perd pas mais je ne reprend pas de poids c'est toujours ça mais c'est de + en + de difficiulté à me motiver ..... pour mardi je préviens dès que possible.
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 20:44
Renerose, je crois que c'est normale, il ne faut pas se démotiver, on va la gagner cette guerre !
Questions :
J'attaque demain ma phase de croisière mais j'ai une ou deux questions :
pdt la phase avec les legumes :
- est-ce que les protéine reste à volonté ?
- est-ce que les legumes st à volonté ?
-est-ce qu'on garde la galette au son d'avoine/blé ? je crois que oui mais ds le doute je regroupe mes questions !
gigimiche
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 08:45
bonjour bartribue
oui les protèines restent à volonté les légumes doivent rester dans une quantité inférieure aux protéines et oui il faut conserver les 2 c à s de son d'avoine /j
tiens moi au courant pour demain
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 09:01
Gigimiche, on est que tte les 2 (note que ça ne me dérange pas mais plus on est et mieux c'est je pense...)
Qu'est-ce que tu voudrais faire, je crois qu'il va faire beau ss trop de vent (pour mon loulou) dc on pourrait se faire une bonne balade..qu'est-ce que t'en penses ?
Sinon, merci pour ta réponse, je commence aujourd'hui (steack haché/broccolie et yaourt !)
Je pense que tu as vu mais ta reglette n'est pas au top...
Bon, sinon, pour mon dernier jour de PA, la balance n'a pas été très sympa (+100kg) et sans craquage !!! dc au final pour moi, c'est -2kg100 pour 5 jours de PA (je m'attendais à plus mais c'est déjà ça !)
Bonne journée à toutes !
gigimiche
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 10:00
bartibue, je ne comprends pas quand tu dis que ma reglette n'est pas au top, si tu veux dire qu'elle ne bouge pas effectivement, si tu regardes + haut je disais à renerose qu'en ce moment de grosses difficultés à descendre mon corps me fait de la résistance mais je suis forte et je me battrai
si tu veux on fixe un rendez-vous demain à 14 h devant "pleine nature" Mistral 7 on se prendra un café et on discutera sur des ballades qu'on pourrait faire
A toute renerose, sarah, miskouli, et les autres............ si vous voulez vous joindre à nous ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!!
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 20:51
désolée gigimiche, c'est qui n'avait pas les yeux en face des trous (je l'ai vu à l'envers !!!)...rien à voir avec des difficultés à perdre, et je suis sûre que tu les auras ces 2 derniers kg !
Pour de main, est-ce que je pourrais te confirmer demain matin parce que ça dépend du bibi de la nuit de mon petit loup...pour le café, est-ce que tu en connais un ou je peux aller avec ma poussette ?...je ne connais pas trop mistral 7, pleine nature c'est où exactement ?
gigimiche
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 21:16
casa, magasin de jouets,pleine nature et après à gauche mac déco magasin de guirlande
pleine nature magasin bio fait aussi restaurant mais après je pense dans mistral 7 pas de problm pour la poussette
donne moi la réponse avant 10 h car après je parts au pontet et si tu viens je ne rentrerai pas chez moi le midi
quand tu es à mistral 7 tu vas vers décathlon tu le dépasse et c'est au rond point derrière
à demain j'espère sinon un autre jour peut-être
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 21:20
ok, gigi, pas de probleme, je te previens avant 10h !
Tu me reconnaitra à la poussette !
a demain j'espère !!
gigimiche
renerose
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 07:58
Je viendrai vous faire un petit coucou vers 13h45 14h, à tout à l'heure près de la poussette ........(mdr)
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 08:44
coucou ! Gigimiche, je ne sais pas trop quoi te dire parce que finalement ça se cale très bien avec mon petit dernier mes les 2 grands ont toussé tte la nuit (ce n'est rien, une toux d'irration, le virus du moment !) et j'ai un peu peur que l'école m'appelle...si c'est le cas, comment te joindre (je comprends que ce soit délicat d'échanger nos n° ici...)
En même temps, ça me ferais très plaisir de te rencontrer, on a besoin de soutien !
A quelle heure finit ton rdv exactement ?
gigimiche
bartribue
435 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 09:14
ok, super, en cas de pb j'appelerais le magasin !!! (et j'espère que tu m'excuses d'avance si c'est ça arrive...)
sinon, on ne change rien, on se dit 14h la bas ! SUPER !
Renerose, super si tu peux ns rejoindre !
Utilisateur27263
Posté le 08/02/2011 à 13:15
salut les filles, désolée de ne pas avoir donné signe de vie mais ces derniers jours un peu surbookée ; je pensais venir à 14h et vous faire la surprise mais changement de programme mon petit-fils est malade et mon mari ayant un rdv médical je suis obligé de le garder à la maison. A son retour je pense qu'il sera trop tard pour vous rejoindre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.