zizoune
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2011 à 12:18
Coucou !
alors petite question, dans un magasin "hard discount", commençant par un L, j'ai trouvé du bacon a 2g de lipides ! alors j'en ai acheté mais j'ose pas le manger ! au secours ?
|
|
christelle974
343 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2011 à 13:56
On a droit au bacon, juste qu'il est très salé à éviter en cas de rétention d'eau.
|
dodo81
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2011 à 14:23
t sur ????
|
Mancity
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2011 à 14:47
Zizoune,
En tant que pauvre anglais, je n'ose plus penser au bacon. Dimanche dernier, j'ai commis un péché très grave, après avoir eu une reve fabuleux. Je n'ai pas pu resister...alors, je me suis préparé un vrai petit déj: 4 tranches de bacon, 2 oeufs, boudin noir, sausages, Heinz beans, tomates, champignons, hash browns at du pain bien cuit dans l'huile d'olive. C'était meilleur que de gagner le Loto. Ca valait meme lo choc sur la balance, le lundi matin.
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/01/2011 à 17:57
Bizarre que vous parliez de bacon,
J'ai révé cette nuit que je faisais une véritable "orgie" de bacon. Il y en avait des tonnes et des tonnes, et les tranches étaient parfaites et bien grillées...... Du coup en lisant ton message, je me dis que c'est génial si un aliment autorisé.
Bonne fin d'après midi.
|
zizoune
|
Posté le 29/01/2011 à 18:12
ah bah si je peux apporter du rêve ! en effet le petit dèj a été bien complet ! bah je me dis soyons rationnels un petit peu, ce bacon là contient 2g de lipides, le meme taux que les tranches de poulet que je suis entrain de manger ! donc bon ! mais j'hésite hein
|
gourmandine31
|
Posté le 29/01/2011 à 18:27
@mancity : j'ai vécu pendant 18 mois à Londres, et le dimanche matin nous "brunchions" avec moi ami. Alors ton vrai pdj anglais, j'en salive rien qu'en y pensant .....
@zizoune : d'après christelle on y a droit. Alors n'hésites pas plus longtemps. Et du coup la prochaine fois que j'irai faire mes courses (dans la même enseigne que la tienne) j'en prendrai aussi.
Allez là je file en cuisine préparer mon repas : filet de morue rotie au four sur coulis de sauce tomates.
Bonne soirée à tous !
|
zizoune
|
Posté le 29/01/2011 à 19:38
Oui bah je vais me faire plaisir alors !
et ouai le petit dèj donne envie hein ! enfin plutot l'idée d'un bon petit dèj, parce que j'avoue que le boudin noir à 9h du matin ça me branche pas trop lol !
|
|
Mancity
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2011 à 23:08
My très cheres Proteinautes,
Avant de me coucher, je me suis préparé le suivant, c'est fabuleux et il est autorisé pour régime d'attack:
One pint of Guiness.
Pincées de sel, moutarde, poivre, soja et 8 gousses de l'ail.
Edulcurant, liquide, bien sur.
Gincombre bien mélangé avec 25 cs de whisky
12cs son d'avoine.
18 cs son de blé.
48 cs fromage blanc 0 deg. bien sur.
9 oeufs.
Une tasse de petifars.
58 cs de whisky.
Mélangez tous dans un grand bowl.
Four à 200.
Pendant que tout ça se cuisse........
......ENJOY 2 SLICES OF ABSOLUTELY FANTASTIC WHITE BREAD FILLED WITH BACON.
|
gourmandine31
|
Posté le 29/01/2011 à 23:52
Je ne suis pas certaine que la Guiness, le whisky and the White Bread sont vraiment autorisés dans le régime dudu ;o)
Tu es sur d'avoir le même guide Dukan que le nôtre ^^^?
Good night.
|
axelou31
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2011 à 11:47
Kikou Tout le monde Mancity.... didon ta recette avec les 58 cs de whisky... heuuu tu es sur que tout va bien ? Bonjour la nuit après avoir avalé tout ça... Tsss ralala les hommes... ))
|
sacrebirman |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sacrebirman
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2012 à 16:21
bonjour, peut on manger du bacon en phase croisière j'ai commencé mon régime le 6 aout?? merci
|
Melaur
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2012 à 23:10
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des aliments autorisés, je serai tentée de dire non mais peut-être que la liste n'est pas à jour...à vrai dire j'aimerais bien savoir moi aussi, parce que la viande de grisons, ce n'est pas pareil qu'une bonne tranche de bacon
|