Posté le 14/03/2012 à 14:14
Coucou tout le monde!!!!!!!!!
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos messages!!! Je dois dire que ça fait plaisir et qu'on se sent moins seule!!!!!
Déjà, avant toute chose, je dois vous avouer que j'ai craqué!!! Ça a été plus fort que moi!!! Hier soir, en cachette, j'ai mangé trois minis paquet de bonbons de ma fille!!!! Et après j'ai enfin réussi à aller me coucher! Je dois dire qu'il était quand même 2h30!! Je ne sais pas si le fait que j'arrête pas de penser à tout ce qui m'est interdit ne me provoque pas mes insomnies!!! C'est bête mais bon!!! On a toujours envie de ce dont on nous prive alors qu'avant on y faisait pas plus attention que ça!!!!
LILOUKOO : Eh bein, comme tu as pu le lire, j'ai craqué malheureusement!!! Et est-ce que tu as des bonnes recettes avec du chocolat?? La dernière fois j'ai essayé des muffins au chocolat et je dois dire que c'était dégoûtant!!!! Pis j'hésite à utiliser hermesestas liquide!! Il parait que c'est pas bon???!!! Merci de ton aide!!
GREENTHEA : Merci de tes encouragements!!! Et hier je me suis décidée à remettre mes vieux jeans!!! Car jusqu'à présent j'avais perdu mais je gardais mes jeans et je mettais une ceinture pour pas les perdre!!! Surement le stress de me rendre compte que la taille en dessous ne m'allait pas!!! Et pis agréable surprise: 2 tailles en moins!! Ca motive mais ça n'enlève pas les envies!!!! Malheureusement!!!!!
CAROLE4525 : Je suis trop complexée pour mettre des photos!!!! Je vais y réfléchir!!!!! Merci de ton soutien!!
ADRI1675 : Merci aussi du soutien!!!! Et je vais essayer de varier un peu plus, mais je dois dire qu'avec Dudu, faut en avoir du temps pour cuisiner!!!lol... Et c'est pas comme si j'étais fan de cuisine!! J'aime bien mais je préfère faire autre chose!!! lol... Mais on a jamais rien sans rien!!!
NESSA35: un vrai coach dans l'âme!!! lol...Merci!!!! Je sais que je ne suis pas la seule qui ne me voit pas maigrir!! Je dois dire que c'est quand même navrant!!! Tout le monde me dit que je me suis affinée du visage et que mes 10kgs en moins se voient mais moi je ne les vois pas! Je les sens dans mes vêtements, mais quand je me regarde dans la glace, je me vois toujours aussi horrible et grosse!!! C'est pesant!!! J'essaie de faire des efforts vestimentaires pour mon mari, mais je prends sur moi, car je n'ai pas vraiment la motivation!!!! On m'a conseillé de prendre mes mensurations, mais je n'y pense jamais, j'ai jamais le temps....ou alors peut être que je trouve des prétextes pour ne pas le faire!!!!!!! J'espère que toi aussi tu arriveras à voir les 29,3 kgs que tu as perdu!!! Car ça doit être flagrant!!!! Tu es super courageuse!!J'espère que j'arriverai à tenir le coup comme toi!!!!
NEWDAY: Merci aussi de ton aide!!! Je dois dire que la perspective de cet été m'aide un peu à ne pas trop craqué même si j'ai craqué!!! Je n'ai pas envie de faire une pause car je sais que ça va tout bousiller mais c'est quand même dur!!!!! J'essaie de rester forte!!! Et je dois dire que même si c'est rapide au niveau de la perte du poids, on a toujours l'impression que c'est trop long!!!lol.... Et pourtant y'en a qui sont en régime depuis plus longtemps que moi!!!! Je vais essayer d'éviter de craquer mais pas évident!!! Entre hier soir (ou plutot cette nuit) et les deux dernières fois où pendant la nuit je suis allée mangée 4 petits carrés de chocolat et la dernière fois 1 bonbon au chocolat, voilà quoi!!!! J'ai l'impression que je vais craquer définitivement à trop me laisser aller!!!! Faudrait que je trouve une bonne recette dudu au chocolat!!!
PKDILLES: Merci de ton message et de tes conseils!!!! Je dois dire que tu as tout à fait raison: on est tellement privé de beaucoup de choses que notre corps les réclament!!! Et je dois dire que là, il me met à rude épreuve!!!!! Pfff.... Et j'ai du mal à résister!!!Je ne suis pas très combattante!!!!lol
Un grand merci à tout le monde pour vos réponses, vos encouragements, vos conseils!!! Ça fait du bien....Je dois dire que ça me permet de me libérer et d'être booster par tout le monde!! Et quand on en a besoin comme moi en ce moment c'est génial!!!!! C'est cool de pouvoir correspondre avec d'autres personnes qui traversent les même épreuves que nous : les tentations, les envies, les échecs quand on craque!!! Merci à tout le monde!!!! Et courage à tout le monde pour être des pin-up cet été!!!!! lol
|