Utilisateur85021
|
Posté le 29/02/2012 à 15:15
la fatigue...lol
J'espère qu'elle t'aidera à trouver la clef alors...tu le mérites!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Edenne
399 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/02/2012 à 15:18
c'est vraiment super gentil ... merci titti....
|
Utilisateur83716
|
Posté le 29/02/2012 à 15:21
Coucou,
alors là je viens de me prendre la tête très très fort avec mes collègues des prélèvements: je recommence demain et elles voulaient que je revienne cet aprèm sauf que rdv très important pour ma mère et je l'accompagne; du coup je passe pour la s....e qui veut pas sortir le service de la m*rd* et je pense que je vais avoir droit à leur attitude et réflexions pendant tout le mois!!!
moral pas top et suis super angoissée pour demain; du coup je mange (3 pains MissDior et du bioflan Liltoine) super pour le régime!!!
|
Edenne
|
Posté le 29/02/2012 à 15:26
Pff Crok elles abusent tes collègues !! déjà tu as bien le droit d'avoir une vie privée et en plus elles peuvent bien comprendre que tu ne peux pas laisser ta maman seule quand elle a besoin de toi ! fin sérieux, les gens sont vraiment hallucinants...
Courage.. si t'as besoin de te défouler le mois prochain on sera là nous !
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/02/2012 à 15:38
crok là tu as ta dose de sons pour 3 jours !!!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/02/2012 à 15:41
et ben v'là les collègues! on a trouvé un nid de co...!!!!! lol
En plus elles t'ont fait gagné un féculent les sal....!!!
Décidément, le Taf réussit pas en ce moment!
Courage crocky!
|
Utilisateur83716
|
Posté le 29/02/2012 à 15:58
Merci les copines...
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/02/2012 à 16:46
bonjour a toutes...j'étais venue il y a a peu près 2 semaine sur votre bla bla mais j'ai eu des soucis d'internet...dommage!
voilà le probleme est resolu et j'aimerai bien blablater avec vous...et se motiver entre nous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Ange88
|
Posté le 29/02/2012 à 16:53
re bienvenue celine3 parmi les blablateuses
bon et bien il va être l'herue de rentrer chez moi, je vous retrouve plus tard, quand j'aurai terminé de me faire un cake à la viande pour demain on ne se moque pas merci !!!
|
CELINE3
|
Posté le 29/02/2012 à 16:55
merci ange!
bonne route et cuisine bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Edenne
|
Posté le 29/02/2012 à 17:11
Bonjour Celine3
Pareil ici, fini boulot vive les cours de japonais.. ensuite soirée cuisine
j'espère que je vais pas rater mes gateaux...
biz à toutes
|
Utilisateur10820
|
Posté le 29/02/2012 à 17:15
Coucou,
Je rentre à l'instant, j'ai passé l'après-midi à la piscine avec mon fils...l'épreuve du maillot...j'espère que Ginette remarquera cet effort énoooorme et saura me remercier !
J'ai mangé mon bioflan façon danette, un peu trop liquide effectivement mais super bon tout de même.
Crok, tes collègues elles abusent vraiment quand même. On a le droit d'avoir une vie en dehors du boulot, non ?Et des obligations par la même occasion ?Franchement !
Bbboop je pense bien à toi, tu dois être en train de courir partout mais la semaine prochaine devrait récompenser tout ça
Edenne, c'est bien que tu cherches à identifier ton problème, ainsi tu pourra le résoudre et laisser ton histoire d'amour se développer et durer longtemps, longtemps
Bon, maintenant je vais préparer mes petits grignotages du soir !
|
Utilisateur10820
|
Posté le 29/02/2012 à 17:16
Céline, re-bienvenue, n'hésite pas à blablater avec nous nous sommes toujours ravies de découvrir de nouvelles proteinautes ^^
|
Cassiopee59
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/02/2012 à 18:12
Salut tout le monde !
Ce matin enfin un sourire de ginette, pourvu que ça dure, je m'accroche pour tenir bon cette fois !
Suis passée au magasin diététique, j'ai demandé des vermicelles de konjac, on m'a dit "des vermicelles de quoi ?"... Au moins j'aurais tenté, lol !
Enfin, j'ai refait le plein de on, de bioflan (j'ai trouvé pour la 1ère fois coco et framboise, je vais essayer de trouver des recettes pour les utiliser ! J'ai trouvé aussi un arôme caramel qu'ils n'avaient pas avant et j'ai pris de l'agar-agar car j'en vois dans pas mal de recettes.
J'ai préparé pour la 1ère fois le bioflan de Liltoine, j'attends qu'il refroidisse avec impatience car ça sent bon ! :o))
|
Cassiopee59
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/02/2012 à 18:52
Superbon ton bioflan Liltoine ! Enfin l'impression de manger un vrai gâteau ! Merci beaucoup !
|
CELINE3
|
Posté le 29/02/2012 à 20:09
voilà je reviens de la piscin épuisée mais ça fait du bien!
demain je vais acheté du bioflan essayé ta recette liltoine,on dirait que tout le monde l'aime
|
|
Ange88
|
Posté le 29/02/2012 à 20:14
purée hier j ai fais un gateau dudu avec du cacao degraisse et bien j en ai mangé l moitie ce jour et ce soir + 800 grs suis deg !!!!
|
Ange88
|
Posté le 29/02/2012 à 20:17
oui je me pese matin et soir !!!
|
Ange88
|
Posté le 29/02/2012 à 20:17
ce soir juste un bol de soupe courgette !!
|
Ange88
|
Posté le 29/02/2012 à 20:18
ce soir juste un bol de soupe courgette !!
|
Ange88
|
Posté le 29/02/2012 à 20:45
bonne soirée à toutes
a demain je sens que je serai de mauvaise humeur !!! preparez vous
|
Utilisateur10820
|
Posté le 29/02/2012 à 20:45
Ange, tu es à 49 kilos...c'est normal que ton poids fluctue, il faut apprendre à l'accepter sinon tu vas toujours te rendre malheureuse ! Moi j'ai des variations de plus d'un kilo entre le matin et le soir...et oui, moi aussi je me pèse deux fois par jour lol !
Au fait tu te souviens du flat bread, recette de Supertata ?Il y a normalement 2 CS de maïzena dedans, et je t'avais promis d'essayer avec de la poudre de protéines. Alors ce soir j'ai tenté 1 CS de maïzena et 1 CS de poudre de protéines, et ça fonctionne ! Bonne nouvelle Et c'est tout aussi bon.
Allez, bonne soirée à toutes, moi je vais mangé j'ai faim après la piscine !
|
CELINE3
|
Posté le 29/02/2012 à 20:52
bonne soirée les filles et a demain
|
Utilisateur83716
|
Posté le 29/02/2012 à 21:22
Alors moi, mes collègues ont réussi à me faire assigner à l'hôpital pour la nuit!!! Donc je suis d'astreinte depuis 20h et devinez...je vais prélever cette nuit!!! (rappel que je suis en repos jusqu'à demain matin normalement!!!) et je vais enchainer ma journée bien sûr...jusqu'à 17h30!!!je les déteste, c'est vraiment des pestes...En attendant je dis rien (sauf à vous) mais je me le garde bien au chaud et je jure que je vais pas les louper!!!
Hoooooooouuuuuuuuuuuu que c'est méchant
Bonne nuit mes blablateuses et @+
|