Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
soussou21 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 10:08 bonjour à tous!!
voila j'ai un barbecue samedi (le premier de la saison) mais je ne sais pas si on peut faire cuir sa viande au barbecue sachant que les autres personnes mangent des viandes grasses (lard saucisse ....) sur la meme plaque!! aussi j'ai entendu dire qu'on pouvait manger des merguez mais je ne sais pas combien!! si vous pouviez me donner quelques conseils s'il vous plait!!
bon courage à tous!!! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 10:12 et bien si tu le peux tout de même, sa coule en bas pas sur la grille.
pour les merguez c'est ok!! mais comme un toléré http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/merguez-81.html |
Utilisateur45249 |
Posté le 26/07/2011 à 10:14 Bonjour
Merguez bien piquées et bien cuites =50 grs=1 toléré
Pour la cuisson des autres aliments pas de souci .;tu passes sinon un coup de brosse métallique entre deux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 10:34 Ce week end moi j'ai une pierrade d'organisé ! Avec dudu c'est simplement le rêve ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 26/07/2011 à 10:43 Pense à faire mariner ta viande avant le pique nique, c'est top ! Bon app |
chippieflo 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 10:57 Belle perte !! Pour samedi 2 merguez maximum bien cuites et bien "épongées" dans du Sopalin. Si tu ne veux pas de tolérés des cuisses ou des hauts de cuisse préalablement marinées. Tu vas te régaler ! Bon barbecue et bonne continuation ! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 11:48 tu as le choix a par les merguez tu peux faire pleins de bonnes choses au barbecue!!!^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 12:02 Des brochettes de crevette sauce soja graine de sesame des brochettes de boeuf marinade citron thym, sel poivre Boulette de viande hachés coriande au BBQ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 12:09 arrête nobodii ou je vais m'allumer mon barbecue pour moi toute seule^^ |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 12:21 Brochettes de dindes Brochettes gambas/crevettes Brichettes dde poulet ....y'a plein de marinades bien sympa à faire avec tout ça! |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 12:38 @moi29: c'est le but ^^ Mais avec ce temps pourri ça donne pas envi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 12:41 et bien ici en bretagne sa va!!!! pas de soleil pas de pluie pas de vent, mais il fait bon!!!!^^ |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 12:58 Quelle chance ! ! Ici (Sud Ouest) temps MINABLE ! ! ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 13:18 En Alsace y'a du soleil, 22 °
Ca devient plus supportable que deux semaines de pluie non stop ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 13:29 tout à fait!!!^^ |
chippieflo 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 13:31 Pas de BBQ aujourd'hui...Dernière journée de vacances avec la pluie, snif !! Même dans le Languedoc juillet n'a pas été exceptionnel. |
soussou21 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:09 merci beaucoup pour vos conseils! vous m'avez donné plein d'idées auquelles je n'avais pas pensé! c'est vrai que ca donne envie vos petites brochettes!! mais vu le temps qu'il fait à dijon je pense que mon barbec autour du lac va se transformer en barbecue electrique a la maison!!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.