Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
tel85 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 15:00 Bonjour, Je me présente je m'appelle christelle, j'ai 31 ans et 3 enfants. J'ai démarré un régime classic à 99kg je suis descendu à 83kg et je suis remonté à 90kg mon poids de départ Dukan. donc mon poids de forme c'est 72kg mais si c'est possible j'aimerai 70kg.
Voilà pour la présentation.
Ma question est la suivante avez-vous des solutions car je n'arrive pas à aller aux toilettes du coup j'ai mal au ventre.
Merci d'avance de votre aide!!! |
Utilisateur17000 |
Posté le 01/03/2012 à 15:07 Et bien moi j ai le même problème donc je prends tous les soirs une tisane un bol .... De tisane transit....... On a le droit a toutes les tisanes non sucré bien sur mais se n est pas mauvais ....... Et de temps en temps bien sur pas trop souvent un petit comprimé de dulcolax très efficace mais pas plus de deux par semaine. Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 15:13 bienvenu a toi et bon
tu es constipé?????? si j ai bien compris alor les legume c'est la bonne solution |
Utilisateur14994 |
Posté le 01/03/2012 à 15:36 bonjour,
Voici le lien pour la constipation : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html
Et sinon je prends du transilane sans sucre en pharmacie.
Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 16:10 Bonjour,
L'eau d'hépar est efficace aussi
Bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 16:12 ah oui c'est vrai j 'ai oublier hepar
merci lola059 |
mimicorse 715 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 17:05 BONJOUR,
L eau d herpart tres frais a jeun le matin. ce que recommande le coaching dukan. il y a aussi le son de ble 1 cuil de ble par jours. et la compote rhubarbe. |
tel85 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 18:14 Merci pour vos réponse les légumes et la rhubarbe pas possible pr le moment je suis en PA.
Lola059 comment tu as fait pr perdre 18,9 en 37 jours je veux bien la recette j'ai un mariage en avril lol.
En tout les cas vs avez toutes une très belle perte de poids c top !!! |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2012 à 21:20 bonjour tel, moi perso j'ai essayer pas mal de choses qui n'ont pas vraiment fonctionner, du coup aujourdhui j'achète des suppo a la glycérine en pharmacie, ce n'est pas trop cher et perso pour moi ça marche( je préfère une suppo car c'est naturel, car microlax ou tout autre lavement dans ce genre c'est plutôt agressif pour ton corps), quand je ne vais pas au toilettes au bout de deux trois jours j'en prend un et hop c'est partit )))), après chez moi ça marche et peut être pas chez les autres, pense bien a prendre ton son de blé, et comme les filles te l'ont dit, de l'hépar frais ça marche aussi^^, j'éspère que ça va s'arranger, quand tu passeras en croisière, favorise les légumes riches en fibres )) |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 21:46 moi il n'y a que fruit et fibres qui fonctionne car je dois avoir des bouchon dans l'intestin... ça marche bien en tout cas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 22:02 les filles ont oublié, la tisane Richter c'est assez efficace |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.