krisscount
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 16:59
Bonjour à tous,
Cela fait 46 jours que j'ai commencé mon régime Dukan et j'ai perdu 8.1 kg.
Les paliers sont de plus en plus prolongé, il me reste encore 12 kilos à perdre à peu près.
Je commence vraiment à sentir un effet de lassitude et de fatigue, pourtant je varie mes recettes, je prend des vitamines et des complément alimentaires.
Je compte bien continuer, mais c'est vrai que je manque d'encouragement.
Merci à vous Proteinaute de m'avoir lu, et bon courage à tous pour la suite de votre régime.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 04/04/2011 à 17:04
salut krisscount,
Courage, viens nous rejoindre nous sommes les fondues de DUDU (groupe de mamounette), tu trouveras de l'encouragement !
Est ce que tu bois assez ? es ce que tu marches et fais de l'exercice assez ? Car c'est important pour bien maigrir.
Allez, à bientôt.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur50003
|
Posté le 04/04/2011 à 20:02
Coucou Krisscount!
Super le petit chat Pokemon
Je suis aussi du groupe des Fondues de Dudu, n'hésite pas à nous rejoindre, on se soutient bien et même si certaines ne perdent pas certains jours ou même reprennent, on garde le moral car on est toutes très motivées.
A bientôt!
|
krisscount
|
Posté le 06/04/2011 à 08:45
Merci à vous deux pour vos encouragements,
ça fait du bien
Bon courage à tous et à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zadelle
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2011 à 09:55
courage krisscount, tu vas bientôt ne plus voir que 2 chiffres sur ta balance, lâche pas, ça va descendre, c'est sûr.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/04/2011 à 10:23
Nous t'attendons, viens vite nous rejoindre. Nous sommes vraiment les "loufoques" de Dukan et nous nous entrainons beaucoup.
Bizz
|
Loretsyl
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/04/2011 à 10:32
Salut, pour ma part pareil que toi, je ne sent lasse, et peut etre plus assez de courage pour continuer ! :(
|
silvia31
670 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/04/2011 à 11:10
Allez les filles regardez comme vous avez bien perdu et à quel point vous allez vous sentir bien cet été! Je comprends cette fatigue, mais allez faire un tour au soleil, écoutez votre musique préférée à fond, faites du shopping: faites-vous plaisir autrement que par la nourriture! Occupez-vous de vous, un petit masque pour le visage, un bain parfumé aux huiles essentielles! Profitez! Vous avez de si belles pertes, ça vaut le coup de continuer! Courage!On va y arriver!
|
|
Utilisateur51450
|
Posté le 06/04/2011 à 11:55
Bonjour krisscount
Alors je t'envois tout plein de courage et de reussite tu vas voir tu vas les degommer tes kilos un par un ils vont tous y passer
|
krisscount
|
Posté le 07/04/2011 à 11:04
Merci encore, je me sens regonflé à bloc, et vivement que mon poids soit un poids à 2 chiffres !
|
Utilisateur48288
|
Posté le 07/04/2011 à 12:12
Voilà une attitude positive Krisscount ! Tu te rends compte, tu es pas très loin d'une perte de 10 kg ! Je suis sûre que tu vas passer très vite à un nombre à 2 chiffres ! Allez courage !
|