Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de conseil pour recommencer la perte de poids!

Dunklin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:15

Bonjour,

alors voila, deja plus d'un moi que je fais ce regime, au debut tout allait bien je perdais regulierement, pas forcement vite a part en phase d'attaque mais regulierement tous de meme. Hors la cela fait 2 semaines qu'au lieu de perdre, je reprend! et la balance semble bloque!! je ne fais pas d'exces, je fais meme 30mins de velo tous les jours. Quelqun pourrait-il m'aider? c'est vraiment dur de rester motivee dans ces conditions, si la perte ne repart pas je ne suis pas sure de tenir encore bien longtemps.. HELP!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 22:45

Bonsoir

pour relancer ta perte supprime les tolérés si tu en consommes, augmente les proteines, diminue les laitages, tu peux faire également une cure de thé vert pendant deux jours (ne boire que du thé vert et de l'eau ).

Utilisateur124014

Posté le 14/08/2013 à 22:48

Bonjour ,

Tu fais du sport du coup tu prends du muscle cela doit etre la raison essentiel à cette prise sans écart.

La premiere fois que j'ai fait dukan cela m'est arrivé aussi stagnation puis prise de poid j'ai faillis abandonner!

Mais j'ai acheter une balance a impedancemetre j ai constaté que je perdais pas en poid mais en masse grasse oui .

Sinon quelque jour avant les regles aussi on est gonflé retention d'eau du coup ca joue sur la balance.

N'abandonne pas equipe toi d'une balance qui calcule la masse grasse et seche enfin si tu as envie car elle coute un peu cher environ 50 euros la moins cher.

Sinon moins cher un mettre de couturiere il arrive souvent que le poid ne suive pas sur la balance mais en centimetre on perd!!!

Es tu constipé?fais tu de la rétention d'eau?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dunklin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:58

Merci pour vos reponses! Je consomme des toleres, mais pas plus de 2, enfin bon je vais essayer d'arreter quelques jours voir si sa marche! La cure de The s'est un bon conseil mais moi j'ai trop faim pour tenir sans manger deux jours entier  penses-tu qu'une journee suffirait?

Et Lolo, je me suis demande si c'etait pas une prise de muscles aussi mais je ne fais que 30mins par jours, sa n'est pas enorme... sauriez-vous quels activites sont les mieux pour aider a la pertes de poids? (a par courir) ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 23:13

Oh la il n'est pas question de ne pas manger! !..non tu manges mais tu bois du thé et de l'eau comme boisson. .Surtout jamais de jeune chez dukan lol!

Utilisateur124014

Posté le 14/08/2013 à 23:13

Le top du top perso je vais m'y mettre la natation avec palme pour muscler d'avantage les membres inférieurs.

Dos crawlé avec mini palme = depense energetique tres élevé et on se muscle le dos et les jambes , sinon en avant à l'aide d'une planche nage par battement croisé : muscle les fessiers sans planche on muscle la poitrine en plus.

La natation c'est un sport complet : cardio ,on se muscle tout en longueur et non en volume et le massage de l'eau aide à éliminer la cellulite.

Tout pour aider à la perte de poid et se muscler par la meme pour évité le probleme de peau distendue aprés une perte de poid importante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dunklin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:36

Ah mais je fais deja sa, boire de l'eau et du the!  par contre je mange enormement de fromage blanc et autres produits laitier, pensez-vous que sa peux jouer?

Je compte bien me mettre a la natation des la semaine prochaine, j'ai vu qu'en effet sa aidait la perte de poids, et en plus j'adore sa! j'espere que sa suffira.

L'an passe j'avais fait un regime et pour relancer la perte de poids ma dieteticienne m'avait conseiller une journee "booste" par semaine, mais je ne me souviens plus de ce qu'elle comprenait comme aliments et quantite exacte... Connaissez-vous quelque chose de ce type version Dukan?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 23:45

Les laitages sont limités à environ 800g/jour. Tu peux descendre à environ 400g/jour c'est un aliment naturellement sucré. Par contre manges tu assez de proteines? ..tu prends ton poids x 1g. .quelqu'unqui pèse 70kg doit au minimum manger 70g de proteines par jour pour connaître la teneur en proteines de chaque aliment consulte la liste des aliments du site. .Un steak de 100g doit faire environ 20g de proteines.

Dunklin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:52

Il vaux donc mieux manger plus de proteines et diminuer les laitages? Pour les 2 toleres j'ai commencer a prendre les 3 biscuits dukan a la noix de coco, pensez-vous qu'il vaux mieux arreter? (Je cherche toutes les raisons possible pour cette stagnation decourageantes..)

Est-il possible aussi que je boive TROP d'eau et de tisane? je penses etre facilement plus pres des 3litres par jours tous compris que des 2 litres, mais je ne sais pas si c'est possible que sa engendre de la retention d'eau.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 00:15

Il vaut mieux être à environ 2l/jour sauf en cas de forte chaleur. Pour relancer la perte il vaut mieux supprimer les tolérés. Oui pour l'augmentation des proteines et la diminution des laitages sont.

Dunklin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 00:24

Merci beaucoup! ça ma re-motiver d'en parler, je vais faire tous ca et j'espere que ca finira par repartir..! Merci encore pour vos conseils, si vous en avez d'autres ils seront les bienvenus 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 00:32

Tiens nous au courant 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 10:32

bonjour, la stagnation est normale pendant le regime , la prise de muscle, la constipation, les regles... mais boire beaucoup ne cause pas de retention . si tu as soif, bois ! c'est le sel qui cause essentiellement de la retention . evite de salé au maximum, voire elimine totalement le sel de ton alimentation, tu ne t en porteras que mieux . mesure toi regulierement , quand la balance stagne, ca aide . prend aussi regulierement des photos de toi face profil et visage , on a du mal a se rendre compte des changement quand on se voit tous les jours alors qu avec les photos prise tous les 5 kilos perdus, c'est flagrant ! bon courage et n abandonne pas . craquer parce qu on a a marre de pas predre, naide pas a perdre du poids ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dunklin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 11:36

Merci argwen56, j'ai pris des photos en debut de regime mais vu que j'en suis a meme pas 3kg de moins depuis plus d'un moi les changements ne se voient carrement pas. Enfin bon, je ne vais pas craquer, je vais faire de mon mieux pour relancer tous sa, pourvu que ca ne dure plus cette stagnation!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 18:45

je sais que c'est decourageant parfois , il m as arrivé de resté 2 mois sans perdre un kilos ! vaut mieux laisser la balnce dans le placard dans ces cas la, et se contenter du metre ruban . si tu fais du sport , tu prends du muscle, tu t affine, tu te raffermis , mais tu ne perds pas forcement d epoids, au debut tout du moins . peut etre qu avec tes 3 kilos en moins, tu as perdu des centimetre ! prends tout de meme des photos et essaye d etre positive . tu manges a ta faim, tu te bouges et t es aux regimes !!! hauts les coeurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dunklin

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:56

J'ai perdu un peu du visage en effet, mais bon j'aurais vraiment aime plus! Merci de m'encourager, s'est fou ce que sa aide d'en parler! Bonne chance a toute 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.