vyrg
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2011 à 01:11
me voila arrivée à 29 jours de dudu et depuis quelques jours, stagnation et meme reprise de poids et pourtant sans écart!!!!!
est il possible d'avoir déja atteint un palier aussi rapidement, cela dure t'il longtemps???
j'ai vu beaucoup de temoignages de gens qui disaient qu'il fallait faire beaucoup de sport mais je fais deja mes 3kms de brasse par semaine, je marche beaucoup de par mon activité professionnelle (infirmiére) et mon chien ne s'est jamais autant balladé!!! lol
je ne vois pas comment faire davantage de sport d'autant + que je fais les postes (m/am/j/n)
je ne mange des tolérés que si nécessaire...
je me déséspére peut etre vite mais là le moral est nettement en berne!!!!!!
méme pas envie de craquer tant je suis dégoutée...
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/07/2011 à 01:24
9 KG EN 29 Jours c'est énorme ton corps se repose un peu c'est normal !!!!!
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2011 à 08:19
Si tu veux casser un palier il faut éviter les tolérés jusqu'à ce que la descente soit à nouveau amorcée
|
Utilisateur48010
|
Posté le 19/07/2011 à 08:32
Dis toi que 9 kilos en un mois c'est déjà énorme et que ton corps à besoin de se reposer pour repartir de plus belle
Surtout ne lâche rien, ne prend plus de tolérés et continue ton chemin comme à l'habitude !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur45249
|
Posté le 19/07/2011 à 08:38
Ne désespère pas avec une si belle perte en moins d'1 mois ..
Je ne pense pas que tu aurais pû perdre plus avec un autre régime et en ayant à manger à volonté ..
Donc patience et persévérance sont les mots maîtres de ce régime..
Bonne suite à Toi ..c'est déjà très bien ..je te le confirme
|
Utilisateur67852
|
Posté le 19/07/2011 à 09:04
je sors d'une période de stagnation et malheureusement y'a pas d'autres chose à faire que de continuer ton régime normalement en évitant les tolérés comme le disent les filles tu dois attendre c'est tout si tu continue ton régime bien comme il faut l'aiguille ne peut que finir par descendre
après faut surtout pas se démoraliser dis toi que se démoralisé c'est dangereux c'est ouvrir la porte a toute les tentations et au craquage alors tiens bon essaie de penser positivement a ce que tu a déja perdu et pas ce qu'il reste a perdre
|
nathalie60
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2011 à 09:07
9 kilos en un mois c'est génial, nous avons commencé en meme temps et je n'ai perdu que 7,5 et je stagne depuis presque d'une semaine, je suis dans mon cycle menstruel est cela ? Je l'espère car je décourage un peu je dois dire et lire ton message me rasure. cOURAGE ET VOLONTE ON Y ARRIVERA !!!!!!!!
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2011 à 09:23
9 kilo en si peu de temps c'est normal regarde les courbe de nous toute , nous avons un jours ou l'autre une stagnation sur notre réglette ...
allez tu as fait le plus gros la , maintenant il faut tenir sur ta lancer
pleins de courage a toi
bizzzzz
|
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2011 à 09:47
9 kilos en un mois, c'est spectaculaire!! D'autant plus spectaculaire que tu es une femme! On perd plus lentement que les hommes...
On parle de stagnation au bout de 2 semaines sans aucune perte.
Ton corps doit se demander ce qu'il se passe, pkoi tu perds du poids, si c'est une période de vache maigre ou quoi... Lâche la balance qques jours, continue normalement ton alternance, et ça va redescendre!!
Bonne continuation!
|
vyrg
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2011 à 23:29
merci beaucoup les filles vos messages me font beaucoup de bien
je vais stopper les tolérés en attendant que la machine se remette en route on verra...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|