Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutient pour pouvoir ne pas craquer !!!!!

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 13:59

bonjour a tous je suis nouvelle dans se site je viens de le decouvrir il est genial!! j ai 19 ans et je souhaiterais arriver a mon poids ideal qui est de 63 malheureusement aujoud huit je suis a 83 donc il faut que je perde 20 kilos pour le mois de juin j espere reussir !!! j ai l habitude de faire le regime dukan mais j arrive a 1 semaine max a chaque fois et cette fois je craque et apres me mange pire que avant et je repend tt mon poids

J aimerais savoir si vous avez des actuce a me donner pour ne plus craquer et rester motiver !!!

MERCI D'AVANCE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:06

L'astuce: faire des courses en ne prenant que des choses autorisées, virer toutes les cochonneries dans les placards, manger à ta faim, cuisiner pour ne pas te lasser! 20 kgs en 3 mois je pense que c'est juste mais tu peux y arriver dis toi que l'été arrivé (enfin le printemps avant) mais les beaux jours du moins et les tenues qui vont avec!!!

Je te lance un défi: moi je dis si tu veux y arriver tu dois tenir sans écart alors soit tu me montre que t'en ai capable soit t'es pas vraiment décidé à maigrir!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 14:08

Coucou 

Malheureusement les miracles n'existent pas. Garde en tête ton objectif finale, mets une photo de toi d'aujourd'hui sur ton frigo, ne fais aucuns écarts, évites si tu le peux les tolérés, bois beaucoup d'eau.

Faire une phase d'attaque de 3-4 max, manger plus de protéines que de légumes. Faire de la marche.

De la volonté, de la détermination voilà ce qui payera. Sors même un vetêment de la taille que tu convoites.

Hésites pas à participer, ici tu trouveras le soutien nécessaire.

Et si tu as une question sur un aliment, le site est vraiment bien fait et tu trouveras tous ce que tu voudras savoir en tapant sur la barre recherche!

Voilà courage et determination et tu y parviendras j'en suis sure!

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 14:37

Hello,

Moi ce que je ls m'interpelle grave !

"ai l habitude de faire le regime dukan mais j arrive a 1 semaine max a chaque fois et cette fois je craque et apres me mange pire que avant et je repend tt mon poids "

être habituée du régime Dukan ???????? craquer au bout d'une semaine ???? Manger + qu'avant ???????

En 1 seule phrase tu réunis malheureusement tout ce qui prouve que le régime ne doit pas te convenir.

Tu as du poids à perdre, OK

Tu choisis un régime délicat et à vie (oui A VIE §§!!!!!!) , OK

mais tu crauqes en 1 semaine, alors pas OK !

Le régime est peut être pas adapté à ce dont tu as besoin, pas adapté à toi, tout simplement.

Des régimes j'en ai fais aussi, et je peux te dire que j'ai craqué au bout d'une semaine, car ils ne me convenaient pas !! (à part peut être le dissocié, quoique, c'est dur de manger viande sans pain, ou pates sans sauce tomates ...)

Bref, il doit bien y avoir un régime qui te sera bien bénéfique et surtout qui ne te conduira pas à l'echec.

Sais tu pourquoi tu as craqué à chaque fois ??

Mets toutes tes chances de ton côté avant de te RE RE Re lancer dans ce régime.

+ de fois on le fois, - bien il fonctionne. (je veux dire moins - vite il fonctionne)

il n'y a pas de solution miracle pour réussir un régime : être têtu, combatif et perseverant ! Bannir certaines habitudes, certains comportements (craquage, Mac do, etct ....) ça peut t'aider. Mais il te faut de la force pour y parvenir, tout en vivant ce régime non pas comme une punition, mais plutot comme un bien être.

Temps que tu n'es pas prête, la difficulté sera présente.

Prends le temps de voir avec ton médecin s'il y a une solution plus adaptée à toi et à ton désir de maigrir.

Bon courage

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:48

il faut que tu cuisine!!

sa va te donner envie de faire le regime!!

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 15:13

MERCI BEAUCOUP POUR TT VOS CONSEIL !!! sa me motive bcp je vais essayer de suivre vos conseil merci !!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 15:18

Coucou Kookiie,

Je te comprends, la première fois que j'ai voulu attaquer dukan j'ai craquer au bout d'une semaine aussi ! J'ai donc attendu d'être vraiment prête  La première semaine est pas facile, surtout quand on a l'habitude d'abusé du sucré ^^. J'en suis à ma deuxième semaine, je suis bien loiiiinnn d'avoir finie, mais mentalement ça n'a rien à voir avec la première fois. Surtout avec ce beau soleil qui arrive, ça vaut le coup, pense à cet été, tu sera fière de toi Smiley bonheur Quand on est motivée à fond ça va tout seul. Courage 

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 15:28

oui c vrai merci !!

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 16:27

Allez dis toi que justement cette fois tu ne veux pas craquer !!!!!!! et que c'est la bonne !!! tu ne peux pas faire régime sur régime, c'est pas bon pour ton corps !!!! alors go c'est parti.....tu vides tes placards ! tu remplis ton frigo yaourts , fromage blanc etc à 0% et tu essaies de te faire des ptits gateaux dudu !! y'a des trucs rapide et facile !!! tu peux y arriver, c'est le coup de démarrer après quand tu vas commencer à perdre , ca va te motiver !!! et ici tu trouveras du réconfort si besoin est !!! allez courage

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 17:55

merci !! oui cet fois c la bonne !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.