dem85
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2011 à 07:47
Bonjour je commence le régime demain,j'ai besoin de conseils pour bien démarrer et pouvoir tenir pendant la phase d'attaque
|
|
gaetmoi
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2011 à 09:02
pour avoir déjà fait le régime dukan, en attaque ce qui est important c'est un menu
ensuite quand tu reintegre les legume, tu as "presque" l'impression de manger normalement. Moi je suprime de mes placards mes pechés mignons, fromages, bonbon, au moin pendant deux semaines... ma fille n'aime pas çà et mon homme il fera un petit effort!lol
et surtout j'ai bien rempli mes placards d'aliment autorisé pour pouvoir faire des recettes, ou manger qqchose improvisé...
courage, tu verra au bout de qq jour c'est plus facile
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2011 à 09:22
il faut surtout bien lire le livre et vas sur le forum tu auras toutes les réponses à tes questions les sujets ayant déjà été traités à droite et à gauche! bon courage
|
missnounou
|
Posté le 14/08/2011 à 09:28
Bonjour, moi je commence aujourd'hui j'ai lu le livre c'est pas évident de mettre ce régime en place et j'aimerai aussi quelques conseils merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/08/2011 à 09:50
bienvenue missnounou,
ne te mets pas de pression, pas d'angoisse, respire, cooooooooooooool tu vas y arriver ! comme nous toutes !
petit déjeuner essaye les sons (1cs1/2) avec du fromage blanc et de l'édulcorant, ton café, ton thé avec ou sans lait écrémé si tu es satisfaite tu arrêtes autrement complète avec du salé (tranche de jambon) ou du sucré (yaourt arômatisé 0%
ce midi un poisson ou une viande au four pour ta famille avec juste des épices, prévoit une grosse part pour toi, des légumes ou et des féculents pour eux et pour toi en entrée une tranche de saumon fumé, de blanc de poulet ou de jambon dégraissé avec un carré frais ail et fines herbes roulé dedans et comme dessert regarde les recettes par exemple île flottante
ce soir un flan de reste de poissons avec oeufs, lait écrémé, épices au bain-marie ds le four et si tu as encore très faim
des moules marinières... moins faim une poëlée de fruits de mer ou juste un yaourt nature
voilà qq idées, mais il y en a tant d'autres sur le site, regarde les recettes de l'attaque ! et veille à ne prendre que une fois ta quantité de son d'avoine
bon courage et tu verras c'est pas sorcier une fois qu'on est lancée
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/08/2011 à 09:56
oups !!!! avec le flan et l'ile flottante ça fait beaucoup de jaunes d'oeuf n'en prend pas plus de 2 et autrement congèle tes jaunes en utilisant uniquement les blancs
re oupsssss dem85, je t'ai zappée inconsciemment, en fait je m'adresse à vs deux
bises et courage
|
dem85
|
Posté le 14/08/2011 à 10:51
merci ,je crois que ça va être assez sport mais j'y vais, de plus mon compagnon commence aussi , je vous tiens au courant de nos réussites ou de nos déboires
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/08/2011 à 10:53
bienvenue!!!
avec de la motivation tu y arriveras!!!
si tu as des questions n'hésite pas on sera là pour répondre.
bonne continuation
|
|
missnounou |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
missnounou
|
Posté le 14/08/2011 à 12:54
merci les filles
|
dem85
|
Posté le 17/08/2011 à 06:36
pour ce qui me concerne j'ai perdu 100g en2 jours à ce rythme là j'en ai pour des années.........en phase d'attaque
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2011 à 07:52
patience sa viendra... il y a plein de chose qui rentre en jeux!!
|
missnounou
|
Posté le 17/08/2011 à 08:55
bonjour les filles,
est ce que que le sport est essentiel dans ce régime ?.je ne suis pas trés sport et hyper complexé par mon poid .mon fils m'a dit:vivement que tu maigrisse pour qu'on aille a la piscine ensemble c'est pour ca que je vais tout faire pour y arriver merci pour vos reponses et soutient bizzzzzzzzzzzzzzzz
|