Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tu es vraiment rayonnante anave, merci beaucoup de nous motiver comme ça !!
Je trouve que tu as beaucoup rajeunie suite à ta perte ! CONTINUE COMME CA !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 20:56
Anave et petitebulle!
Vous êtes ravissante ! Quelle belle perte! Bravo
Bonne continuation !
choupinounette
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 20:57
Bravoooooooo ! tu as un visage lumineux, félicitations pour ton parcourt ; )
anave
Ce message a été supprimé par son auteur.
CrazyLittlething
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 22:09
WAHOU ! Tu as rajeunit ! Bravo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2012 à 00:06
Anave ,bravo, bravo , belle perte , toutes mes fèlicitations
Petitebulle super pour toi aussi , mais tu aurais du faire ton propre avant/après
Bonne continuation à toutes les 2
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 06:47
Bonjour. Oui je vais faire un avant aPrès c prévu. Faut que j classe mes photos. Merci tt de même. Et bon courage à toutes et bravo
anave
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 07:45
Cc à tt. Ma copine ( balance) m indique 1 kg de moins ce matin depuis hier. Qu elle est belle la vie !!!!
Ça motive. Hop hop !!
Anave c est vrai que tu es très chou sur les photos. Moi j me supporte pas tjr même après 35 kg j me trouve tjr pareil.
Heureusement les vêtements montrent le contraire.
Je vous souhaite une bonne matinée et à plus tard.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2012 à 07:57
Bonjour
c est vraiment bien ta perte.
Moi j en ai marre je stagne
koriganne
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 08:02
coucou! félicitation anave et petitebulle vous etes tres belle ca motive merci.!
Utilisateur100057
Posté le 31/08/2012 à 09:15
Anave tu es simplement rayonnante
bravo pour ce très beau parcours déjà et bonne continuation merci de nous faire partager ton expérience
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anave
kalakely
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 10:20
Félicitation anave!! tu es resplendissante!! continue sur ta belle lancé ansi que Petitebulle! félicitation.
Merci les filles , vous nous donner bien du courage, moi ca monte et ca descend!!!
anave
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2012 à 13:39
Coucou les filles,
Anave, il ne faut pas te décourager, il y a des moments ou la perte est facile et d'autres pas. C'est comme ça, il faut l'accepter, c'est ce que je tente de faire. Je dois l’admettre en ce moment c'est dur.
Petitebulle, pour répondre à ta question. J'ai un parcours classique, j'aime la vie, j'aime manger. Tu rajoutes quelques régimes yoyos et soucis tu obtiens Vittel lol. Sinon j'ai 2 fils un super mari.
Voilà
anave
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2012 à 14:01
Hé oui c'est beau l'amour lol
Lilyfuturejolieprincesse
367 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 14:03
Coucou Anave.
J'adore vraiment cette photo, un couple amoureux
Je souhaitai te redire félicitation pour ton parcours mené sans écart et surtout merci pour le soutien quotidien que tu nous apportes depuis des mois.
Gros bisous.
anave
anave
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2012 à 11:14
Bien sur que ça ira , je t'envoie une dose de motivation en plus ,ça peu servir les jours de coup dure , allez courage et à bientôt
Bon WK
Shay
623 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 11:25
pres de 30kg de perdu t assure, n hesite pas a aller plus encore
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.