cacahuette2212
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2011 à 08:58
bonjour,
je suis nouvel et ....
j'aurai voulu savoir ques ce que vous penser de ma perte de poid es bon ou pas assez.
jai commancer le 11/07.
javai commancer avan mais je le fessai mal aparament et javai perdu 2kg en 16 j , alors jai tou arreter et jai repri le 11 en mangean vraiment ceu quil faut.
encore 2 j en attaque puis je commance 1/pp 1/pl .
auriez vous des recette pour le petit dej a me proposer que je peu manger tous les matin que sa soi en pp ou en pl.
merci de vos reponse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/07/2011 à 09:22
bienvenue cacahuette
c'est pas mal ; ta reglette est réguliere ...tu peu passé en phase croisière maintenant
bonne journée a toi bonne continuation reste motivé surtout
|
Utilisateur45249
|
Posté le 16/07/2011 à 09:24
Bonjour ..
un seul conseil déjà passe de suite en croisière ..Est ce que tu avais calculé sa durée sur le site Dukan ( c'est gratuit )
car là elle est trop longue pour le poids que tu as à perdre et tu esquintes ton corps inutilement (Reins )
Le matin je mange ma crêpe (dose de son d'avoine ) et café..
Bonne suite à toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/07/2011 à 10:01
si tu as déjà fait une phase d'attaque il n'y a pas lomgtemps tu aurais du commencer en croisière, alors dès aujourd'hui passe en croisière!!!
et vu le poids que tu as a perdre 5 jours d'attaque c'est trop!!! fait la similation sur le site dukan c'est gratuit.
moi pour le petit dej j'adore le porridge!!
|
Calypso1988
384 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2011 à 10:03
Hey ! C'est un bon début mais oui passe vite en croisiere !
Pour le petit dej, je prépare tout le temps mon cheesecake ou un flan la veille, et j'en mange une part le matin
apres je varie avec les différents aromes
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/07/2011 à 11:29
Passe en croisière, on ne fait l'attaque qu'une seule fois dans sa vie ! Une perte d'1.4kg en attaque pour 18 kg à perdre c'est bien ! Tu peux jeter un oeil à l'estimation de perte en attaque donnée sur la simulation du site Dukan. C'est aussi cette simulation qui te donne ton poids à atteindre et la durée de l'attaque, même si normalement tu ne dois pas refaire d'attaque puisque tu en as déjà fait une dans le passé.
Moi, au petit déj c'est une galette Dukan (maison) tartinée avec du fromage blanc à 0% sur laquelle je dispose 4 tranches de Bresoala + Café(s) avec édulcorant
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/07/2011 à 12:54
moi au pti dej c'est une galette DuDu ou des crêpes et un thé et un yaourt ...
laurak c'est quoi le bresoala??
|
cacahuette2212
|
Posté le 16/07/2011 à 13:12
merci les filles de vos reponse
donc vous trouver que c bien comme perte alors mpi je penser que cetai peu comparer a dautre quand je regarde , defois elle son a 4 ou 5 kg perdu en 1 sem et moi jen suis qua 2 petit kilos...
oui dés demain je passe en pl puis pp 1 j pp / 1j pl
oui jai deja calculer au depart sur le site , mais je vais le refaire pour re regarder ceu quil marque , car je men rapel plus.
merci pour vos recette donc tou cela je peu les manger a nimporte quel moment que sa soi en pp ou pl c bien sa.
comment vous manger en pl comme dab mais avec des legume en plus et le pp c comme un jour de phase d'attaque si jai bien compri.
je vais re regarder le livre avec tou ceu quon a le droit en pl et je vais voir.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
cacahuette2212
|
Posté le 16/07/2011 à 13:14
par contre jarrive pas a beaucoup boire , es vraiment grave ...
je doi boire 1 l a tou casser , meme en metan qq chose dans leau , voir c pire j'arrive encore moins
|