Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 10:27

Forum Dukan : ah j oubliais le bon pan du week end sur vente privee com je ne sais pas si vous connaissez utilisez moi perso je suis fan il y a une vente speciale e

Ah j'oubliais, le bon pan du week-end : sur vente-privée.com ( je ne sais pas si vous connaissez/utilisez moi perso je suis fan) il y a une vente speciale épice avec feve de tonka et plein d'epices du monde de la marque Terre Exotique nà prix trés réduits (celle que l'on trouve à du bruit dans la cuisine, lafayette gourmet etc...) @ Spicy toi qui est fan ça peut valoir le coup !

(ex de prix : feve de tonka 5 euros la boite au lieu de 9)

Pour ce site faut etre parrainée si vous n'etes pas membres, si ca vous interesse je peux vous parrainer (envoyez moi votre mail par message ou sur frbabbs@free.fr) sinon peut etre une de vos amies est aussi membre.

Du coup je vais prendre des feves de tonka pour gouter et quelques autres épices

A tout

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:33

Coucou les filles 

Babbs, moi je suis trop sensible pour aller le revoir  j'aime pas pleurer, ça me fait suer 

Cela dit je l'avais bien aimé quand il est sorti ya 15 ans. Sauf que Di Caprio ya 15 ans je le trouvais trop poupon pour ce rôle.

La photo de ton gratin de fruits de mer nous fait saliver.

Nath : la recette du moka est en cours de validation... wait !

Sylrève : t'as vu comme il fait froid, on se croirait en novembre. J'ai plein de choses à faire au jardin et notamment planter des cosmos. Je vais en mettre en godets et d'autre en pleine terre pour voir (Elrik m'a dis de faire au choix).

Pour ce midi chez les Spicy ça sera poulet rôti au thym et ratatouille au four. Je vous dirais ça avec photo !

Si j'ai le temps je penserais à un petit dessert (en fait je sais quoi, des iles flottantes bien sur, j'ai des blancs d'oeufs d'hier. Ceux des crèmes brûlées.

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:36

Forum Dukan : super pour les epices j ai fait le plein l autre jour au super u de l arbresle sylreve babbs et les autres lyonnais si vous y aller les sachets baadou

Super pour les épices. J'ai fait le plein l'autre jour au Super U de l'Arbresle.

Sylrève, Babbs, et les autres Lyonnais...si vous y aller. Les sachets Baadourian sont ranger vers les surgelés (je sais c'est bizarre)...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:39

coucou spicy oui jai vue quelle parait pas dans t recette mais je les je viens de l imprimé je suis une petite geni lol il ma l air bon v faire cette semaine

tu va dire t sur que c bien ma recette oui un copier collé pour les gourmande

Moka (gâteau au café

Donnez votre avis sur cette recette Dukan

Protéines Pures Avec toléré Dessert Noël, Réveillon, Repas de fêtes

Génoise (vous pouvez prendre celle que vous voulez) :

2 oeufs

1 cc de Maïzena (6 g)

5g de levure

Édulcorant

Crème patissière au café :

200 ml de lait écrémé

1 cc de Maïzena (6 g)

1 cs de café soluble ou de chicorée/café soluble

1 oeuf

3g d'agar-agar (1 cc rase)

Édulcorant

Décoration :

Cacao dégraissé non sucré

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

Recette Dukan

de spicy

Les 184 recettes de spicy

Recette favorite de 4 Proteinautes

Ajouter à mes recettes favorites

Préparation de la génoise :

Séparer les blancs des jaunes.

Mélanger les poudres avec les jaunes et l'édulcorant.

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au reste.

Etaler la pate en fonction du moule que vous allez utiliser sur une plaque allant au four avec un papier cuisson ou une plaque silicone.

Cuire à 180 ° pendant 7 à 10 min. Surveiller.

Préparation de la crème au moment de monter le gâteau :

Dans un saladier, mettre l'oeuf, l'agar agar, l'édulcorant et la maïzena. Mélanger au fouet.

Dans une casserole, faire chauffer le lait et y faire fondre le café soluble ou la chocorée/café.

Lorsque le lait est chaud mais non bouillant, le verser sur les oeufs.

Remettre dans la casserole et faire épaissir à feu doux tout en remuant constamment à la cuillère en bois.

Lorsque la crème à épaissie réservez là et la laisser un peu refroidir mais pas figer.

Montage :

Couper ou installer la génoise en fonction du moule que vous avez choisi et monter le gâteau.

Mettre au frais, idéal le lendemain parceque la génoise aura absorbée le café de la crème.

Sur la photo, j'ai pris une verrine large, j'ai coupé des cercles avec la verrine en emporte pièce et j'ai monté le gâteau couche par couche : génoise, crème, génoise, crème et pour finir un cercle de génoise. Au moment de servir, soit laisser dans les verrines, soit décoller le bord proprement avec un couteau et démouler. Saupoudrer de cacao pour l

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:45

Forum Dukan : voila

voila

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 11:02

waouh !!

C'est girly Nath !

Merci pour l'info spicy !

Je passe à l'Arbresle le 25, on retourne au lycée à Lamure.

Je vais en profiter pour m'arrêter à super U.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 11:16

Forum Dukan : une autre trouvaille carre frais 0 poivre et baies roses pas encore goute a voir donc

une autre trouvaille : carré frais 0% poivre et baies roses ....pas encore gouté ... à voir donc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 11:45

lo parfois jai l impression d etre d un un labo chimie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:06

Hello les filles !!

J'espère que vs avez passé de bonnes fetes de Paques .. Pr certaines, ca continue auj .. Pr moi, c'est derrière .....

Je te rassure Laet, j'ai croqué à pleines dents ds du chocolat .......... enfin, c'était voulu et assumé .....

T'as de la chance de pas avoir de loustics car moi j'ai du coup, plein d'oeufs , de lapin , de mickey .. le tt en vrai et pur choco ...

Mais comme j'en ai chipé hier ben j'en ai plus envie ... les loustics se chargeront de leur petit panier bien rempli !!

Je vais vs mettre une photo du gateau spécial Paques de ma patiserie acheté pr l'occas et aussi pr l'anniv de choupette.*

Choco-coco .. tres bon !! je vs mets juste la photo pr la déco que je trouve jolie !

Sinon, je fais appelle à Spéliah, Elrik ou Spicy .. pr un résumé .. on peut planter quoicomme herbes aromatiques sur un balcon en plein soleil ds une balconnière .... Juste 2 ou 3 pots que je pourrais planter et qui résisterai au gd soleil ...

Bon auj, c'ets l'hiver ....depuis samedi d'ailleurs .... on a visité un chateau samedi , on était gelé et auj c'est pire que tt !!!

Merci Babbs pr l'info ... je vais regarder ca .... J'avais regardé au super u .. ben chez moi y a pas cette marque .. dommage ....

Vs avez bien cuisiné le sfilles !! que de belles réalisations .... moi, ma cuisine est au repos .. je vais la rutiliser !!!! lol .. il le fauyt bien ..... C'est partie auj pr un e belle journée PP .. je sais mm pas quoi faire !!! et demain je remets ca ....

Bonne journée

Moi ca va être canap', et rangement ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:08

Forum Dukan : zut j ai valide au lieu de parcourir ttes nat mercredi encore qqls jours et tu auras atteint ton objectif

Zut , j'ai validé au lieu de "parcourir"

@TTes

Nat' mercredi encore qqls jours et tu auras atteint ton objectif !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:17

caroline : j'essaie de vous mettre un lien pour les aromatiques et en espérant que ça marche

je reviendrais plus tard

http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/plantes-aromatiques-installation.php?(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:24

Forum Dukan : coucou je repasserais tout a l heure hummmmmmmmmmmmm caro quelle tentatrice un blagounette de paques moi elle me fait rire

Coucou !

Je repasserais tout à l'heure.

Hummmmmmmmmmmmm Caro quelle tentatrice 

Un blagounette de Pâques (moi elle me fait rire) )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:25

Désolée !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:38

Forum Dukan : lol spicy jai moi aussi echoue sur la banquise j en peu plus trop bouffee

lol spicy jai moi aussi échoué sur la banquise j en peu plus trop bouffée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:41

Pkoi Désolée .. pr la blagounette lol!!!

Rhoo ben le gateau, on peut tjs en faire un style ton moka et mettre un e déco non dudu pour les autres .. suffira de ne pas y toucher !

Babbs, je viens de regarder sur vente privée .... dommage reste quasi plus rien .... du coup, je vais attendre la prochaine fois .. je surveillerai car ca valait le coup !

merci elrik je regarderai le lien ..... mais si tu as 2 /3 idée de plantes, les plus utiles ou résistantes par expl ....

les conseils pour Spéliah étaient trop complets pour mon "pov" balcon hihihih

bon app' .. je vais m'y mettre ....

Laet , tu me diras pr le choux chinois cuit .... je me demandais justement si ca pourrait le faire .... j'en ai un ds le frigo qui attend !

Au fait t'as plus de douleurs ??? @+++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:43

Nat' c'est ps spicy qui est sur la banquise , c'est laet dit la baleine et Caro dit le cachalot (ben oui , laet comme tu voulais pas d'un e 2è baleine, me suis transformée en cachalot .....) lol

mummm ca me rappelle le faln aux blettes de spicy ... j'avais adoré .. faudrai que je le refasse avec des épinard !!!

au fait pr le jambon, vs prenez du normal ou du dégraissé ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:46

Je tien sà préciser qd mm que le passage sur la banquise est provisiore .... bientot, de la "chrysalide" sortira une belle sirène, hein Laet ?????

hihihihihihihihiihihih

bon ca ne fait pas avancer mon repas tt ca !!!

@++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:05

degressé pour moi

spicy ta crème pour le moka un œuf entier ? merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:33

caro non pas spicy moi oui je suis ma exprimé (lol spicy pour ca blag)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:35

Slt les filles à la vanille ( quoi que +tôt en chocolat d'aprés ce que j'ai lu !!!)

Caro , tu as des circonstances atténuantes ,devant 1 tel gateau ,obligée de craquer !!! Allez aujourd'hui est 1 autre jr !!! ( combien de fois ,je me suis dit cette phrase ( rires)).

Spicy , elle est mignonne ta blagounette !!

Nath ! tu ns balances tjs de belles photos , ms tu oublies tjs de ns donner le lien ,ou ns dire ce que sait !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:40

excuse moi lili http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html tu met a ton gout pour l autre recette en court

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 13:46

coucou le monde aquatique! mdr

bon spicy, ta recette des fondant griottes est poster, remplacer par framboise biensur!

certe ma photo n'arrive pas aux doigts de pieds de la tienne, mais bon l'important c'est le gout! ta blagounette avec les lapins m'a bien fais sourire! ils sont a croquer! (dans les deux sens du termes hein!)

nathalie ta photo est trop belle! sa me donne envie ces roulé , ils sont a quoi? framboise?

caro... ahlalalala! pourquoi a tu posté cette magnifique photo tentatrice ici...! c'est horrible!!! lol.. je sors de table, et tu me donnes encore envie de manger toi! lol

en tous cas personne, je dis bien Personne ne pourrait resister devant un tel gateau! comme mon opera qui ma fait tomber d'ailleurs! lol..

bon je vous souhaite un bon lundi de paques... pas de péché hein! apres demain pesé! il faut etre plus forte que ces maudits chocolats!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:56

oui laet framboise

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 15:22

caroline : le lien

aller à la rubrique Placer

puis jardinières d'aromatiques

puis balcon-terrasse

contenant

exposition et là vous verrez les plantes que vous pouvez mettre

si pas clair après lecture, ne vous gênez pas, reposez les questions, j'essaierai d'y répondre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 15:40

moka et au frigo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.