Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:29

Je viens de finir le gateau de caro

Et sorti du four l xxl

L homme me dit T as encore fait un gateau

Ben oui c est celui que tu viens de finir!!

Lol

Piou piou piou!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:31

l'huile de foie de morue j'en ai jamais pris mais le foie de morue miam miam, j'en ai une boite mais c'est comme les dragibus, j'y touche pas c'est hypercalorique!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:32

Zavez vu la parodie avec jamel et elie kakou?

Trop rigolo!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 17:37

Forum Dukan : speciale dedicace a ram

Spéciale dédicace a Ram !

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 17:40

Forum Dukan : autre registre menage qqun connait cette bete c est un appareil apparemment qui remplace la serpillere qui nettoie et aspire le sol je sais pas si c e

Autre registre : Ménage : qqun connaît cette bête ? C est un appareil apparemment qui remplace la serpillère qui nettoie et aspire le sol .... Je sais pas si c est efficace ce genre de truc ... Parce qu avec 3 pépettes en perspective si je peux réduire temps de passage au ménage je joue !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:42

He babbs c est ta maison???

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:43

Moi l aspi d aure me tenterait bien car sans fil

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:44

fds : oui oui de l'huile de foie de morue, ça va te rappeler ton jeune temps lol

ok je sors

(merci lna du tuyau lol)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

bonsoir à toutes !!!

ohlalala que d'infos ! comment me souvenir de toutes !!!! pitié pour ma mémoire passoire ! loll)))))

je retiendrais que momo est papi de petis chatons ! loll combien ????

surtout que sireine se fait du mourron pour un C.. ! j'adhère à tous les conseils donnés : la hiérarchie, ou le vis-à-vis sans baisser les yeux ! mais je trouve ça lamentable et injuste ! l'intérêt du malade avant les susceptibilités personnelles !

et puis pour le reste, pas bien compris nath et le doc ! et encore plein d'autres trucs !

bon ! si j'ai loupé qqchose d'essentiel à part ça, l'une d'entre vous me le dit ! hein !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

mdr lna

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:46

je me relis : pour une collègue C.... !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:46

je crois que ca ne remplacera pas et jamais une serpillière babbs,

comment tu vas faire les coins ??? avec ça  ?

j'ai un vaporetto , c'est bien pour désinfecter, mais bon.... je passe plus souvent la serpillière que ce dernier...

deja vu que je cours aussi tout le temps, pas le temps d'attendre 10 mn que la pression soit montée pour passer le truc partout

sinon utile quand on a des animaux.....

je suis sure que rapport qualité prix, ça ne vaut pas le coup

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:47

repondu mp nath

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:49

nath mp

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:49

babbs, c'est pas ta maison???

pas convaincue par la bête (l'aspi)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 17:55

@ Bridget : hihihi non c est pas ma maison ... Chéri d amour tolére mon addiction au rose mais quand même !!

@ Faj : j ai aussi le leçon aspira ( il coûte un bras celui la ) mais pareil trop contraignant a mettre en œuvre et en plus la vapeur c est top pour carrelage moquette mais depuis que j ai ma maison jà i du parquet de partout et du coup,Ben vapeur sur parquet stratifie c est pas très recommandé

Ah par contre pour leś fan de vitres propres ( Shaphir et Nath par exemple) j ai eu en cadeau le dernier l'archer spécial vitre alors c est pas du tout un truc vapeur c est une raclette aspirante ... On vaporise le produit on lave en frottant et après on passe la raclette et l eau sale est aspirée dans l appareil .... Pas une goute par terre et des vitres top nickelle en 2 sec ! De la balle !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 17:59

@ Bridget & Aure : avant en appart j avais l électrolux qui se recharge c était nickel sur du carrelage, la dans ma maison pièce principale parquet wengue ohlala la trop bonne idée !! Une horreur c est magnifique dans Deco et dans une maison témoin, pour vivre au quotidien nettement moins !!! C est comme l.evier sur le plan de travail central avec un beau bec de cygne en guise de robinet c est beau dans Deco au quotidien c est juste impossible !!! A chaque vaisselle d' est douche assurée et plan de travail innondé ... Je vais créer un blog :'toutes les bêtises a ne pas faire quand on construit sa maison - teste et valide par Babbs

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:00

a !!non j aime pas tt cet truc la rien de tel que l huile de coude hein

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 18:01

@ Bridget et Aure : pour finir sur l'electrolux c était nickel le sans fil maiś ça manque un peu de puissance a mon goût pour enlever la poussière du parquet

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:01

l'huile de foie de morue: Beurrrrrkkkk!

buvez là vous -mêmes!

LNA si tu te mets avec faj, je suis perdue:

Elle m'en veut, me harcèle sur tous les posts!

je sais pas ce que je lui ai fait, à part que je suis beaucoup plus belle qu'elle et sûrement plus "plein d'autres choses", et ça, elle digère pas!!!! MDR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:02

@babbs

tu trouvais que c'était efficace toi l'agar ds la tisane ???

moi aucun effet

je me marre encore du nbre de pages pr comprendre ct mettre 1cc d'agar ds 1 tasse !!

Tu te souviens? et le coup de la bouilloire ?

spicy elle ets passée sous ses recettes, vu qu'elle m'a répondu !!!

agar et konjac en poudre c ds la tisane du chinois

aucun effet rassasiant chez moi !!!

Brigitte sorti ma galette du four bioflan amande et arome amande amer

ca sent boon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:04

Suis pas convaincue par ton nouvel aspi lave machin chose, Bonbon!

faudra quand même que tu sois derrière à tenir la poignée!

c'est comme les centrales vapeur pour le repassage: Tu peux pas la mettre en route et partir faire du shopping!

perso, j'ai un vaporetto aussi: 2 fois l'an pour le grand ménage et je trouve que je perds du temps!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:07

Babbs: une soubrette 2 à 4 h par semaine, ça doit être plus efficace et pas plus cher.

et même si c'est plus cher, au moins quand elle frotte, tu peux t'échouer dans le canapé avec ton petit crapaud!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:07

Marrant Mikas, ton échappée en drôme!

t'étais où?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.