Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 22:19

II

Utilisateur110781

Posté le 13/04/2013 à 22:20

Passy, soleil demain, partout, alors jolie journée et bizoux à tes soyeuses -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 22:26

vous et des gourmande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 22:26

coucou a passi qui et passée et repartie

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:04

Bonsoir les filles

Nath super cette recette

A essayer absolument

Et demain j ai bien envie de ton ile flottante a ta façon

Mais t es une chef!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:22

B merci bib b fait'mes'course ou regarde les'pub jai envie de truc donc reflechi fait moi meme c'moin gras ct super fameux pour moi pas assez piment mais pour zomme et'les filles c t'bien moi j aime le fort qui arrache

Mes galette je les et fait super fine jai trop aimee pi cela me fait que 30 gr de farine c bien jai pas mangé de pain juste ca et salade

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:25

Comment tu fais pour faire tout ça touy en t occupant de ta petite maisonnée?

Chapeau bas!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:33

Je me'demande parfois lol

Bon v allee au dodo journee eprouvante et oui les'jumelles ca une bouche   elle s en serve pas'pour parlé mais poir crachet et oui jai des'filles des vrai cochon elleme'fond des truc alors elle crache partoout glace table chaises

Eu l une desabille'laitre lautre desabille'l une du coup elle arrive a courire a fo'd cul nu tt les deux a rire au eclat et a me'faire courire lune a gauche lautre a droite

Quoi d autre a oui noha c qu il faut mettre la pasti dans le lave vaisselle'elle la'met referme'y'retourne du coup y en a pleins arfff

Je me'suis fait coiffee aussi pas lucylle'mdr c'pas une douce je v plus avoir de cheveux

Monte partout aussi deux c pas rien je vient de terminé 3 heure de repassage :-[ et lavee la maison tt et ok pour une nouvelle'journee demain

Bibi je suis un vrai robot 'moi je peu pas m enpeché de cuisiné c plus fort que tt toujours dans'mes'casserole apres'midi zomme'me'dit t'ou bbb dans'mes'marmitte   encor ca prend comme ca'toi b oui l idee mes'venu hop faut je face tt suite c pas demain suis comme'ca'

Demain ke sort la'raclette'carreaux kartcher pour la terrasse et devant maison et garage pi les gosse iiiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:37

Tu c bibi maman ma'elevé'comme ca'maison enfant propre et repas pres et tt reste je bosse pas jai du temps je c que si je rebosse ma'maison sera tenu pareille et repas pres aussi c juste de lorganisation rien d autre je v pas dire que je suis programmee mais je range nettoye tt au fur a mesure sinon on va droit chez les crasseux pas chez moi je pourrai pas j aime me'sentir bien chez moi et que mes filles puisse se trainé parterre et etre propre la propreté c importamp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:41

Trois heure de repassage c le linge de trois jours

Je changenmes filles tt les jours mes serviette de toilette tt les deux jours parlon pas de torchon a vaisselle'c une folli c 4 a 5 par jours suis gaga moi lol moi je me change casi tt les jours a la fin de la'journee suis serpiere trempé de courire    voila mes'grosse machine de linge ariel et heureuse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:43

Allee bonne nuits lesfilles plus personnes c desert

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:45

Je suis en admiration

C est vrai tout est organisation

Je travaillais avec mes deux enfants et j avais plusieurs journees en une

C est vrai que qd ils etaient couches j en profitais pour cuisiner ranger repassage

J ai oublie tout ça maintenant qu on est deux!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:53

J avoue que j ai des journee de dingue car deux enfant d un coup c pas rien elle se batte faut les distraire les bain les repas les changé c x 2 pi le soir je me dit ouff elle sont au lit b allee je range aspir repasse lave ectt quand jai fini b v au lit suis claqué je dor et je leve le matin a six heure ou sept heure b suis pas reposé en faite jai l impression que la journée c pas arretté  c comme ca peu pas vivre dans le bordel j aime allee me'couché maison nickell le matin ici les pffff les levé les dejeuné le bain les habillé plus moi b quand je leve la tete il et presque 10h30 apres preparé repas midi ici pas boite ni de plat surgelé c tt du maman    tt facon elle le mangerai pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 23:54

C on et pas organisé b on et vite debordé c la cata'apres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 00:02

Je suis sous la couette mes puces dorme si profondément v faire de même

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 00:46

Bonne nuit Nath

Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 07:30

Bonjour les filles café coule

Quelqu un peu m'eclairé

Hier suis allee couché et c reparti nosé tete qui ttourne c horrible je me couche et jai des bouffé de chaleur a transpiré tt se met a tourné comme si jt dans un manege en haut en bat la les nosé arrive envie vomir mais rien ca duré 1 heure j t mal je me suis levé boire un verre d eau mais je me sens si mal jai du mal a marché je tourne trop jai quoi donc ce matin levé et jai un mal de tete comme si j avais bu tt la nuit et sorti d une mega chouille comprend pas jai ca depuus quelque temp et c pire en pire avant c t une fois comme ca la sa se repete trop

Cela m inquiete tt meme quec que jai

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 07:34

Pense allee consutlé un doc faire une prise de sang mais je me'dit il va foutre de moi

Pi parfois je vomi et apres c passe c rare cela mais arrivé deix fois pourtamp jai mangé a sept heure et normale deux fajita c tt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:01

bonjour !!!

et bien Nath, oui il faut consulter rapidement !

peut être un problème de tension. tu n'es pas enceinte ?

je pense qu'avec 3 désistements pour le 15, on peut changer de date, non ??

hier soir soirée soirée chez nos amis, c'était un bon moment !

allez, au café !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:14

Bonjour

nath .je pense aussi a la tension.en fait tu d habitude?

va chez le docteur demain,en plus si tu dois aller ou tu sais , soignes toi.

coucou orchi, en effets peut etre que vous allez repoussé?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:18

Nath ne reste pas comme ca et demain prends rdv chez ton médecin il ne se moquera jamais de toi

Bonjour tout le monde

Gros soleil et curl bleu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:27

coucou Ami, coucou Sireine !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:37

Coucou orchid et sireine

Tu vas pas sur les pistes ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:45

Bonjour Bonjour !!

Soleil splendide !

J'ai 18 personnes ce midi, le groupe de copains habituel.

Plat unique que l'on prépare tous ensemble (ils arrivent à 10h30) : coucous avec plein de légumes et à l'agneau. J'ai fait l'achat d'un nouveau couscoussier de 16 litres (base de 30 cm) et induction... comme ça je suis équipée !!

Avec ça, patisserie orientale (sireine j'ai fait des makrouts et des montécaos) ça sera avec le thé à la menthe.

en plus super soleil !! on fera une belle promenade digestive cet aprème.

Bon dimanche à toutes !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:46

finalement non, nous allons au carnaval !!

bah, nous en avons assez profité cette année !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.