Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 21:55 J'ai un gros gros soucis !!!!
Je me suis mise à faire The Ultimate pour l'anniversaire de ma fille demain et ce matin je suis donc allé m'acheter du Bioflan dans ma boutique bio... Seulement voila, j'ai trouvé ça :
[img]http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/280113412129/T/500x500/C/FFFFF(...)[/img]
La patronne du magasin m'a certifié qu'il s'agissait du fameux bioflan utilisé dans le régime Dukan, c'est elle même qui est venu là dessus sans que je lui en parle... Mais voila que je regarde d'un peu plus près les ingrédients et la compo ce soir :
Ingrédients : Poudre de cacao (51%, amidon de mais, extrait algues marines Proteines : 12,2 Glucides : 63,7 Lipides : 5,1
Je suis trop déçue !!!!! Mais c'est possible que ce soit quand même ça ??
Et sinon, quelqu'un aurait une idée pour remplacer le nappage Bioflan de l'Ultimate ???? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 22:18 les bioflans que j'utilise sont de marque Natali, et s'appellent "bioflan" et non pas "flan bio"... le seul flan bio de chez France délice que j'utilise est celui à la noisette, pour la noisettine...
les bio flans, tu dois pouvoir les trouver en magasin bio, ou alors chez la fée régime, comme moi! voici le lien internet : http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=100
j'espère que l'ultimate te plaira! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 22:23 et si tu veux faire un nappage maison, tu peux prendre du cacao(parfum que tu sembles avoir choisi), un peu de maïzena (je dirais une cuiller a soupe rase), et 2 gr d'agar agar, ou 3 feuilles de gélatine, et faire ta préparation de bioflan maison, avec la quantité de liquide préconisée dans la recette. Pour le chocolat, je te conseille de prendre moitié eau-mointié lait, car le bioflan caco à l'eau, c'est beurk beurk! Si tu veux faire un nappage café comme dans la recette, l'eau sera très bien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 22:24 Merci supertata !!!! Mais ça va être un peu tard... mon ultimate est pour demain... Je viens tout juste de le terminé !! Il sent bien bon en tout cas !!!
J'ai aussi pris du flan bio à la vanille, il est peut-être plus indiqué ! Ingrédients : amidon de mais, extrait d'algues marines, extrait de vanille 12% Mais il n'y a pas les valeurs nutritionnelles... u_u
Je me disais peut-être le faire à la vanille et rajouter un peu de cacao dégraissé ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 22:24 moitié moitié... cacao... désolée, j'ai oublié d'enlever mes moufles pour taper au clavier! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 22:25 Merci pour la recette du nappage !!!!! Oui c'est une très bonne idée !! Et j'ai ce qu'il faut pour le faire !! Merci !!!!!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 22:29 ça me ferait plaisir que tu fasses une petite photo de ta réalisation et que tu la postes là, une fois prête à déguster! Le gâteau entier, ou une part ou le gâteau entamé, comme tu veux! ou la totale!
http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 22:30 @+! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 22:32 Pas de soucis !! Je te ferais ça
Finallement, j'ai trouvé le Flan bio à la vanille que j'ai acheté sur le site de la Fée regime donc je pense que je peux m'en servir !!! Tant pis pour le chocolat, il sera pour mon mari mdr |
aberbronz 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 22:32 bonsoir j'ai fait la meme erreur et c'est clair que ça n'a rien a voir,sur les vrais il y a comme une photo de bavarois,la vendeuse a été sympa elle me les as echangés |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 22:34 A ce que j'ai compris, la mienne n'en avait pas d'autres :'( |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 23:24 J'ai vu la même composition dans les bio-flans de la fée régime moi...J'en avais fait un que j'ai jetté du coup dans le doute |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 23:31 Oui j'en ai vu aussi... mais pour le flan vanille, il n'y a rien d'interdit dans les ingrédients à ce que j'ai pu voir... |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.