Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Biscuit dukan

maman14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:33

bonjour tt le mode , je n'ai pas le livre dukan mais sr le net dans les recettes on y trouve des biscuit je voudrai savoir si en phase d'attaque ils st autorisé au gouter et non aen tant que dessert.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:38

pas de toléré en attaque !!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:39

donc si tes biscuits sont sans toléré c'est oui )

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 15:40

Je pense qu'il serait bien mieux pour toi de lire le livre. Tu commences un régime sérieux, qui dure à vie, sans même être renseignée...sans les principes de base expliqués dans le livre tu risques de faire des erreurs, de mettre ta santé en danger et ton régime en péril. Commence par le commencement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:43

petit rappel "je ne sais pas maigrir"

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 15:44

bouboulinette : il faut aussi que maman14 veille à ne pas dépasser la dose journalière de son (1.5 CS en attaque).

Utilisateur59183

Posté le 30/06/2011 à 17:21

Liltoine tu vas decourager maman14 en lui disant "un regime a vie" santé en péril etc.. elle n'a 5 kgs a perdre qques jours PP/PL et elle va les perdre !

Meme sans le livre la liste de tous les aliments sur ce site est explicite. A imprimer

@ +

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 17:25

Heu...y'a un truc que je pige pas : parce qu'elle n'a que 5 kilos à perdre elle peut faire le régime n'importe comment ?

Ce que je dis est réaliste, c'est parce que des gens font ce régime sans même prendre la peine de se documenter qu'ils aboutissent à des échecs. Bien sûr qu'elle va perdre du poids, et puis quoi ?Elle ne saura pas comment effectuer les autres phases et reprendra tout, puis viendra sur un plateau de télé expliquer que Dukan c'est de l'arnaque, et mauvais pour la santé.

Bref, je préfère passer mon chemin.

Utilisateur59183

Posté le 30/06/2011 à 17:39

Pardon oh liltoine tes connaissances peuvent etre partagées de manière encourageante.. dès qu'une fille dit qu'elle n'a pas le livre tu lui aboies les memes recommandations! A faire peur je t'assure! Mais je pense que cela part d'un bon sentiment.. je ne voulais pas te blesser

@ +

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:51

je trouve que liltoine a raison !

Mais une chose que je ne m'explique pas c pourquoi s'embarquer dans un regime a vie pour 5 petits kilos ? alors qu'elle surveillerait son allimention en diminuant les sucre et le gras ça irait tout seul  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 19:18

Merci claudia. Je me suis un peu énervée sur ce coup-là mais je maintiens ma position (zen !)

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 19:53

liltoine a raison !

comment peut tu dire quelques pp/pl et c'est bon

dukan c'est a vie qu'on ai 50 ou 5 kilo a perdre

sinon fait autre chose

maman14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:23

euh j'ai tjr respecté mon alimentation j'ai jamais fait cuire aucune viande avc de la matière grasse , tjrs manger bcp de légume, je fais du sport depuis des années aussi ! j'ai 20ans mais depuis ma grossesse j'ai des kilos superflus que je n'arrive plus a perdre ... je venais chercher un conseil je me fais limite agressé :s sympas les filles oui je veux faire correctement le régime , je me suis documenté avc tt ce que j'ai trouvé sr le net peut être que pr certaine nn mais pr moi c'est fin de moi dc non je n'ai pas encor acheté le livre faute de moyen bref je sais à quoi m'en tenir désormais en posant une question !!!! et je n'ai pas que ça à faire de passé a la télé pr me plaindre !!!

maman14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:24

et côté sucre c'est idem! je mange peu de chose sucré !

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:49

je ne voulais pas être agressive mais je ne comprends toujours pas c choix.

De plus tu dis ne pas pouvoir mettre 6e dans le livre parce que c la fin du moi . Je peux le comprendre mais comment vas-tu faire les autres fin de moi pour suivre ton regime ? en sachant que c un régime qui coute relativement cher !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59183

Posté le 01/07/2011 à 07:48

bonjour les filles... comme dirait Thierry67... respirez !!

hello maman14, j'espère que ton moral reprend le dessus... les "anciennes" se sont un peu défoulé sur moi, mais chez moi ça glisse, alors prends le courage à deux mains, lis bien tout ce qui est sur ce site, et tu trouveras de l'aide même SANS LE LIVRE il y a tous les conseils dont tu as besoin...

je suis sûre que tu dois être mignonne vu ton poids et ta taille... quelques petites rondeurs que tu vas perdre très certainement..

courage

@ +

maman14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:39

déjà je ne savais pas que le livre coûté si peut on m'avais dit entre 18 et 20€. Pour moi tu dis qu'il est cher par rapport à la viande c'est ça? je préféré dépenser en achetant de la viande que des livres dc la viande tkt pas j'en ai fin je préféré que ma famille est de quoi manger en priorité normal ! Puis je fais des menus alr je sais ce que je doit acheter , faut dire les soldes + les vacances a payer c'est un mois qui a couté plus que d'autre c'est tt!

Merci gaeta7 tu es très gentille !!!! oui j'ai trouver bcp sr ce site et sur l'autre site où tte les phases st expliqué en détails ! mais t'en fait pas pr mon moral il en faut plus pr m'abbatre va! Et puis ce ne st pas des paroles d'inconnus qui me feront du mal loin de là ! mais encor merci et bn courage a toi aussi ! moi je tiens et la forme en plus !!! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.