vickydukan
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2013 à 20:11
Hello a toutes et a tous !!
alors voila, cet aprés midi : mission courses !
la tentation était énormeeeee... j'avais envie de tout et de nimporte quoi ! heureusement je n'ai pas craqué....
Mais j'ai de ce fait, j'ai mangé 3 bisucuits de la marque dukan à la noisette + 6 chewming gum sans sucre !!!
j'ai l'impression d'avoir fait un écart !
les buiscuit dukan vont ils frainer ma perte ? Et annuler ma journée PP d'aujourd"hui ?
sachant que j'avais déja pris ma dose de son d'avoine ( 2 CS ) ce matin.......
merci de m'avoir lu
bisousss les proteinautes
|
|
Joce67
792 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/02/2013 à 20:29
Si tu prends les biscuits dukan 3hein pas trois paquets en plus de ta sise de sons lol il faut compter deux tolérés. Si tu ne manges pas tes 2 cs de sons les biscuits sont en remplacement donc pas de tolérés
Les chewing gum tu peux en perdre 8 par jours voilou bonne soiree
|
LittleWhite
1220 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/02/2013 à 20:29
Par contre, tu es en attaque, alors tu n'as pas le droit aux tolérés... Donc oui c'est une erreur, dès demain passe en croisière
|
Joce67
|
Posté le 07/02/2013 à 20:30
Prendre 8 par jour oups
|
Joce67
|
Posté le 07/02/2013 à 20:32
Suis sur iPhone, j'ai pas vu que tu étais en attaque. LittleWhite a raison, les conseils sont pour la croisière
|
LittleWhite
1220 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/02/2013 à 20:34
Bah remarque... Elle poste ça dans la rubrique "phase de croisière" ? La réglette ne doit pas être à jour ?
Si tu es en attaque, j'ai raison. Si tu es en croisière, les conseils de Joce sont tout bons
|
vickydukan
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2013 à 20:34
Ok merci beaucoup !!
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2013 à 20:54
Les biscuits ne peuvent pas remplacer la dose de son (malheureusement, j'aimerai bien aussi mais c'est non) donc 3 gateaux Dukan = 2 tolérés .... Dans tous les cas ..... Et les tolérés sont interdits en attaques. Pas d'inquiétude néanmoins, je crois bien qu'on a toutes fait quelques erreurs aux premiers jours du régime.
Sinon, petit conseil de bon sens. On ne va JAMAIS faire ses courses sans avoir le ventre plein ..... Sinon, on a envie de tout.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Joce67
|
Posté le 07/02/2013 à 21:19
Phiphine les conseils sur les biscuits je les tiens du coaching dukan. (En croisière bien sur)
|
Utilisateur100629
|
Posté le 08/02/2013 à 01:57
Bien sûr que les biscuits Dukan peuvent remplacer la dose de sons journalière... Et ce dès la croisière.
Ça ne changera strictement rien à la perte de poids.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2013 à 07:08
J'y longtemps cru aussi mais le même coaching a démenti une autre fois .... mdr ! d'ailleurs, ça n'est pas écrit sur le paquet des gateaux mais entre nous, j'aimerais bien que ça soit le cas car je n'en peux plus des galettes en tout genre .... beurk à force.
Depuis le temps que je fais Dukan, je remarque parfois de incohérences ... comme celle-ci. Y en a des encore plus énormes mais bon .... Personnellement, j'ai déjà remplacé la dose de son par des biscuits mais pas souvent (une 10aine de fois en tout) quand je ne peux plus supporté les sons ou quand j'ai oublié et que je n'ai plus faim.
Je vais même rajouter qu'à mon idée, les produits de la marque Dukan sont rarement respectueux du régime .... mais bon .... On va dire que c'est la partie commerciale de notre régime. Mais j'évite absolument ces produits là et tous les produits industriels en général. Le sujet est vaste ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|