laura1008
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2013 à 13:30
Bonjours,
A-t-on le droit de manger à titre exceptionnelle des biscuit gerlinéa, j'ai acheter saveau vanille citron, mais j'ai un gros doute, en sachant que pour 3 biscuits c'est 3grammes de lipides , es beacoup ???
Merci !
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2013 à 13:36
Generalement ces biscuits contiennent des cereales donc interdits. Bonne journée
|
misscarodeux
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2013 à 14:33
Bonjour, je ne pense pas car ils contiennent quand même beaucoup de glucide au 100gr. Par contre les produits nutripharm sont sans sucres et sans graisse, idéal pour dukan. Bon courage à toi.
|
rapt
|
Posté le 22/02/2013 à 15:35
oups.;je suis allée sur le site nutripharm.;mais ils ne donnent pas la composition de leurs produits au niveau des ingrédients..dommage
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2013 à 17:33
interdit de chez interdit !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
rapt
|
Posté le 22/02/2013 à 17:37
Coucou phiphine tu sais ce qu il y a dans les produits nutripharm? Aucunè transparence sur la composition.
Rien d'indiqué sur leurs site
|
laura1008
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2013 à 17:39
Ok meric les fiiles, sa manque les biscuits quand meme , auriez vous la meilleurs des recette dukan de biscuits pour m'aider !!! Merci
|
Phiphine1ere
|
Posté le 22/02/2013 à 17:42
coucou rapt ... Non je ne sais pas mais les biscuits c'est forcément des sucres lents (y compris ceux de marque Dukan au son qu'on compte pour 2 tolérés/dose du coup ....)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Phiphine1ere
|
Posté le 22/02/2013 à 17:42
Je cherche aussi du croquant .... ça manque le croquant je trouve ....
|
misscarodeux
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2013 à 21:40
Pas de panique ! Les produits nutripharm ont la composition inscrit sur chaque paquet dans les boutiques !!! Maintenant je ne dis pas qu'il faut en manger plein pendant dukan mais si ça peut aider plutôt que de manger un gâteau au chocolat il vaut mieux manger un de leur produit très très pauvre en sucre. Dukan veut qu'on mange des produit à haute valeur protidique et très faible valeur graisseuse et glucidique ! C'est produit la le son! En tous cas leurs composition sont fort semblable aux produits dukan même!
|
rapt
|
Posté le 22/02/2013 à 22:05
bon.;de toute façon je n'achète pas si je ne vois pas la composition avant...je n'en n'ai pas encore vu dans le commerce les nutripharm...
|
zenatitude76
2225 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2013 à 22:27
ben sinon, il y a les biscuits dukan, barres et céréales...Un peu cher mais tres croquants en moi ils me calment...Par contre ça bouffe le quotat de tolérés
|
Phiphine1ere
|
Posté le 23/02/2013 à 23:55
Oui, j'en mange le soir devant la télé quand je n'ai pas eu d'autres tolérés .... C'est vrai que c'est croquant mais 3 biscuits .... comment dire .... Je trouve ça léger pour 2 tolérés !!!!
En plus la composition des gateaux Dukan me fait doucement rigoler .... y a des interdits dedans .... Comme le carré transit Dukan à la figue alors que la figue est totalement interdite même en conso .... enfin bref .... y a des trucs faut pas trop chercher à comprendre ... Surtout il faut garder son bon sens ....
|
zenatitude76
2225 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2013 à 00:01
tout à fait d'accord avec toi....Les compos sont justes drôles, quand on voit tout ce qui nous est interdit, tout sauf quand c'est marqué Dukan dessus.....
Moi j'en ai toujours chez moi, mais juste au cas ou, car je préfère éviter....
|