brigitte2007
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 18:38
Salut les copines! Alors aujourd'hui j'ai posté 2 fois le même message et je ne le vois même pas sur le forum???''
Le voici encore:
Quelques questions en vrac:
1.-les yaourts aromatisés 0% MG (vainille, coco,citro); sont-il à volonté?
2.-La rhubarbe est un fruit ou un légume?. Il y en a qui mangent les crêpes avec une compote à la rhubarbe en croisière; alors que les fruits nous sont encore défendus!!!
3.- Le champignons de Paris me dit-on est une proteine?. Certes?
4.-Le PROFITAR remplace la maizena et n'est pas un toléré donc un peu le consommer à volonté. Ce PROFITAR permet de réussir vraiment les desserts?. On remplace la maizena par la même quantité de PROFITAR?. Et le goût' Et surtout; le résultat finale??? Il permet d'obtenir de beauc gâteaux et pas de ratapla!!
5.- Les sons ; si on le mixe avant de faire un gâteau on obtient meilleur résultat?
J'espère cette-fois ci mon message va s'afficher....
|
|
pseudolibre
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 18:52
la rhubarbe est un fruit, mais elle est autorisée, les champigons de paris ne sont pas des rotéines les sons mixées deviennent moins spongieux, mais bon moi ils ne me dérangen pas quand ils sont pas mixés et sionon je sais pas!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 09/02/2011 à 18:58
Euh je l'ai vu ton post mais je sais pu ou !!!! et kelkun t'avais mis ttes les bonnes réponses !!
yaourts tant ke c'est aromatisés c'est à volonté : 800 g de laitages jour je crois
le champignon est un légume
le protifar ce sont des proteines, ca n'a pas de gout et oui c'est mieux que la maizena, tu le commandes en pharmacie
la rhubarbe est autorisée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Buffy
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 18:58
Alors...
1- Oui, autorisés et "à volonté" (attention tout de même à limiter les laitages à 800g-1 kg par jour, à cause du lactose), à condition qu'ils soient 0% de sucre et de MG
2- La rhubarbe est une tige, au même titre que le céleri par exemple. Autorisé, mais il me semble que c'est à hauteur de 200g (à vérifier, mais il me semble avoir lu ça), en PL.
3- Nan, m'dame !
4- Perso, je n'utilise pas de Protifar, mais du blanc d'oeuf en poudre, en remplacement de la maïzena : bon, faut être honnête, c'est moins moëlleux.. Mais en même temps, ça évite les tolérés en ajoutant des doses de protéines. A voir pour le Protifar.
5- Apparemment, le son mixé rend le gateau moins spongieux ; cela dit, il n'a plus de réel intérêt sous cette forme mixée, puisque c'est justement pour son pouvoir "absorbant" qu'il est ajouté (et indispensable) au régime...
Voili voilou ! ^^
|
Utilisateur38120
|
Posté le 09/02/2011 à 19:11
salut buffy,tu es une fan,plein de reussite pour la suite ,2,5 kg en 14 js super
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Buffy
|
Posté le 09/02/2011 à 19:17
Coucou acer ! Oui, fan inconditionnelle, j'avoue ^^
Merci ! Super, si on veut, je sens que je suis sur la pente de la perte, encore, mais la constipation refuse de laisser la balance pencher du bon côté ! Bah, je prends mon mal en patience, ça viendra
Félicitation à toi, belle perte, rapide en plus ! Tu dois commencer à te sentir mieux !
|
brigitte2007
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 19:41
MErci les filles de DUDU pour toutes vos réponses! Alors, dès demain je m'attaque aux yaourts aromatisés à la noix de coco. Cela change des yaourts nature! Et puis pour la rhubarbe, je me ferai des compotes sur des belles crêpes avec un thé de noël. Mmmmm le rêve! Puis mon Jules à côté et ma Brigitte aussi (ma Brigitte c'est ma belle Poils d'Amour; une minette trop, mais trop belle!
|
Buffy
|
Posté le 09/02/2011 à 20:48
Alors, bon ptit dej (ou goûter) avec Jules et Brigitte
Et, accessoirement, tu me diras si c'est bon, la compote de rhubarbe... Ca peut paraître étrange, mais je ne connais pas du tout le goût de cette tige, et, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'attire pas plus que ça...
|
|
sevy135
363 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 22:42
veux une photo de la minette moi
|