vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/09/2016 à 08:45
Bonjour les filles.
Comment allez vous. Les enfants ont été content de leur rentré vero ta fille ça va .
Émie tes filles sont très belles elles n ont pas beaucoup de différence d âge.
Meryem et tes poulinnes ça va aussi .
Allez ce matin c est ménage et courses .
Bonne journée
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/09/2016 à 08:54
Coucou les filles
Bien dormies?
Vivmama c'est la meme
Allez normalement je dois récupérer ma voiture aujourd'hui !!!
Alléluia ! Mais c'est parce qu'on a mis la pression à Peugeot ! 3 semaines qu'ils l'ont quoi !!
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/09/2016 à 10:15
Coucou,
Vivmama bonne course et surtout bon courage pour le ménage, moi c'est une à voire deux fois par semaine en alternance avec mon mari.
Meyriem tu dois être contente de retrouver ta voiture car trois semaines c'est un peu long et un peu exagéré de la part de Peugeot.
Emi, tu as une fille adaraaaaable, mouah !! je l'embrasse
Beau temps en région paisienne, je vais faire quelque course et surtout acheter des rasoirs et de la mousse a raser pour le Monsieur que nous avons fait hospitalisé l y a une semaine, heureusement, car c'est une occlusion et il l'opère demain matin après une semaine de jeûne et sous perfusion. Mon mari l'a vu hier, il a encore maigris, il pesait 49 kg maintenant il doit avoisiner les 45 kg.
Une petite pensée pour ma Minouche qui j'espère profite bien de ses vacances.
Petite citation :
Plus je grossis, plus je m'aigris.
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/09/2016 à 10:18
Coucou
Normal quelles ont pas bcp de différence d'âge car j'en est qu une C'est parce que j'ai fait une photo à l'intérieur et extérieur de chez moi lol
Sinon ménage finis plus que le repas
Et ma fille a été contente de sa rentrée le temps est gris cette après midi je vais la changer car je pensais qu'il allait faire beau en plus comme elle va au taps elle risque de faire du sport cette aprem
A plus tard vais aller préparer à manger dans moins d 1h partis à l'école
|
vivmama
|
Posté le 02/09/2016 à 10:34
Lol .......
|
meryem80
|
Posté le 02/09/2016 à 10:53
Re les filles désillusion pour ma voiture
Besoin de vos avis
Elle rentre Ya 3 semaines ils diagnostiquent que c'est la courroie et afin que ca Coute moins cher me propose de la commander pour la changer et voir si ma voiture démarre on dit ok
Et bingo elle démarre donc ils commandent le kit de courroie
Et la apparemment elle a roulé 5 km et en panne... Donc ils me disent qu'il faut déculasser (cest ce qu'on avait convenu au depart mais ils ont proposé le test de courroie)
Je ne me vois pas payer 900€ pour ma voiture qui ne roule toujours pas ... A votre avis je suis condamnée à le faire ou jai des recours ??
|
jugabraph
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/09/2016 à 10:59
Coucou, la rentrée aujourd'hui à été plus dure pour mon loulou qu hier. Suis partie et il pleurait..
Sinon je perds petit à petit mais je garde ma motivation
Bonne journée les filles
Bises
|
vivmama
|
Posté le 02/09/2016 à 11:57
Alors la meryem je ne sais pas mais il doivent te rendre la voiiture qui roule et je pense malheureusement que les réparations qui ont été faite sont du .et que si ils deculasse cela devrais faire monter la note .
Quand la courois casse c est quitte ou double. Soit un simple chamgement et soit plus jusqu'au moteur qui casse .
Mais renseigne toi ailleurs quand même.
Tu peut tel a 30 millions de consommateurs peut être.
|
|
LunaPlume22
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/09/2016 à 12:17
Coucou les filles !
Meryem je sais pas trop mais si tu le fais pas dans tous les cas t'as plus de voiture non ? C'est ça qui est embêtant, quand elle roule plus, on est obligé de faire qqc sinon c'est fioutu ! Mais effectivement y a peut être moeyn que ce soit moins cher ailleurs.... Les garagistes connaissant cependant l'historique de la voiture perso je changerais pas mais ce n'est que mon avis
J'ai marché plus de 2h hier, aujourd'hui j'aimerai marcher 1h mais.... je suis épuisée ! Ca fait 2-3 jours que je sens que la fatigue augmente de plus en plus et y a rien à faire. Pourtant je mange à ma faim, et je fais attention à mon hydratation
En plus je suis en PP alors je forcerais pas
Bisous belges pleins de soleil !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emi62
|
Posté le 02/09/2016 à 15:50
Bonne après midi les filles moi fait 30 min de vélo et 45 min de sieste lol ça va avec l'école je marche bien ma fille finis à 17h 15 j'étais en train de regarder la télé et jme suis dit bon allez je v faire 1h lol ça fait du bien mais vla le courage après je suis dans mon lit encore dur de bouger lol bon je v bientôt d écoler bon ça va je part à 15h 50 dans 1h je suis pas en retard
Allez à plus tard je vais aller sortir mon fauve aussi lol
Voici une photo de mon fauve lol
|
Emi62
|
Posté le 02/09/2016 à 15:52
Mon toutou lol
|
Emi62
|
Posté le 02/09/2016 à 15:54
16h 50 je veux dire chui pas bien réveiller lol
|
meryem80
|
Posté le 02/09/2016 à 21:11
Pour les réparations je suis d'accord mais là véhicule non roulant donc ça me fait suer de payer pour une voiture qui ne roule pas !!!
Et ils n'arrivent pas à me donner un montant car en fonction du prix des réparations je ne fais pas faire ca ne vaut pas le cours juga !
Enfin on verra bien pour le moment ils me reparlent d'un souci électronique du fait que la voiture n'ait pas été entretenue chez Peugeot donc ils vont examiner et on avisera ...
Merci de vos réponses les filles
|
Emi62
|
Posté le 02/09/2016 à 22:18
Quelle galère avec ta voiture bon courage
Sinon demain midi flunch avec mon mari et demain inviter à un baptême ma nièce qui se fait baptisée va faire attention mais je v être obliger de faire qq écarts bon c'est rien je reprendrais bien des dimanche
Ce soir moule à gogo lol
Demain pesee on verra bien
Bonne nuit à demain les filles
|
meryem80
|
Posté le 02/09/2016 à 22:24
Oh des moules miam miam ...
Bonne soirée
Allee je file dormir car demain boulot de 9 à 16h
|