Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117651
Posté le 11/04/2013 à 07:30
bonjour à toutes,
je voudrais bien savoir qui nous a volé le soleil car il pleut.
selon les dires des anciens à partir du 15 avril il va faire beau donc attendons.
Véro je pense que tu es trop fatiguée c'est peut être pour ça que tu ne perds pas.
En ce moment j'ai toujours faim heureusement que je travaille sinon je pense que je ferai des bêtises.
Léa comment va t on oreille ce matin?
Titi tes douleurs ont elles passées?
Et maintenant voilà que vivmama nous fait sa berthe.
je vous souhaite une bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur117651
Posté le 11/04/2013 à 07:35
une petite pour la journée
La pomme de terre
C'est y pas d'la poésie ...cà ?
Pour vous convaincre de ses qualités de ce légume, je ne peux mieux faire que la comparer à une femme !
J’ai toujours été frappé par l’utilisation fréquente de noms féminins pour en désigner les variétés, comme les Charlottes, les Mona Lisa ou les belles de Fontenay, idem pour les modes de cuisson.
Mesdames et chères amies, vous n’êtes pas des pommes de terre, et cependant…
Que vous soyez en robe de chambre ou en chemise,
Sans pelure ou drapées de Mousseline.
Vous restez toujours Duchesse ou Dauphines !
Parfois atteintes de Vapeur, mais rarement soufflées,
Vous gardez la ligne allumette et la taille noisette !
Vous êtes délicieuse à croquer, tant que vous n’avez pas germé !
Vous êtes délicieuses à croquer, surtout dorées.
Mais meilleures encore quand vous êtes sautées !
Quand de vos maris, j’épluche la conduite,
Je découvre qu’avec vous, ils ont la frite.
Ils sortent sans pelure, même s’ils pèlent de froid
Pour eux, même si vous n’êtes plus des primeurs,
Vous demeurez d’éternelles nouvelles !
Pour vous, ils se laissent arracher les yeux,
Friper la peau et meurtrir la chair :
Car, comme les pommes de terre,
Ils ont des yeux, une peau et une chair !
Sans vous, ils sont dans la purée,
Sans vous, ils en ont gros sur la patate,
Alors que de la société, ils sont le gratin !
Pomme de terre, je vous aime.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 07:51
Bonjour à toutes,
très joli ce poème
Bonne journée
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 08:01
hello
le soleil est resté sur Montpellier, désolé les filles
J'ai assez mal dormi, trop soucieuse, j'ai vu ma fille hier et c'est vraiment pas le top. elle attend un coup de fil de l'hopital pour une hospitalisation et des analyses complémentaires.
ce matin en plus séminaire avec repas ! bof bof
bonne journée
j'espère que tes douleurs se sont atténuées Léa
Utilisateur21048
Posté le 11/04/2013 à 08:13
Coucou les filles, ben moi j'ai pratiquement pas dormi de la nuit, une horreur, j'ai mon oreille qui m'a fait mal toute la nuit malgré les cachets, et en plus par dessus tout, comme si sa ne suffisait pas j'ai la gorge de prise et le nez, j'ai mal à la tete, j'en ai plus que marre, cool pour une reprise sa va donner avec les monstres à la cantine.
Bonne journée, à vous toutes.
Utilisateur85021
Posté le 11/04/2013 à 08:24
coucou!
Courage Mapy pour ta journée et avec ta fille!
Courage ma dudujumelle!
Merci Mimine pour le poeme du matin Mes douleurs sont atténuées merci. Faut que je gère maintenant le contre coup de la séance de kiné d'hier... pas facile. mais le faut si je veu ke mes douleurs cessent vraiment et sur long terme.
Gros bisous et bonne journée à toutes!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 08:29
Bonjour bonjour les blablateuses,
Alors c'est pas nous sur la Vendée qui t'avons piqué le soleil Mimine, mais plutôt nous qui t'avons envoyé la pluie car avec la tempête d'hier soir encore et les déluges de la journée ......et aujourd'hui il pleut toujours !
Pauvre mamibelle qui est venue passer une semaine chez nous ! Ils annoncent beau a partir de ce w-end.
Très poétique la pomme de terre vue sous cet angle !
Bon courage mapy, quelle détresse et quelle impuissance face a cette maladie......et je ne peux m'empêcher de penser a toi Ange ....il faut que tu sois raisonnable et que tu arrêtes de te détruire .....je suis sûre que tu es très bien comme tu es (ce qui est rend toi bien compte un poids HORS NORME, et en plus tu te fragilise physiquement et mentalement......)
Je te rappelle que ton objectif départ était de55kg !
Lea il vate falloir beaucoup de force pour affronter cette nouvelle journée de travail dans l'état ou tu es ce matin.
Bon courage a toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 08:30
Titi : positive attitude, plein de gros bisous a toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 08:39
oui Ange fais gaffe
tu n'as pas 21 ans, tu as plus de plomb dans la cervelle
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 08:50
coucou les filles
une grosse pensée pour toi mapy...quelle souffrance pour une maman de voir sa fille "se detruire" et de se sentir impuissante...ça me peine énormement et j'espère que ça ira mieux doucement.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 08:51
léa bon courage pour ta journée...
mimine pas mal la blague!
titi aller ça va mieux aller de jour en jour...
gros bisous aux autres!
melissadu33
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 09:05
Craquage des le matin une journée de m*rd* qui s annonce de la pluit encore et toujours sur la cote sud ouest !
J ai engouti un paquet de prince grosse culpabilité mtn !
Pouquoi ... Peut être le temps !
Ou une énorme fatigue ... Plus de trente heure en trois jours et mes jours de repos sont que dans dix jours ... Les collègues sont toujour absente !!!! Grrr ...
Courage à tte
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 09:25
bonjour les filles ça a l air morose .
mappy je pense bien a toi courage .
mimine j aime bien les patates . lea et bien j espérés qu ils vont êtres sage .
bbboop qu elle temps de chien pfffffffff et je doit courir 1.35 ce soir .ils annonce du soleil pour dimanche .
titi va y molo .
melissadu tout un paquet..........
celine tu las essayer le four
ange tu dois avoir moins de travail .
melissadu33
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 09:29
Oui tout un paquet ... Je suis pas trop bien !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 09:31
Bonjour les filles
Gros bizoux à toutes les malades!
Mapy de gros bizoux de courage!
Grosse journée encore !
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 09:33
Aller melissa c'est pas grave, reprends ta croisiere et ne culpabilise pas trop.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 09:55
Mélissa ...pluie, tu me fera 20 pompes et 3 tours de stade pour éliminer ça !! ....allez on se reprend, on en est toutes la en ce moment, ce temps de m**de qui n'en fini pas, l'hiver a rallonge et le manque de luminosité ......bref le moral est en berne et on se contente comme on peut ! Mais évitons ça quand même
Ange, Liltoine vous êtes ou ?
Céline c'est aujourd'hui que tu teste les muffins dans ton nouveau four ?
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 09:56
Mélissa pas pluie......mais punie !!
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 10:00
Je sais pas encore quoi faire comme recette,lol...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 10:07
je commence a 11 h et oui j ai trop d heures d avances et ils sont obliger de les payer au moi de juin alors je suis un peu plus cool .
j ai manger deux tranche de brioche maison la c est la faute a la pluie ...mais ce matin bonne nouvelle enfin pour moi la zone rouge est arriver je voulais pas êtres emmm avec ça pour le marathon donc super .....
melissadu33
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 10:08
Oui désolé pour l orthographe ... Je ferais des lignes lol
Utilisateur21048
Posté le 11/04/2013 à 10:13
Dans la famille "j'accumule les pépin" je demande la mere: présente!!!
Vous savez quoi je viens de me rendre compte en me peignant que j'ai un bleu qui commence à apparaitre sur la mâchoire droite, d'ou il sort celui là, j'ai pas pris de coup ni de choc, peux etre du au traitement, j'essaie de joindre mon doc et j'y arrive pas :(
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 10:37
melissa les lignes c est pour avoir mange le paquet de gâteau hihi
lea tu es sur qu il faut que tu aille au boulot .........
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 12:06
Et bien vous êtes ou et vous manger quoi ce midi .
pour moi c est un œuf et du saumon en papillotte et œuf au lait .
Utilisateur85021
Posté le 11/04/2013 à 12:22
moi je déménage mon bureau donc je suis sous mes piles de docs! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.