Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 07:14
Hello hello
C'est le jour ou tout le monde est en forme et hyper motivé.
On se lève de bonne humeur les filles
Bonne journée à toutes
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 07:48
Coucou les filles
ici c'est la pleine forme,tres bien dormi ça faisait longtemps!aujourd'hui dernier jour de boulot et je pars chez mes parents pour le week end...
Bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 08:06
Bonjour les filles .allies aujourd'hui interdit de manger n importe quoi et c est pp .ma quiches est prête ma panna cotta aussi .bonne journée .
|
mapy34
|
Posté le 24/01/2013 à 08:16
allez c'est bien
on est super motivées
ici retour du ciel clair (et du verglas) le soleil se lève
nouvelle journée de boulot à fond
bisous
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 08:17
Bonjour bonjour les blablateuses, met bien voilà une ouverture de blabla PO SI TI VE !
Alors aujourd'hui PP et positive attitude ........merci les copines
Moi aujourd'hui je vais aller entre 12 et 14h faire un petit tour a mon magasin préfèré pour voir la fin des soldes, car hier soir j'ai eu une réflexion de mon zhom, faut que t'arrête tu vas perdre un os et tu flotte dans tes fringues, alors soit tu te remplume un peu pour les remplir, soit tu refais ta garde-robe. Heuuuuu. ...... J'ai choisie quelle option d'après vous ? ....mdr
Ce matin malgré mes bêtises d'hier + 100 gr.
Pour midi ce sera pour moi konjac bolo et çreme titi amande/caramel
Bisous et POSITIVE ATTITUDE
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur21048
|
Posté le 24/01/2013 à 08:37
Coucou mais duducop's, ici il a neigé toute la nuit,il fait un froid de canard, je vais pas m'en plaindre il parait que c'est bon pour mes kilos.
Moins 200g, je viens de remettre ma courbe à jour.
Ce midi pour moi se sera émincé de dinde au curry.
Titi je voulais me faire ton pain mais je n'est plus de petits suisses, crois tu que je puisse y mettre du fromage blanc et si oui en quelle quantité.
Allez je file emmener les petits au bus, en espérant. que celui-ci passe.
A toute à l'heure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 08:46
Salut
Reveil de mauvaise humeur ici ! J'ai des courbatures partout et suis fatiguer !
Moi c'est du plus !
Mon homme vient de m'appeler je doit lui faire une lettre de démission car ça le saoul de trop ces histoires de salaire !
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/01/2013 à 09:07
coucou!
Bonen journée à toutes sans craquages!
Léa: je pense que 2 ou 3 CS à soupe peuvent aller. ou meme sans (j'ai mis pour plus de moeulleux les petits suisse c'est tout).
Bisous à toutes
|
|
mapy34
|
Posté le 24/01/2013 à 09:09
ouille véro pas évident
il fait quoi comme boulot exactement ?
car le marché de travail en ce moment..................
d'un autre coté s'il n'est pas payé c'est sur qu'il faut prendre les choses en main, vous ne pouvez pas rester comme çà
et toi tu ne peux pas bosser ?
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 09:21
Bonjour à toutes
oupsss pour ton mari vero mais je le comprends meme si très difficile de trouver un taf.... je lui conseillerai de chercher ailleurs avant de démissionner mais bon JE NE SUIS PAS A VOTRE PLACE.
Sinon moi hier soir un mal de bide du tonnere, je vous passe les détails donc ce matin - 800 grs donc pas PP pour moi
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 09:22
Il bosse dans le sanitaire chauffage et en suisse surtout donc il n'aura pas de souci pour trouver autre chose. Moi j'attends de voir pour faire un contrat pro avec la poste, sinon c'est vrai que sans voiture c'est pas évident dans le coin. Je ne veut pas prendre un petit boulot dans un magasin car c'est galère les horaires et avec la miss pas simple de la faire garder.
|
Ange88
|
Posté le 24/01/2013 à 09:37
OUi je comprends courage en tout cas on etaient toutes contentes pour vous qu'il ait trouvé un boulot !!!
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 10:28
Eh bien vero! Je t'aurai aussi conseillé d'attendre qu'il trouve autre chose mais c'est plus simple à dore qu'à subir cette situation! Par contre pourquoi faire une démission? Il fait un abandon de poste et c'est ses patrons qui le licencieront!
Ça lui laisse le temps de trouver autre chose et de toucher des indemnités!
Ben moi incompréhension totale + 1.5kg sans aucun écart! Et dire que ça intervient alors que j'avais réussi à pas me peser pendant 4 jours!! Ben voilà à quoi ça m'aura servi! Une surprise mais dans le mauvais sens du terme!!
Bravo pour vos pertes et ange c'est raisonnable d'en pas faire PP même si tu reprends toujours en PP comme tu dis! Lol
|
Ange88
|
Posté le 24/01/2013 à 10:39
OUI mais je me suis dis si je fais PP et que EXCEPTIONNELLEMENT je perds lol
donc ce matin deux tartines de pain complet avec beurre allégé ensuite un petit dej de liltoine et BBBOOP et un morceau de cheese cake j espère ne pas avoir trop mangé lol
à midi konjac au saumon et une crepiotte
ce soir c est steack haché avec je ne sais pas quoi encore lol
|
Ange88
|
Posté le 24/01/2013 à 11:31
Vous dormez toutes où quoi , lol
bon vous mangez quoi a midi vu que c est PP
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/01/2013 à 11:40
re moi...
jdors pas je travaille...enfin, j'essaye de me concentrer sur mon taf pour éviter de me stresser et cojiter ;-(
Ce midi: dudupate sauce crevettes et crevettes + yaourt
|
|
Ange88
|
Posté le 24/01/2013 à 11:46
sauce crevettes interessant c est comment ???
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2013 à 11:54
Quiches jambon panna cotta
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/01/2013 à 12:27
je te dirais quand je l'aurai mangé ange lol...en fait j'ai fait revenir des crevettes avec crème fraiche ultra légère.... miam miam
|
mapy34
|
Posté le 24/01/2013 à 12:45
gamelle PP : aiguillettes de poulet, œufs durs, surimi et 2 yaourts
hier j'ai voulu faire du lemon curd et bien.....liquide comme de l'eau
l'une d'entre vous en a déjà fait ?
|
Ange88
|
Posté le 24/01/2013 à 13:01
non jamais fais mais hier je regardais la recette cela me tentais bien lol
bon moi je suis repu cela fais bc quand même un paquet de konjac pour une personne mdrrrr
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/01/2013 à 13:05
non mappy , jamais testée.
Oui Ange, ça fait bcp en effet (moi je mange en 2 fois en général- mais en prend plus vu mes soucis de digestion souvent après)
Ma sauce, ben je sens pas les crevettes (heureusement que des entières sont dedans pour le gout)...je pense que j'aurai du en mixer une partie ou faire infuser les carapaces non?)
|
Ange88
|
Posté le 24/01/2013 à 13:07
ah bon tu as des pb avec le konjac ??? cela te fais quoi ? moi j en ai encore 5 paquets à la maison lol
|
Ange88
|
Posté le 24/01/2013 à 13:08
mais normalement je ne dois pas prendre du poids avec le konjac c est à volonté non ???
|
|
Ange88
|
Posté le 24/01/2013 à 13:08
va me foutre la trouille celle ci lol
|