Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 24 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 08:42

Coucou les blablateuses !

Comment ça va ?Les Ginettes sont sympas ce matin ?Qui va nous rendre dingue avec tous ses grammes en moins ???

Venez ici raconter ce qu'il vous plaît, habitués ou de passage tout le monde est bienvenu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 24/11/2011 à 08:44

salut liltoine,

ginette fait des siennes depuis plus d'une semaine, elle est bloquée à 83 ! surement un palier !

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 08:45

Alors aujourd'hui en Seine et Marne c'est gris mais assez doux, j'espère que ça va s'éclaircir pour l'après-midi. Lili n'a pas d'école (maîtresse malade) donc si on pouvait aller un peu au parc ce serait bien.

Aujourd'hui la ginette est encore sympa (mais qu'est-ce qui lui arrive ???) : - 200 grammes. Si c'est ça je veux bien avoir la grippe toutes les semaines lol !

Au programme : déco de Noël ! Je vais en mettre plein la maison !!! Partout ! J'avale mon yaourt du petit dej et je m'y mets.

Et vous, comment ça va aujourd'hui ?

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 08:46

Blueyes, c'est bizarre on dirait que c'est justement depuis que tu as changé de balance ?Elle t'aime pas beaucoup la nouvelle ???

Utilisateur71196

Posté le 24/11/2011 à 08:47

non j'ai l'impression ! lol !

ça commence à me prendre le chou !!! mdr

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 08:49

Tu m'étonnes !

C'est une petite nouvelle, il faut la mater pour qu'elle apprenne qui commande lol !

Utilisateur71196

Posté le 24/11/2011 à 08:52

je l'ai injuriée, tapée, jetée sous le lit, je l'ai boudée mais rien y fait ! elle est coriace celle là ! lol !

le sapin de noel, on le met samedi, mais va t-il rester intact avec mon fils mathys qui a 2 ans !mystère !!!! hihihiiii

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 08:55

Mon fils a deux ans aussi...on verra bien, de toutes façons je ne me passerai pas de sapin à Noël, pas question !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 08:56

Forum Dukan : bonjour les blablateuses bonjour liltoine ca va mieux on dirait je te sent toute excitee ce matin a l idee de decorer ta maison deja moi je n arrive m

Bonjour Les blablateuses,

Bonjour Liltoine, ça va mieux on dirait ! Je te sent toute excitée ce matin à l'idée de décorer ta maison. Déjà ! moi je n'arrive même pas a me faire à l'idée que dans 1 mois on y est !! il fait trop doux, trop de soleil sur la Vendée et trop de boulot pour avoir le temps d'aller faire les magasins : donc pas dans l'ambiance. Mais il va bien falloir que je m'y mette pour ne pas être dépassée par les cadeaux, mais cette année les idées manquent !!

Une petite photo dédicace pour Ange, ce sont mes 3 petits pains touts chauds que j'ai sortie du four hier soir.

Le premier j'ai déliré et ai mis dedans des dés de volaille, du gruyère allégé, des herbes de provence, sel poivre c'était pour mon jeudi PP mais quand il est sorti du four, je n'ai pas pu résisté et je l'ai mangé hier soir !!

Les autres, coupés en 2 au p'tit déj Hummmmmmmmm que du bonheur MERCI MERCI MERCI encore à MissDior !!

Moi Ginette égale à hier, pas plus méchante, mais pas plus gentille non plus, m'en fout serais pas la Tête de T... aujourd'hui !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 24/11/2011 à 08:58

ah oui moi non plus ! j'adore les décos de noel !!!

allez j'y go ! je pars en courses !

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:00

Bonjour Blueyes, mon fils aussi c'est Mathis mais sans le y.

A é ans les enfants s'émerveillent de la magie de Noel, c'est génial !! mois ils ont bien passés l'age, c'est dommage !!! nostalgie snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 09:00

Ils ont l'air trooop bons ces petits pains Bbboop ! ça fait super envie pour le petit dej !

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 09:01

Allez, je vous laisse pour aller tout décorer youhouhou !!!

Accessoirement faut que je trouve la motivation de laver mon frigo...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:01

Salut les blablateuses

Ici en haute savoie ciel toujours aussi bas et 5 degrés j'espère que le soleil va percer comme les autres jours.

Ma ginette aussi est sympa -300 ce matin et j'en suis a 80 jours de dudu pour une perte de 15.2 kg .

Je suis fière de moi s'est super.

Moi aujourd'hui c'est ménage

Le sapin je sais pas si ce sera ce weekend

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 09:08

Salut les blablateuses et teurs,

Et bien Liltoine la combinaison " week end invitation + grippe" à l'air de te réussir ! J'en suis ravie pour toi ! (pour le poids hein pas la grippe quand même).

Ce matin ginette baisse un peu mais pas assez pour compenser la prise des jours précédents - ni assez pour que je me réjouisse ni pour que j'actualise ma courbe. Marre du yoyo je n'indique que quand ça baisse c'est à dire pas souvent !

BBBBOOP ! Oh qu'ils ont l'air bon ! mais c'est vrai que celui que j'ai fait lundi avait ce côté pain de campagne croustillant ! Ange dépêche-toi de trouver ce qui cloche dans ta préparation !

Bonne journée !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 09:16

Salut les blablateuses,

Ce matin il fait bien gris sur l'essonne,

Liltoine bonne déco c'est toujours un moment sympa à faire avec les enfants.BBBOOP ils sont bien beaux ces petits pains, je n'ai plus de protifar hélas, j'hésitais à en racheter vu le prix, mais vu que vous êtes toutes ravies de ces petit pains je vais aller chez mon pharmacien ce matin tant pis pour mon porte monnaies!!!

Ce soir je vais chez Michou avec des copines, j'espère passer une bonne soirée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:23

Bonjour à toutes

Alors je vois que certaines perde et d'autres pas...

moi j'en suis tjrs à 50.300 restent accrochés ces 300 grammes !! aujourd'hui PP j'espère que demain ils seront partis lol

waouhhh ils sont beaux tes petits pains..... il faut que je ressaye demain soir car aujourd'hui mes sons c'est poordige à midi lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:30

SAlut les filles!!!

Trop beaux tes petits pains les miens sont encore plus gonflés et j'adore trop cette recette d'ailleurs ce soir ce sera panini bridelight jambon sec après la zumba !!!...

Hier soir je me suis fais un truc trop simple mais trop bon aussi 2 hachés de jambon grillés entre les 2 j'ai mis 2 portions de bridelight emmental et par dessus un oeuf au plat !!!

OH je me suis régalée ! LOL

Pour ma Simone bah comme d'hab faut que j'attende dimanche !

DEmain c'est mon pot de départ au boulot ! (attention orgie).... LOL non je vais me priver !

Alors cet aprem je prépare : verrines de mousse 3 choco sur parliné croustillant, verrines de pana cotta coco avec coulis d'ananas, moelleux chocolat, macarons pistache, macarons framboise, tiramisu... en salé : nems de pouelt curry, mini râpés de' pommes de terre, mini hamburger, mini tourtes et pâtés lorrains, mini bouchées a la reine, macarons fourrés au foie gras, verrines de saumon mousse avocat... et voilà mon apres midi 100% anti dudu !!!!!!!!!!!!! ça va être horrible !!!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:32

Génial la soirée Michou mamibelle, moi je l'ai pas fait encore celui-là. Avec ma société tous les ans en fin d'année c'est une soirée Parisienne. Lido, Moulin Rouge,Brasil Tropical et cette année c'est Don camillo le 16 décembre.

Hier mon homme qui était à Paris c'était soirée Cesar Palace, il n'est pas rentré encore, je ne sais pas si ça lui a plu.

C'est toujours des moments magiques, profites bien de ta soirée.

Ange, je crois que tu es arrivée au plancher de ton poids, il te reste plus qu'a perdre un os pour tes 300 grs ; lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:35

Wahouuuuuuuuuu MissDior, c'est toi qui va faire tout ça ?

Alors là .........c'est TOP CHEF, tu es cuisinière ? ça m'a l'air bon tout ça !! mais quel temps pour tout faire !! par contre ça donne vachement envie toutes ces bonnes choses.

Utilisateur81528

Posté le 24/11/2011 à 09:37

bonjour à toutes les blablateuses!!! miracle,oh miracle!!! j'ai perdu 100grammes depuis que je suis en " croisiére",donc depuis dimanche, c'est tout ce que j'ai perdu!!! au secours je désespère!! excellente journée à toutes.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 09:43

Bonjour les filles !!!

Liltoine, super les décos de noël , moi aussi j'ai hâte de les faire avec ma fille, elle a 3 ans alors ça va être sympa cette année...

pour moi , - 700 gr ce matin, trop contente , ça faisait 10 jours que ça n'arretait pas de monter et descendre sans allez plus bas .

Ange je pense que je ne serais pas ta copine aujourd'hui !! LOL !!

à plus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:47

@sophy82 prends tout ton temps pour revenir sur ce post !!!! lol

ben j'aimerai bien perdre ces 300 grammes pour être au poids le plus bas que je faisais avant d'être enceinte de ma première fille

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:12

Oui oui c'est moi qui fait tout j'ai eu la chance de grandir dans une famille passionnée par tout ça et du coup je sais tout faire ! même les pièces montées lol !

Oui j'ai du boulot cet aprem mais le fait maison c'est tellement bon !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 10:28

Salut tout le monde

en gironde c'est gris alors qu'on avait un super soleil hier

Aujourd'hui c'est mes 2 balances qui sont pas gentils avec moi la première me dit +200gr ce matin et ma balance de cuisine m'a lâcher il faut que je m'en trouve une autre rapidement

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.