Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 05:59
Bonjour les filles c est l été je vais m ent en rendre comte ce week end .mais au retour ..enfin passer une bonne journée .
bisous à toutes...
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 07:30
bonjour à toutes !!
waouh quelle lève tôt lol
bon alors comme le dit vivmama c'est l'étè.... mais où ??? ici fait de nouveau froid on a eu un orgage je vous en cause même pas... et quand il pleut dans les Vosges... on ne sait jamais quand le soleil revient lol
sinon côté Ginette malgrès mon PP d hier rien perdu, mais rien pris non plus
bon je file au bureau @ +++
Utilisateur21048
Posté le 21/06/2013 à 08:13
Bonjour mes duducop's,!!!
Blabla de l'été?Ici sa ressemble pas beaucoup à l'été, j'ai bein l'impression que celui-ci est en voie de disparition tout comme le soleil, ici le ciel est gris, sa craint surtout que Thyméo et Alyssa ont une journée sortie sportive "à la découverte des sport de ballon", j'espere qu'il ne pleuvra pas.
Alerte ZR depuis hier soir, ginette m'annonce + 650, pas grave je relativise, je sais trés bien qu'à chaque fois je prend entre 500g et deux kg pendant ma ZR, je les perdrais aprés.
Si tout va bien je reste encore la semaine qui arrive en croisiere et apres je file en conso, et toi ma dudujumelle tu reprend quand ta conso, on reprend ensemble sa te dis , tu peux ou pas?Dis moi au pire je t'attendrais un peu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 08:20
coucou
le soleil est bien là vivmama, il commence à bien chauffer...tu vas bien en profiter !
un ptit caf sans sucre pour moi léa !
bisous
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 08:21
Bonjour bonjour les blablateuses,
L'été aujourd'hui en Vendée est synonyme de pluie et frais. Gros nuage, il fait tout noir !
Vivmama profite bien du soleil et de la chaleur du sud et ramene nous en un petit peu stp. Ça serait bien sympa et ça nous ferais beaucoup de bien au moral.
Pour moi ce matin + 200 gr : gagné Ange et merci le chinois :(
Lés pas drôle pour tes loulous mais les sorties scolaires de fin d'année sont bien compromises en ce moment. Le mien mardi est revenu trempé jusqu'au os mais ça lui faisait pas plus d'effet que ça ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 08:22
Un petit çrème pour moi Lea, je veux bien
Surtout que le miens de ce tain était dégueu d'habitude c'est mr qui le fait !
Mapy je te disais hier soir jolie brochette tes enfants
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 08:26
Bonjour
Ici...pluie et 12° : c'est pas mal pour le 1er jour de l'automne ! ! !
Côté balance , ça évolue pas beaucoup mais je grappille qqls grammes parci par là : ils vont bien finir par disparaitre des 1,5 /2 kilos pris récemment!
Belle journée à vous
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 09:31
re coucou
et toc BBBOOP au lieux de manger tes dragées.... sans commentaire !!!!!
plus de pluie mais très gris.... je sais pas si la fête de la musique aura lieux
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 09:33
merci bboop !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 09:49
Un petit coucou a toutes je repasse plus tard bizouxxxxxxx
Et bravo pour celles qui ont perdu!!
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2013 à 09:56
Bonjour bonjour les blablateuses,
Jolie petite famille mapy.
bbboop il faut arrêter ta consommation de dragées ces petits bonbons bourrés de sucre tellement agréable à suçotter mais voilà après c'est +200g.
Mary quelques grammes de grappillé c'est bien tu vas y arriver.
Bon WE vers le soleil Vivmama profites bien de ces quelques jours.
Léa j'espère que tes enfants pourront profiter de leur sortie, sans pluie, ni orage.
Ange pas de +pas de - donc tout va bien. Le soleil reviendra bien un jour sur les Vosges, quand ?ça c'est une autre histoire.
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2013 à 09:57
Coucou Meryem à+ alors, biz
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 09:58
Nous sommes bien arriver à Marseille j ai chaud .je vais enlever ke pantalon.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 10:00
Coucou mamibelle
comment tu vas ?
BBBOOP je lui avait pourtant demander avec insistance de m envoyer des dragées mais NON elle n a rien voulu savoir !!! c 'est le petit Jésus qu'il l a puni lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 10:00
vivmama rassure moi t'es pas en slip ou petit culotte mdrrr
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 10:17
Coucou
Y'a que moi qu'y est le soleil ?
Utilisateur21048
Posté le 21/06/2013 à 10:19
Il pleut,il pleut bergerrrreee!!!!!Journée sortie sportive annulé, le pique nique aura lieu dans la classe ;-(
Pour moi à midi dans ma gamelle, blanc de poulet pannée et pour changer bille de purée de carotte/céleri maison pannée au son de blé, à voir si c'est bon, verdict à midi ou ce soir.
Bisous mes duducop's à plus tard et bonne journée!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 10:22
vero oui apparemment il n y a que toi lol
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 10:38
Je suis en jupe .ange .
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 10:39
ouf mdrrrr
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 10:59
Happy j ai vu une pancarte bellgarde tu es de la bas.
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2013 à 11:15
Vivmama un petit short ? ha non une jupe ouf, nous voilà rassurées.
Ange je vais bien, mais j'ai toujours + 2kg qui me pourrissent la vie et me collent à la peau malgré tout mes efforts, mais pas envie de retourner en croisière alors j'assume ils finiront bien par partir.
Léa tes enfant doivent être déçus, quelle année pourrie, un printemps qui ressemble à l'hiver, et maintenant l'été qui ressemble à l'automne.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 11:20
2 kilos en plus comme BBBOOP et moi.... à partir d'un certain âge ils collent bien à la peau !!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 11:23
quoi ? que vois-je ???? le soleil qui essaye de se frayer un chemin à travers les nuages !!!
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2013 à 11:37
Ange et vu mon âge certain (651/2 au compteur) ils risquent de me coller looooooooooontemps à la peau.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.