Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 01:05 bonsoir les filles... je viens de rentrer de ma soirée ciné avec mon petit Guillaume, lol.c'est un mec génial, le film j'ai bien aimé.et j'ai ma petite photo avec lui...je suis toute excité, lol.... bon c'est pas tout mais je me leve demain alors je file vite au dodo... a tout a l'heure les filles et bon reveil!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 08:06 bonjour Céline et bien je suis sur que tu as fait de beau rêves . bonjour a toutes les la les pas la .j espere que vous allez bien .je vous souhaite une bonne journee. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 08:27 Bonjour à vous toutes
aujourdhui il pleut c'est gris
je vais chez le coiffeur à 10 heures |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 08:39 ange tu n oublieras pas la photo .allez au boulot . |
doudoune4444 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 08:46 bonjour, c'est la première fois que je post ici côté météo c'est pas le top non plus par ici. dites vous connaissez ce truc http://lafeeregime.com/P/pain/24-pain.html parce que je suis en croisière et le vrai pain me manque terriblement
y a pleins de chose sur ce site mais je ne sais pas vraiment a quoi on a le droit ou pas
bonne journée |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 08:48 Coucou les filles...
Dure dure le reveil mais je commence qu'a 10heures et j'ai que 2 enfants... Bon coiffeur ange. Bonjour vivmama
bonne journee les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 10:32 doudoune fouille tu vas voir tout est bien note sur le cite . |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 11:52 Et bien il y a personne? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 11:54 Pout moi le boulot c'est dure...vivement ce soir! J'essaierai de vous mettre la photo ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune4444 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 12:01 sur le site d'ici ou sur celui de lafée ? parce que je n'ai rien trouvé, ça doit vouloirs pas bon pour moi |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 12:05 Doudoune moi j'ai jamais commande mais beaucoup de filles sont satisfaite de la fee regime Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 12:34 sue ce cite il y a plein de recette doudoune. |
mapy34 2068 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 13:04 jamais commandé non plus bonjour à toutes belle journée donc j'en profite : marche et puis malheureusement les courses. cette aprem piscine puis papotage entre copines bbboop alors???????????????????comment vas -tu ? courage céline il y a des jours + durs que d'autres tu es belle Ange ? tu te plais ? la frite vivmama pour ce WE ? |
CELINE3 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 13:12 Desolee faut tourner la tete... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 13:44 Et bien vous etes ou les filles? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 13:57 bien la photo celine vous former un beau couple. mapy mon mari a la frite moi je verrai avec mon mal au pied. mais bon lui il va faire 72km avec un denivele total de 3000m... moi c est beaucoup moins. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 14:38 re coucou les filles alors même coupe carré plongeant mais cheveux plus foncés lol je mettrai une photo le we
tu as tjrs mal au pied vivmama ??
j'ai loupé CELINE pffffffffffff |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 15:00 voila. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 15:10 merci !!!! |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 15:26 Salut les filles
Très jolie photo !
Ici c'est le déluge il pleut depuis hier soir sans arrêt et on entend même l'orage qui gronde par moment.
Journée au centre de tri donc je ne me suis pas mouillé ouf !
Bbooppp tu nous fais un petit coucou ? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 15:32 Waouh Céline j'adore!!!! Coucou les filles Ange non photo aujourd'hui nanmeo! BBBOOP tu es au futuroscope? Mapy papotes bien Mamibelle bonne préparation de tournoi Vivmama attention à ton pied si tu as encore mal!! Bizouxxx Vero tant mieux si tu es à l'intérieur! Moi soleil et vent |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 15:53 Ah moi aussi j'adore meryem!!!il est super,simple,gentil il a pris le temps pour les photos avec tous meme si il etait crevé... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 16:27 Fait froid !!!!
encore pas de nouvelle de BBBOOP !!
bon ma famille veut une raclette dimanche midi.... je vais douiller lol mais je vais me venger en faisant des gateaux dudu naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2013 à 18:45 Bon anniv à ton fils lea. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.