Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 01/09/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:21

Foutchiiiiii ça sent la rentrée!!!!!

Hi hi bonjour mes poulettes!!! Comment ça va bien?

Ici gros orage cette nuit, fait lourd comme pas permis! Mais bon c'est un temps normal pour la saison , on va pas se plaindre!

Je vous dit pas comme c'est dur, mon collègue m'a apporté de booooonnnnnnns gateaux marocain!!!

Je baaaaaaave!!!!!

Distribution de soleils:

§§§§§§§§§§§§ SOLEILS §§§§§§§§§§§§§

§§§§§ SOLEILS §§§§§

§§§ SOLEILS §§§

§ SOLEILS §

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 08:31

ma pauvre, je compatis, c'est trop bon ces gâteaux.

A paris il fait soleil pour l'instant, je n'ai pas vu la météo, un peu moins froid ce matin, 12°

Bisous Moumoune et bonne journée à tout le monde

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 08:51

Salut tout le monde ! par chez moi il faut déjà lourd et le gros orage je l'ai ce moment ppfff il fait encore nuit lol !

Ouha ! des gâteaux marocain !

Merci pour le soleil ! je prends avec plaisir

bonne journée tout le monde

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:56

coucou ici bonjour..

Ici aussi hier y'avait de l'orage, pas trop et depuis l'été on passe a coté alors... mais pas d'ordi pas de tv( tout neuf ecran plat) alors pa senvie qu'il saute.. alors .. dodo a 21.30! pffff mais bon comme ca on est en forme!

Comme j'ai dit dans mon post c'etait l'anniv de notre fils 8 ans, j'ai fait un bon gateau moitié dukan moitié normal lol, c'etait bonnnn du coup comme j'en ai mangé deux fois( tites part hein) hier soir bah que 3 ti suisses, j'ai trouvé des bio flan vais tester ce jor.

bonsuis heureuse je vois que le 13 sept ya une serie attendu.. desperate! yes mais bien sur faut qu'il y est ce foot qui vienne nous embeter encore.. moi il est pas foot chouette.. mais j e sais pas c'est marqué sur m6 reservé.. et vous c quoi votre serie?

bon aller a +++ bon gateau moumoun.. il est a quoi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 09:13

coucou 

humm vous me donnez envie avec vos gateaux Moumoune et Stéphanie, mais aujourd'hui c'est jeudi pp pour moi, sans aucun tolérés, la journée va etre durr

cette aprés-midi on fait shopping pour ma puce, ma voiture n'est pas réparé mais ma maman nous y emméne..

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:19

tient question svp.. le cacao degraissé et le van houten c'est pareil ou pas??? moi le van je le trouve trop.. fort en gout!

merciiii

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:59

salut les filles,

moi j'ai fait des Makrouds ( gateaux tunisiens) pour mon homme et ben je ne craque pas. Qui c'est al plus forte?

stefphanie: le cacao van houten sns sucre était autorisé dans le régime Dukan mais depuis que notre cher docteur a lancé le sien, il est interdit. c'est étrange non? moi ke continue à utiliser le mien avec modération.

tu vas voir les bio flan c'est sympa, il ya plein de saveurs différentes moi j'aime bien noix de coco.

Tu feras un gros poutou à ta fille, elle a une maman très maligne, pas mal de gateau moitié moitié; il fallait y penser.

Chez moi énorme orage et éclairs pendant une à deux heure hier, aujourd'hui soleil, s'il pleut le soir c'est aps grave.

bonne journée à toutes

@ plus

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:10

salut les poulettes !!!!

Ici il fait beau mais pas trop chaud donc niquel ce soir aquagym comme tous les soirs !!! hihi !!!

Lna1 les bioflan coco sont mes favori juste de la tuerie !!!

POur moi ce matin c'est 2 blinis géant sucrés à la vanille trop trop de la tuerie cette recette !!! (Meri à mouton noir)...

A midi steak de jambon, filets de poulet sauce crème et ce soir ce sera croque monsieur avec un oeuf dessus  !!!! PP pour moi aussi mais avec tolérés car sinon je vais craquer !

C'est long d'attendre dimanche pour la simone:!!!

Bonne journée a toutes !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:25

@ missdior: tu te pèses une fois par semaine? Moi c'est pas possible, tous les matins et je remonte 3 fois sur la balance car cette saleté elle ne me donne pas tjs le même poids. Moi aussi je suis en PP; au déjeuner moules à la provencales ( ils m'en restent d'hier, super bonnes avec tomates, basilic et persil du jardin) ce soir je tente pour la première fois les vermicelles de konjac avec du saumon et une sauce crème fraiche( light of course).

bonne journée à toutes

& plus

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:31

Bah je me pesais 10 fois par jour et même la nuit donc chéri m'a confisqué simone et l'a planqué !!! depuis 2 semaines je n'ai le droit de le fui faire un coucou que le dimanche matin !!! :-(

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:54

d'accord là c'était un peu abuser, se relever la nuit, je n'en suis aps encore là. Je crois que ton chéri à prix la bonne solution, aux grands maux les grands remedes!

tu te sens mieux maintenant?

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:54

lol, 2 fois par semaine ca suffit , quoique au debut c'etait 2 fois.jours 7/7 semaine !!!!!

ah oui je vois, donc on peu avec le van!! je me disais aussi...bio flan j'ai choco, café praliné, vanille pas lapeine je fais moi m^me.. a midi dinde mais je sais pas comment.. aller zouuuuuu bon app a vous!! bisous

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:59

bah oui je suis contente quand on est dimanche de voir ma simone ! LOL mais c'est mieux comme ça car je devenais parano c'est clair !

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:31

Coucou,

En Alsace beau soleil avec 22°, c'est une super belle journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:57

Moi c'est pas des gateaux tunisiens mais des chocolats qu'on m'a ramener, c'est ma folie.....je tuerais pour du chocolat ....LOL, mais ça c'était avant dudu, alors je les ai laisser dans la salle commune pour tous les autres et je n'y retourne pas car ça fait très très mal, surtout que c'est des supers bons de chocolatier!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:00

Pour les Bioflans, j'ai essayé une recette du site des gateaux aux chocolats PP avec du Bioflan chocolat-orange, ils ont une drole d'allure mais c'est vachement bon et ça console la frustration des gourmandes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:56

BBCOOP: "resiste, prouve que tu existes" c'est bien de ne pas avoir craqué. Les bioflans il y en a de super bons ça compense notre manque de chocolat et sucré.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 17:04

voilà, voilà, le shooping de la rentrée est fait, il y a plus qu'a....

pfff premier jour pp de ma conso et j'ai faim!! sa fait longtemps que sa ne m'étais pas arrivé d'avoir autant faim..

Les bio flanc il y en as des supers bon: menthe chocolat c'est mon préféré mais j'ai du mal à en trouver ailleurs que sur le site de la fée :(

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 17:10

tu en trouves dans les magasins bio normalement

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 17:20

oui Lna, mais pas celui-ci en fait c'est rare que j'en trouve ailleurs à ce parfum..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 17:29

qd j'en trouverais je gouterai

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 18:30

J'en ai trouvé a tout les parfums au Bio coop a coté de chez moi, menthe chocolat, chocolat orange ....il y en a même a la lavande....pas gouté

Je vois que pour nous toutes la frustration des bonnes choses est toujours présente. Je me sent moi seule.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 18:31

Lna - je résiste et je vais prouver a mon homme que j'existe. Remarque il me dit que je suis CINDY.... CINDY TROP FORTE - lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 18:38

c'est important d'avoir le soutien de non chéri!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 18:54

j'ai gouté le lavande BBBOOP, sa change j'aime bien, aussi bergamote qui est pas mal.. j'ai pris rose aussi mais sa m'attire pas en fait , faut que je trouve quoi en faire..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.