Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 05.06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 07:27

BOnjour à toutes

une grosse pensée à Mapy ....

ici grand soleil enfin !!! et on annonce 24 ° yesss

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 07:42

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour Ange 

Oui grosse pensée pour mapy. Que la forçe soit avec elle pour affronter ces moments douloureux !

Ici aussi en Vendée le soleil est toujours de la partie et c'est beaucoup plus agréable de se lever de bonne heure 

Nuit très difficile pour moi, journée d'hier très très stressante et pleine de tension avec le personnel

Je suis rentrée hier soir a 20h30 et ma direction m'a envoyé un message hier soir a 23h48 !!!!! C'est vous dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:09

bonjour a toutes

Ici en Savoie le soleil également !!! enfin

Grosse pensée a Mappy et plein de courage dans cette épreuve.

BBBOOP c'est quoi cette direction qui envoie des mails a cette heure la ???? Aucun respect de la vie privée ...

Bonne journée a toutes

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2013 à 08:29

coucou!

Grosses pensées à Mappy.

Bon courage BBBOOP! Attention de pas te laisser à nouveau envahir par le stress du taf ma belle, tu sais où ça t'a conduit la dernière fois hein. Gros poutoux

Ma dudujumelle, comment tu vas aujourd'hui?

Bisous à toutes, bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:48

Bonjour les filles,

Bon, le week end pose un souci question régime. Alors, nouveau challenge du lundi au vendredi ?

BBBOOP, tu es légitime à ne pas répondre aux mails ou sms soir ou week end. Il t'appartient de contrôler ça.

Belle journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:04

coucou les filles...

une grosse pensée a toi mapy!

je ne vous oublie pas même si je passe pas trop en ce moment...

gros bisous a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:58

Bonjour les filles

mappy gros bisous

Céline tu vas bien.namibzlle toi aussi comment tu vas

bvboop j espéré que tu ne répond pas au mail après le boulots .

Utilisateur21048

Posté le 05/06/2013 à 11:21

Bonjour à toutes,

mappy je pense trés fort à toi, beaucoup de courage pour cette epreuve difficile.

Je vous donne quelques nouvelles de ma grande car vous avez été plusieurs à m'en demander, alors sa va en ce moment Morgane et de bonne humeur (une amourette dans l'air) et de bon commandement, elle a refait un stage, dans un magasin de vetement cette fois "cache-cache",sa c'est trés bien passé, la responsable en a était trés contente et la récompensé avec une étole magnifique représentant le drapeaux d'amerique, et elle nous a dit qu'elle prete a la reprendre en stage si y avait besoin, la semaine prochaine c'est un petit stage de trois jours qu'elle va faire toujours dans le domaine de la vente, mais dans les jouets cette fois à "jouets club", là elle va voir un autre coté du métier, la responsable a prévu de lui montrer la gestion, car comme elle dit il n'y a pas que des choses agréables dans la vente, et les trois quart du temps dans les stages ils ne leur montre que les choses leur plus sympa à faire et les moind droles comme la compta ne sont pas montré au stagiaire, là au moins elle verra un peu tous les cotés du métier, les bons comme les mauvais.

Niveau collége sa se passe bien, Morgane nous étonne beaucoup en ce moment en nous rapportant que des bonnes notes, 17/20, 15/20....trés bonne surprise puisqu'elle nous avait pas habituée à sa, 1er rapport de stage 18/20 à l'écrit et 16/20 à l'oral et pour le second 17/20 à l'écrit et pareil à l'oral.

A la maison c'est pas tous les jours rose, mais il y a un peux de mieux quand meme,mais on ne peux pas trop mui en demander non plus, elle c'est remise à bien bosser à l'école, et motivée , je ne peux lui demander la lune.

Moi je ne baisse pas niveaux poid malgré mes efforts, je vais repasser en croisiere pour essayer de perdre mes kilos en trop, hier impossible de joindre mon orl, donc je dois le rappeler à partir de 14h00 aujourd'hui, et de toute façon je vais voir mon doc traitant cette aprés midi, car je ne pense pas que se soit normal d'avoir encore l'oreille qui coule, une sensation d'oreille bouchée et de ne plus supporter le bruit de la cantine, normalement je devrais etre fixer dans l'apres midi.

Je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau.

Gros bisous à toutes et j'oubliais bienvenue à anou14, anou dis nous un peu plus sur toi, ou tu habite, ton job, ton parcour dukan....

Utilisateur21048

Posté le 05/06/2013 à 11:21

Et encore une fois je vous ai pondu un roman!!!LOL

Et au fait ici on est sous le soleil!!

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2013 à 11:35

contente que ta grande soit mieux ma Léa. au moins elle rebosse à l'école c'est déjà super!

Courage à toi pour ton oreille. Gros poutoux ma dudujumelle

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 12:37

courage lea et super pour ta fille .ne reste pas avec ce mal d oreille .

je vais chez le doc j ai une grosse écharde dans un doigt du coup ce matin mon doigt a enfler et je ne peut pas le plier .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 12:52

Léa, contente pour morgane. Pour ton poids, je suppose que les médicaments n'aident pas. Etre stable jusqu'à ce que tu n'aies plus mal c'est peut être déjà une bonne chose ?

Moi ça fait un mois de stagnation en croisière sans écarts ni tolérés, des fois il faut être patient et prendre soin de soi autrement

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:22

quoi de bons dans vos assiettes à midi ?

moi c était salade composée avec jeunes pousses, un œuf dur et des crevettes un morceau de pain de supertata

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:48

bon les filles arret de travail jusqu a mardi .suspition d inflamation articulaire .donc antibiot et si demain aprem ca va pas mieu urgence .pour me faire nettoyer part la chirurgie pour enlever l infection ....zut pourtant il y a un tous petit trous .

alors comme il fait 25 a 30 je vais faire une sieste a l ombre du cerisier .j irais a la pharmacie plus tard .

Utilisateur21048

Posté le 05/06/2013 à 13:55

J'ai pas tout suivi vivmama, qu'est ce qu'il t'es arriver?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:55

comme quoi faut bien faire attention !!! bon repos !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:59

dies les filles j ai gouté la vinaigrette dudu bofff vous avez une bonne recette light ??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 14:04

lea .en passant l aspirateur sur une plainte chez une personne chez qui je travail je me suis rentrer une écharde dans le doigt .enfin je pensait mais le doc pense qu elle est parti mais elle a du faire un trou dans l articulation et si il y a infection comme il crois .il y a que l host et ouvrir pour nettoyer je doit attendre demain .

ange moi je fait une vinaigrette normal et j ajoute de l eau ....un peu

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 14:08

Coucou les filles, vivmama tu aurais pu trouver autre chose pour faire la sieste a l'ombre du cerisier ......lol

Effectivement il fait super beau ici et la température de la piscine monte doucement

Lea supérieur Morgane au moins elle a trouvée sa motivation et sa voie....mais c'est une ado et a la maison aussi elle doit assumer quelques tâches   tant jeux si vos relations s'en trouvent plus détendues.

Cordy moi je veux bien faire le challenge semaine, cette semaine s'annonce a peu près cohérente jusqu'à vendredi soir ou nous sommes invités avec la fédération des TP dans un restau gastronomique très réputé avec vue sur mer.

Donc je me pèserais vendredi matin, ça vaut mieux 

Céline que t'arrive t-il ? Tu te fais rare en ce moment

Titi tu vas bien tours sur ton petit nuage ?

Ange ça manque de dessert ton menu, tu es punie  ? Moi je ne peu pas sans le dessert !

Merci sebmuriel et les filles pour vos petits mots, mais non je vous rassure je ne répond pas a minuit.....je dors !

Mais le matin bonjour l'ambiance des le réveil, ça te mets en conditions et c'est fait exprès d'ailleurs !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 14:13

BBBOOP c est ginette qui m'a puni de dessert lol

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2013 à 14:21

ben je suis toujours aussi amoureuse et comblée par mon nouveau chéri, mais ça devient de plus en plus dur comme situation pour mon moral...mais bon, je vai tenir. je me dis ke c'est pour mon Bonheur futur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 14:30

c est super titi !!!

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2013 à 14:41

merci Ange

Si ginette pouvai etre de ton avis

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 14:46

euhh mon avis pour ?? les desserts ? lol

Utilisateur85021

Posté le 05/06/2013 à 15:01

non, que c'est super pour moi...parce kel elle me punit ;-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.