Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AngeLeroy
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2012 à 07:51
Bonjour
Après un week-end chez des amis sur la côte d'opale
Les hommes ont bravé le froid et la neige pour voir l'enduro du touquet...
Les femmes et les enfants sont resté au chaud à côté de la cheminée à jouer à des jeux de sociétés.
Très bon week avec avec son lot d'écarts...pas trop le choix...
Soirées raclettes, ils avaient prévu un peu trop donc dimanche ça a été le rebond...
Je culpabilise pas malgré le poid repris, ça ve bien finir par redescendre lolll
Je go au travail, bonne journée à tous
Biz
Angelique
|
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2012 à 07:57
bonjour angelique, c est bien de ne pas te prendre la téte pour cet écart ; c est vrai que ça va redescendre, tes journées juste pp/pl , pas de tolérés, un peu plus de sport et dans qques jours ça sera passé
bonne journée a toi aussi, bonne continuation
|
Utilisateur85021
|
Posté le 06/02/2012 à 08:02
coucou! ça va ce matin?
Moi, +400g! Arrrhh je devrais cesser de me peser quand j'ai passé une sale nuit...à chaque fois c'est bingo! A la la faites des gosses ils disaient...je vous jure, c'est pas bon pour les kilos...lol..; je plaisante...
Allez, une nouvelle semaine commence, les kilos s'envoleront!
Bises et bon courage à tout le monde!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 08:20
Bonjour bonjour les blablateuses,
Patinoire géante sur la Vendée ce matin, -4° alors avec le dégel d'hier après midi.......ça glisse !
Pas de transport scolaire ce matin alors mon zhom est parti emmener son fils au collège des petites routes, j'espère que ça circule quand même, moi je vais conduire le miens et au boulot !
Mais aujourd'hui ça va être intempéries sur les chantiers ! Et dur du de circuler pour aller voir mes clients
Ginette stable comme hier, w-end à + 600 gr, c'est parti pour les perdre dans la semaine !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 08:28
Coucou
Alors ici toujours -8 et il neige un peu ce matin, Ginette stable égal à hier.
Ce matin on va braver le froid pour faire quelques soldes pour la miss car ces fringues lui vont un peu juste.
|
sebmuriel
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2012 à 08:29
Coucou les blablateuses,
Ici en Savoie il fait très froid - 16 °C, et il commence à neigé!!!
Sur la Ginette , rien perdu !!! y en a marre, j'attends de passer sous la barre des 70 !!!!
Bon je vous laisse passer toutes une bonne journée et à bientot
|
Utilisateur85021
|
Posté le 06/02/2012 à 08:29
Bon courage BBBOOP! Moi, toute seule sur chantier ce matin (même s'il ne fait plsu que -4°, pas de neige ni de glisse...)...ça fait du bien du calme!!!
allez, faut que je me motive..dur dur ce matin la mise en route...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 06/02/2012 à 08:30
Bon courage à tout le monde!
|
|
BBBOOP
|
Posté le 06/02/2012 à 08:33
Bonjour sebmuriel ça fait longtemps que tu n'étais pas passée nous faire un coucou sur le blabla
-16 brrrrrrr, mais il paraît que c'est bon pour perdre les kilos ....avis aux amatrices, se rouler dans la neige fraîche la matin au réveil comme disait la défunte lova-mour !
Titi l'activité va être calme aujourd'hui !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 06/02/2012 à 08:37
sur chantier oui...dans mes comptes pas sur...
En plus pas trop envie de m'y mettre... pas mal de chamboulement dans ma tête depuis vendredi soir et un put...de WE...alors pas facile de se concentrer sur son TAF...
|
aleksandra
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2012 à 08:56
Bonjour les blablateuses!
Ca fati une éternité que je ne suis pas passée sur le blabla, j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos ginettes sont sympas.
Moi c'est pas terrible, un peu de laisser aller en ce moment mais je me reprends!!!
|
BBBOOP
|
Posté le 06/02/2012 à 09:03
Bonjour Aleksandra, effectivement ça faisait longtemps, on s'inquiétait un peu.
Alors que t'arrive t-il, une baisse de moral, j'espère que ce n'est pas la santé, tes doudous vont bien ?
|
aleksandra
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2012 à 09:21
Coucou Bbboop,
Non ce n'est pas la santé, ni les petits mais c'est le travail, j'ai appris que j'allais changer de service (à ma demande) et que mon poste n'allait pas être remplacé de suite. Du coup, il faut que je me forme au nouveau (dans l'urgence car je n'ai pas beaucoup de temps avant que ma collègue ne parte en mutation) tout en assurant mon ancien poste...enfin c'est le bazar!
Et puis j'ai cédé à des tentations...ce WE c'était fondue au fromage...
Et toi, la santé, ça va meiux?
|
Utilisateur21048
|
Posté le 06/02/2012 à 10:16
Coucou les blabateuse, ici toujours aussi froid, la neige c'est arrêter de tomber,enfin, c'est vrai que c'est beau la neige, mais quel bazar!!!
Bon hier soir j'ai pas pu résister à la blanquette de veau pas dudu tout d'une copine venu avec sa marmitte à la maison, trop bonne blanquette avec ses pomme vapeur hummmmmm que c'était bon, pas bien mais bon, résultat ginette me donne un + 700g, avec en plus ma periode rouge qui arrive en meme temps, c'est pas pres de descendre, mais bon tant pis je me suis trop régaler et passer une trop bonne soirée avec ma copine à la maison, qui du coup n'est reparti il y a juste qu'une heure parce que hier soir il neigé trop fort et que zhom et moi n'avons pas voulus la laissé reprendre la route avec toute cette neige, là ce matin c'est plus praticable parce que la dé-neigeuse est passée et qu'ils ont aussi sablé, voilà pour les news, cette apres midi direction oloron pour essayer de trouver du millical!!!Allez mes blabateuses, bonne journée et pour celle qui le peuvent restés bien au chaud parce que dehors sa caille grave!!!!
|
tetelleak
1783 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/02/2012 à 10:29
coucou tout le monde jsuis nouvelle suur ce forum et je trouve sympas l idée de parler de tout la pluie la neige les écarts ...
vous etes au complet ou je peux taper taper l incruste ?
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 10:42
Salut les filles !!!!!!
Bon courage à toutes pour vos journées ici ce sera journée au chaud a la maison en mode cuisine : j'ai déjà fais cuire des oeufs durs , des muffins salés jambon mozzarella ciboulette, la je suis en mode iles flottantes et ensuite je préparerais un roti de veau aux oignons et a la moutarde !!!!
Tetelleak bienvenue parmi les blablateuses !
|
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 10:42
PS : Les écarts les filles c'est du à ce froid et tous ces bons plats qui circulent sur nos tables !!!!!
|
Utilisateur21048
|
Posté le 06/02/2012 à 10:53
Sa y est je l'ai enfin reçu!!!!Mon livre "la méthode dukan illustrée" sa faisait quand même deux semaine et demi qu'il se faisait attendre!!!
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2012 à 11:00
non non tetelleak tu es la bienvenue , tu connais l adage plus on est de fous plus on rit ................................
|
tetelleak
1783 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/02/2012 à 12:05
gisounette3 c est clair lol
merci missDior les ecarts defois sont du au faite qu on anticipe pas sur nos plat dudu
et arrive lemoment ou on doit manger et on a plus rien envie de faire d autre moi j ai deux ados une plus jeune et un bb de 12 mois tout rond hier par exemple j ai failli craquer le soir après mangé mon mari et le les enfants s occupe de mettre les reste dans les boite quand il y en a et là il a du allez en urgence au boulo et les enfants sont sorti de table sont rien faire
hummmm la tentation etait forte face à ces pate crémeuse et c ptit lardon j ai mis au frigo sana meme metre du papier allu ou un couvercle ou le film alimentaire telement presser de sortir de là lol
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2012 à 12:33
Coucou les blablateuses,
Ici aussi, c'est neige et verglas, ce matin, c'était galère pour venir travailler.
J'ai une collègue quii vient de Strasbourg, elle était sidérée de voir comment Bordeaux peut être paralysé par 2 cm à 5 cm de neige lolllll
Bon, moi ce WE, j'ai craqué et pas qu'un peu ! la totale ! malheureusement j'ai pas pu venir sur le forum, dommage car vous auriez pu me mettre des coups de pieds au c.. !
Enfin après avoir regardé un peu en arrière et tous les efforts que j'ai fais jusqu'à présent, je me dis que ce serait vraiment idiot de reprendre du poids maintenant.
Hors de question de ne plus rentrer dans les 2 jeans que j'ai acheté ce WE (taille 40, en stretch les jeans, mais taille 40 quand même lolll) et puis toutes les jolies robes et jupes que je peux enfin remettre, il me tardeles beaux jours !
Ce matin je suis repartie normalement avec ma galette dudu accompagnée compote de rhubarbe et une coupelle de FB 0%
A midi, potage de potiron, steak de la mer avec une purée de céleri et en dessert de la mousse chocolat/orange.
Ce soir, une recette que j'ai trouvé sur la page d'accueil ce matin, papillote de cabillaud aux herbes et sa julienne de légumes douceur, tout un programme lollll et 2 petits suisses en dessert.
J'ai également décidé de reprendre un petit gouter, qui m'évitera peut être de craquer avant le repas du soir.
|
BBBOOP
|
Posté le 06/02/2012 à 13:00
Re coucou les filles,
Bienvenue tetelleack, comme dit Gisounette plus on est de dudu.....plus on blablate !
Ici c'est effectivement de tout et de rien, de nos états d'âme, de nos écarts : nul n'est parfais !, de nos soucis et de nos vies aussi, le virtuel ça sert aussi à ça, on peut tout se confier
Madakael, on en est toutes là en ce moment, le froid, l'hiver c'est beaucoup plus dur, surtout les w-end ou l'on apprécié de se retrouver entre amis et beaucoup plus confronté à la tentation.
Allez c'est lundi, c'est reparti !
Chez nous aussi, tout était paralysé ce matin pour 2 cm de neige, les routes secondaires étaient verglacées mais les axes principaux dégagés. Et bien il a fallu que je me batte des le matin avec un de mes chauffeurs qui avait décidé qu'il ne roulerait pas dans ces conditions, il a fallu que je me fâche. Déjà lundi dernier j'avais commencé la semaine par me faire insulter par un de mes gars à qui j'ai envoyé un avertissement, et bien ça recommence aujourd'hui.
Encore une semaine. De m...de qui s'annonce !
Aleksandra, rassurée de voir que tu vas bien, mais ne te tue pas au boulot tout de même! C'est bien si tu as le poste que tu souhaitais, par contre tu leur as dit que c'eatit pas le cumul des 2 que tu voulais ...lol
MissDior, toi je t'invite à venir à la maison cuisiner quand tu veux ! On veux la recette des muffins et des îles flottantes
Merci pour tes recettes, ce soir j'ai envie d'essayer ton roulé, la photo est tellement appétissante
Et ce w-end j'ai fait un bon gros pain bien gonflé, maintenant que tu m'as dévoilé ton secret de levure , merci
Lea, hummmm une bonne blanquette, mais tu sais il y a des recettes blanquette dudu
|
BBBOOP
|
Posté le 06/02/2012 à 13:01
Madakael, c'est quoi ta mousse chocolat orange ?
|
BBBOOP
|
Posté le 06/02/2012 à 13:04
Ange tu te cache ou t n'as pas pu aller au boulot ?
J'espère que tu n'es pas malade !
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 06/02/2012 à 13:14
coucou les copines.. me sent toutes seule o taf... o moins personne pour essayer de me faire manger des sa***eries...
Vais mangé mon boeuf bourguignon aux petit pois carotte avec un morceau de pain MISSDIOR!...
bienvenue au(x) nouvelle(s)...
Bises les copines
|