Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur21048
Posté le 06/09/2012 à 07:48
Coucou mes duducop's, alors comment allez vous ce matin, moi sa va, hier après midi j'ai voulu allez porter le recommandé à l'avocate mais celle-ci n'y était pas donc je vais y revenir cette après.
Je sais que je ne devrait pas encaisser le chèque, mais pourtant c'est bien tentant, surtout que depuis cette histoire je me suis inscrite au chômage mais je n'est droit à rien car pas assez d'heure, pfffff, pas évident, elle le sait cette garce qu'a cause d'elle on est dans la m.... alors elle fait exprès, enfin on verra bien demain .
Ce matin je fait des conserve de ratatouille, ensuite je vais chez le boucher chercher ma commande de boyau pour faire mes saucisses, ma langue et mon veau pour l'axoa, ensuite petit tour au marché pour mes légumes ensuite je part chercher mes bocaux et hop en cuisine.Là je vais mettre mon gateaux pp au four, la douche des enfants ensuite le bus...
Une journée bien chargé encore une fois, bonne journée mes duducop's, à +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sebmuriel
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 07:55
Bonjour a toutes,
Ici le beau temps reviens !!!! aujourd'hui pas de jeudi PP
La ginette est stable et j'essaie de ne plus etre tenter par des cochonneries
Liltoine ou es tu ?
Bon courage et bonne journée
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 08:10
Bonjour bonjour les blablateuses,
En Vendée aussi déjà beau soleil et 14° à 8h, ils annoncent très chaud aujourd'hui !
Ginette m'a enlevé les 200 gr rajouté hier pour le faire peur, donc sable.
Jeudi PP aujourd'hui, on va improviser ce midi en rentrant.
Pas de nouvelles de Liltoine depuis le week-end-end, inquiétant ça ! Liltoine tu vas bien ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85021
Posté le 06/09/2012 à 08:23
coucou!
Courage Léa!!!!! Tiens bon, elle va payer bien plus cher tout le mal qu'elle t'a fait cette gar***!!!!! Bisous ma belle!!!
BBBOOP, pas trop débordée au taf toi???
Liltoine s'et faite enfermée dans les cartons de son patron??? sors de là miss!!!
Moi, ce matin la pêche car levée 30 min plus tard...et oui ce mois-ci on gère la puce avec Mr car mes parents pas là pour la garder. du coup je suis sur un chantier près de chez moi (sauf mercredi et vendredi) pour pouvoir aller l récupérer le soir ...et j'en profite pour arriver 30 min plus tard (vais pas faire des heures sup non payées et pas récupérables tous les jours en plus non mais!!! mdr)
Allez, je me mets au taf... bonne journée à toutes et gros bisous!!!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 08:28
Coucou titi, le boulot c'est pas l'euphorie mais on a connu pire avec cette crise.
Mais là je commence à recevoir les consultation d'appel d'offre pour les contrats cadre des grands groupe pour l'année 2013.....et ça me saoule toute cette paperasse à traitée,c'est de pire en pire,!...... Le pédigrée complet de l'entreprise, il faut mettre pour pouvoir répondre !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 08:29
Liltoine, comment s'est passé la rentrée d'antoine ? Dis nous !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 08:37
Bonjour les filles.ce matin moi aussi c est du moin .
,je voi que vous êtes bien ocupe .moi j y vais à plus tard .courage.et litoine tu va comment .?
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 08:37
Bonjour
Lea la patience paye !! C'est sur c'est pas simple en attendant mais c'est la vie !
Moi c'est -400 mais pas gala hier soir car on s'est pris la tête avec mr. Donc disp**e la miss ingérable et quand on la enfin mise au lit elle hurle d'un coup et à tous vomis. Voilà ça c'est fais donc je la douche (pendant qu'elle hurle) et mr change tous le lit après on la gardé un peu pour vous si sa va et au dodo. Ensuite on a discuté et manger un bout à 23h , pain , charcuterie et fromage.
Ce matin ça a l'air d'aller je pense qu'elle sent qu'on est stressé tous les deux mais bon c'est comme ça.
Aujourd'hui il fait un temps d'automne, c'est brumeux et il fait 16 degrés.
Il y a une foire traditionnel aujourd'hui on verra pour y faire un tour.
Utilisateur10820
Posté le 06/09/2012 à 09:01
Bonjour bonjour...
Désolée de m'être absentée, pour résumer en ce moment ma vie est en dents de scie : de bons moments, et des moments de grande déprime. Je n'avais pas envie de venir si c'était juste pour raconter mes petits soucis.
Léa j'espère que tu vas avoir gain de cause, jusqu'au bout elle t'aura mené en bateau celle-là !
Véro pas cool ça les soirées disp**es, mais apparemment vous avez su discuter et j'espère que ça va mieux. Et ton ventre qu'est-ce que ça dit ?
Bbboop je te souhaite bien du courage avec toute cette paperasse.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 09:04
Bonjour a toutes
lea, surtout n'encaisse pas ton chèque!
titi et bbboop bonne journée de boulot...
et bien vero quelle soirée, mais c'est vrai la petite ressens tout et vu que tu es stressée, elle montre a sa manière que elle aussi est pas bien....mais tout va rentrer dans l'ordre
Utilisateur85021
Posté le 06/09/2012 à 09:25
un conseil BBBOOP...évite mon groupe...la compta m*rd*!!! lol...je préviens moi...voudrais pas t'avoir au tél en rage que t'es pas payée ma belle!
Utilisateur85021
Posté le 06/09/2012 à 09:26
quelle soirée Véro..j'espère que ta puce va mieux ce matin...
Ben Liltoine..faut pas te renfermer quand ça va pas..viens nous dire tout ma belle...
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 09:27
Bonjour à toutes
Liltoine on est là pour les bons moments mais aussi pour les mauvais moment !!! surtout pour toi liltoine qui est jrs là pour nosu dire un petit mot gentil quand on ne va pas bien !!!!
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 09:52
Oui la miss va mieux elle a la patate et mon ventre c'est mieux plus de douleurs et il a bien désenflé mais je sens que c'est pas en ire le top.
Liltoine faut venir quand même on a toute des haut et des bas.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 09:55
Véro finalement le son n y était pas pour grand chose dans ton mal de ventre ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 09:56
Allez les filles on se robouste l été n est pas termine les bon les pas bon on peu tout comprembre .bas c est pas trop français ça .zllez j y retourne .
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 09:58
liltoine, si tu veux en parler n'hesite pas...toi qui est toujours a l'écoute et a donner de précieux conseils!
Utilisateur10820
Posté le 06/09/2012 à 10:07
Merci les filles ça fait chaud au coeur...
Donc en fait la rentrée scolaire d'Antoine s'est mal passée, il hurle, s'accroche à mon coup, le reste de la journée même à la maison il se couche dans mon lit et il dit qu'il a mal au ventre, des trucs comme ça...Il n'est pas bien et moi bien sûr j'en ai mal au bide aussi.
A cela il faut ajouter du stress et de la déprime car dès qu'Antoine pourra aller à l'école toute la journée, moi je vais chercher un temps plein. J'ai très envie de travailler, j'en ai besoin pour moi autant que pour le salaire. Mais le truc c'est que je me dévalorise complètement, j'ai arrêté pendant très longtemps et avant ça je n'avait pas beaucoup d'expérience car j'ai surtout fait des petits boulots. J'ai peur de ne pas trouver de travail, peur de ne pas pouvoir concilier avec la vie de famille car je serai seule à pouvoir gérer les enfants (mon mari ne pouvant pas s'absenter et gérer le matin ou le soir après l'école). Il me faudra des horaires adaptées et souples.
Bref j'en demande beaucoup !
Tout ça me diminue, je pleure beaucoup, j'ai du mal à me lever le matin, je n'ai plus goût à rien et je me force tout le temps pour faire bonne figure.
Mais je vais réagir, demain j'ai rendez-vous chez le médecin et je vais lui demander une aide médicamenteuse.
ça ira donc mieux ^^
Sinon tout n'est pas si noir, hier soir nous avons fêté les 33 ans de Ben et nos 3 ans de mariage : j'ai sorti le grand jeu mais alors, c'était quelque chose mdr !!!
Utilisateur85021
Posté le 06/09/2012 à 10:20
courage Liltoine.... tu vas y arriver! plein de bisous de soutien pour toi ma belle!!!!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 10:26
Bon tout d'abord félicitations pour votre anniv de mariage !!!! je me doute du grand jeu mdrrr elle était de quelle couleur ???? lol
et ensuite arrête de te dévalorisée liltoine !!!! et les horaires souples cela existe !!! et un petit boulot plus un petit boulot egal un grand boulot !! c est pas parce que tu n as fais "que" des petits boulots que tu vaux moins qu'une qui a fait un seul taf dans la vie !!!
Utilisateur10820
Posté le 06/09/2012 à 10:41
Merci pour vos encouragements, j'en ai besoin et vous êtes là pour moi vous êtes super.
Pour la couleur Ange : les menottes, blanches et noir.
Le reste de la tenue, un magnifique ensemble avec corset rouge et noir, et des bas couture. C'est la première fois que j'ose porter ce genre de lingerie !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 10:50
des photos es photos mdrrrrrr
moi j ose même pas !!!
Utilisateur10820
Posté le 06/09/2012 à 10:56
photo avec moi dedans ???
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 10:58
liltoine d'abord antoine va se faire a l'école petit a petit, ne t'inquiète pas pour ça...il lui faut du temps mais après quand il se sera fait des copains, il ira a l'école tout content!
après pour le boulot tu peux trouver du boulot avec tes horaires pour pouvoir t'occuper de tes enfants
et félicitation pour votre anniversaire de mariage!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.