Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 01:10 Bonjour bonjour les blablateuses, Pour moi bonne nuit, je vais me coucher ! Soirée sympa, bonne ambiance et tous nos "vieux"tubes, blondie, désire less, gold, Goldman..... Et oui ange les claudettes. "Je vais a RIO, De Janero........... Nous avons été très raisonnable et sommes rentes de bonne heure car mon zhom se lève dans 6h pour le foot de son fils. Il est accompagnateur et le rendez vous est a 8h !!! Bon réveil les dudus cop´s Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 08:34 Salut les filles
J'ai pas pu passer hier panne de réseau internet donc pas de téléphone ni de télé et encore moins de web.
Deluge avant hier je suis rentré mouillé jusqu'au slip. Hier sa a été mais je commence à choper une crève mes sinus me font mal et ma tête va exploser.
A midi ont est invité pour 2 anniversaire des jumeaux de 6 ans car mon zhom est parrain d'un des deux.
Je file a la douche |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:04 Bonne nuit Claudette
Bonjour aux autres
moi petit déjeuner déjà pris, une lessive étendue je vais filer à la douche et ensuite préparer pour les petits dej de la semaine prochaine une recettte de mamie25 |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:04 Bonjour VERO, bonne journée d'anniversaire et ta princesse aura des petits copains. Bon Ben je vois que je ne suis pas la dernière levée finalement Ici l'orage tonne depuis 2h et nous avons de grosses averses de grêle. Mon zhom est parti au golf et son doudou au foot. Le miens et son petit copain qui était venu passé la soirée et dormir a la maison sont encore dans les bras de Morphée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:06 c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-flan-marbre-11262.html
déjà debout BBBOOP ??
ici grand vent encore !!! |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:07 Bonjour ange Et bien t'as vu la Claudette, elle assure mamie .....déjà debout ........c'est pas comme les d'jeun ´s de maintenant !!....lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:07 euhh c'est un golf couvert ???? ou il a un porte parapluie ? mdrrr |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:10 La casquette !!!!! Il est mordu a fond mais je crois que la il ne va pas s'éterniser. Quand je lui ai dit entre 2 orages de grêle tout a l'heure il m'a dit que la météo annonçait un "tribu" de 2 h d'accalmie.....mdr - pourvu qu'il tombe pas dans le "trou" .....lol
Tu en es ou toi dans ton poids ? Moi j'ai encore repris et je suis revenu a 56 !!!!!! J'y arrive plus du tout presque 4 kg de mon poids le plus bas ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:10 Un trou pas un tribu !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:12 ah oui je me disais encore un drôle de nom de chez eux
mon poids et bien j'en suis à 50.9 |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:14 Finalement tu arrive a stabiliser autour des 51 et c'est bien !!! Ça te prend moins la tête non ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:16 Moi en fait je dois lutter contre mes envies et dérapages qui sont redevenu quotidiens avec tout le temps que j'ai a la maison , mon zhom qui veut sortir et aime voir du monde et les soirées, mon traitement contre lequel je lutte pour pas prendre du poids et mon régime ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:17 mon juste poids selon MON corps et NON ma tête doit se situer entre 50.9 et 52
je mange bien le matin, moins le soir mais j'ais toujours mes fruits souvent deux clémentines le midi et une grosse pomme le soir |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:18 oui toi tu dois gérer avec ta vie mondaine lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:19 je te taquines
hier soir Xavier voulait prendre l'apéro, lui ai répondu je ne t'empêche pas d'en prendre mais moi c'est NON il y a la st Valentin et ensuite le 22 ma fille fait sa crémaillère donc.... |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:26 Oui pour moi aussi, jeudi déjeuner le midi entre "filles" avec 3 copines et vendredi restau avec mon zhom pour la st Valentin . Voilà encore une semaine que ou je vais galères, mais je ne peux pas pcnti ure comme ça ! Lui a perdu 1,5kg la semaine dernière ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:29 tu sais qu'ils perdent plus vite que nous, c'est pour cela qu'eux ils ne comprennent pas que nous des fois on a envie de dire NON
nous aussi resto à la st Valentin.... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:38 BBBOOP MP
je file me préparer |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:42 Bonjour bonjour Alors Claudette une bonne soirée? Ange comme tu dis le poids de ton corps doit être là et d'ailleurs à ce poids tu stabilises. Vero bon anniv aux jumeaux. Moi journée repos aujourd'hui juste intramusculaire pour le cheval de ma cops qui bouge beaucoup et retour chez moi. Pourtant il fait beau comme quoi le nord n'est pas toujours sous la pluie compare à la Vendée lol |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 09:53 Bonjour meryem, oui soirée sympa, nous avons bien dansé......et mangé !! C'est vrai qu'en Vendée comme sur tout le littoral méditerranéen, en çe moment nous essuyons les tempêtes a répétitions ! Je ne sais même plus les noms qu,ils leurs donnent, mais une nouvelle est en train d'arriver la ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamibelle91 1457 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2014 à 10:26 Bonjour, bonjour les blablateuses,
Hier bonne soirée, un loto amélioré avec des énigmes pour trouver les numéros. Hier nous avons eu droit à l'orage et la grêle et ce matin un beau soleil. bonne journée à vous toutes |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 10:27 coucou Meryem
BBBOOP c'est clair que nous, nous n'avons que les restes de vos tempêtes !!!!
tu as un MP |
virge26 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2014 à 10:33 Bonjour,
Et ben de bon matin le blabla est deja bien rempli !!! Moi levée à 10h, j'ai trop bien dormi. Petit dej pris et la je vais allez me préparer. Ce midi on fete l'anniversaire de ma maman avec tous mes freres et soeurs. Une bonne journée en perspective. Ici le soleil a enfin décidé de se montrer apres X jours de pluie. C'est tres agreable. Profitez bien de votre dimanche |
esmeecoppola 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2014 à 10:56 Bonjour à toutes!
Je n'ai pas eu le temps de passer hier car, malgré le mauvais temps, j'ai profité que mon homme ne travaille pas pour l'emmener faire du shopping. Bon rien de bien excitant lol, une paire de chaussure pour mon loulou qui n'en a plus tellement il grandi vite et un cadeau d'anniversaire pour notre neveu qui va fêter ses 4 ans le 16. On devait en avoir pour 2h maxi, mais c'était sans compter que mon fils a les pieds larges et un fort coup de pied donc difficile à trouver des chaussures qui lui vont bien. En plus je ne lui prends plus de chaussures pas cher car il transpire tellement qu'il en attrape des blessures un peu comme des crevasses. Ajoutez à cela la fin des soldes et la nouvelle collection qui n'est pas encore complètement arrivée!!! Grrrr galère! Du coup on lui a tout de même trouver une paire de baskets pour chez nous et puis je vais lui commander une autre paire qu'on garde pour les sorties. Vous faisiez comment vous avec vos enfants? Vous pensez que c'est bien une paire pour la semaine qu'il peut salir voir même abîmées (avec la trottinette et le vélo elles morflent) et une autre paire pour les sorties du week end?
Sinon pour notre neveu je ne voulais pas mettre trop cher car ma belle sœur ne veut jamais accepter nos cadeaux et on se fait toujours enguirlander. J'avais vu un parka 2 en 1 avec polaire amovible en soldes à 25€. Sachant que la dernière fois que je l'ai vu il portait un manteau violet avec des fleurs qui était à ses sœurs je voulais lui prendre ça. Mais mon homme a préféré un ensemble et vu que c'est lui le parrain je l'ai laissé choisir lol!
J'ai lu vos messages d'hier et moi aussi je suis de 1988 tout comme Celine! Mais j'adoooooore tous les tubes des 80's!
A plus tard bonne journée à toutes! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 11:49 coucou esmée et Virge
quoi de bon pour vous à midi : pour mon mari et sa fille c'est pâtes bolo pour moi pour manger "comme eux" c'est konjac aux épinards il m'en restait et sauce bolo une salade verte et deux clémentines |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.