Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/02/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2013 à 10:35

Coucou les filles! ça fait grasse mat'? lol

Moi levée à 8H (merci ma fille! lol) et après petit déj', en mode cuisine pour préparer l'entrée en conso demain! Malgré le + de ce matin!

Alors pour demain, voilà le menu:

Matin: Thé, titticrème avec 1/2 CS son avoine + 1 ou 2 muffins aux fruits

Midi: salade composée (maches, oeufs durs, jambon, tomates, dès de fromage) + dudu pain + 1 ou 2 muffins aux fruits (selon la qté du matin)

Soir: je sais pas encore! lol

Vous en pensez koi SVP?

Merci

Bisous et bon dimanche à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:38

Coucou titi

Très bien ton menu mais ou est le pain?

Comment vas tu aujourd'hui!? Je pense que ce poids en plus vient avec les soucis et les mauvaises nouvelles que tu apprends en ce moment alors sois forte mais pas trop! Ton homme a deux bras et deux jambes aussi et il peut te laisser te reposer un peu! Tu en as besoin tu ne tappelle pas wonder titi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:42

Bonjour titi .lever à 8h pour un petit entraînement .

sous une pluie très fine.

la salade c est super pour emporter tu as ce si il faut légume protéine .

moi parfois je fais une omelette ou quiches avec de la salade .

mais ne inquiété pas tu vas y arriver .bonne journée .je vais faire de la crème titi moi aussi bonne journée à toutes.

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2013 à 10:49

Mr est encore parti vaquer à ses occupations ;-( Et oui, lui a droit pas moi! Lui en est encor eparlé hier mais pour lui ça veut dire que je veux l'empécher de tout...j'abandonne! vais essayé de voir pour faire garder mes loulous de temps en temps pour m'accorder du temps pis tans pis!

Le pain j'ai remplacé par farine intégrale dans les muffins.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:49

Salut les filles

Grande nouvelle : il neige et oui neige dans le sud panique sur la route !

J'ai pu courir une heure sous quelques flocons et maintenant il neige bien. Mais bon ça ne va pas tenir il fait trop chaud (3degres)

Au programme les 50 ans d'un ami à midi, je ne connais pas le menu mais je vais gérer j'espère pas comme le désert au resto hier soir !

Bon dimanche à toutes et bon début de conso et n'oublie pas titi la conso c'est la réintégration de nouveaux aliments....

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:50

Bonjour a toutes !!

Titi ton pain complet ? Et n'oublie pas tu as 3 tolérés maintenant et 3 cas avoine ! bref que du bonheur !!! Tu peux y aller sur les des de fromage puisque tu as tes 40g de conso de fromage normal et tu peux ajouter fromage allégé en tolère ... Bref c'est canon la conso ! Tu pourras aussi si tu en as envié de te faire des gâteaux avec de la vraie coco !!! (30g) alors quel va être ton gala ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:55

Oki bichette en relisant c'est ce que je me suis dit pour les muffins!

Tu n'as pas de la famille qui peut te les prendre un samedi pendant 2 heures ! Comme en plus ta miss va a ma danse?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:55

Ah ces hommes ils sont parfois tellement égoïstes!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 10:57

Mappy il n eige nonnnnn et bien fit donc nous pour changer il pleut et hihihi ...mon homme à voulu courir plus il va être tremper .car maintenant tombe bien.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:02

Nous hier ils en annonçaient et finalement je suis montée a cheval sous un magnifique soleil cette nuit il a bien gelé et pour le temps c'est encore incertain lol!

Bon anniversaire et bon repas chez ton ami allez on gère mapy !

Vivmama il va être trempé ton zhom! Il pleut beaucoup en Vendée non?? J'ai l'impression d'être par chez moi lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:08

Vivement le printemps.....

Plus je vieillis plus l'hivers me paraît très long

Et en plus depuis que j'ai maigri j'ai froid

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:11

Oui c'est vrai que le gras tient au chaud mapy

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:33

coucou les filles!!!

et bien moi ce matin levé tot pour preparer les meubles et tout est pret!reste plus qu'a finir les cartons a l'appart...et tout demenager...

et bien c'est très bien titi comme menu, tu verras tu vas assurer! et après oui il faut que tu essaie de t'accorder un peu de temps a toi?

bon 50 ans mapy amuses toi bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 10/02/2013 à 11:59

coucou les filles, pour moi c'est encore du plus, +300g, grrrrrrrr et pourtant aucun écarts!!!

Bon sa y est ma jumelle demain pour nous c'est les portes de la conso qui s'ouvre à nous, pour mon menu de demain se sera:

Café + 1 muffins à la pomme, le midi et je te promet ma titi j'ai pas copié, lol, mais se sera une salade composée (endive, oeufs durs, tomate cerise, dés de fromage) + dudu pain, ensuite pause gouter 1 café + 1 muffins

Le soir se sera une soupe de légumes avec dés de tofu + croutons, 1 morceau de fromage + un yaourt ou fromage blanc

Alors quand pensez vous?

Ici la neige à laisser place à la pluie pour une courte durée puisque celle-ci devrait retombé dans la semaine.

Ma seconde Alyssa vient juste de me dire qu'il faut que je lui fasse un costume de carnaval pour mardi, je ne sais pas quoi lui faire et en plus elle ne sait pas en quoi elle veut être déguisé.

Je vous laisse pour allez m'habiller, et oui je suis toujours en robe de chambre je traine le dimanche, mais j'ai quand meme fait mon sport à la wii avec mon titou, trop marrant, ma vaisselle, et mon ménage, mais bon là faut quand meme que je me bouge un peu, peux etre à plus tard, bisous mes duducop's!!!Et bon dimanche.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:14

Coucou

Moi debout depuis 7h merci madyson !! Vers 5h elle m'a appeller " maman, maman, voir bisous !!"

Trop chou elle doit rêver que je suis au taf la pauvre.

Je suis sorti faire qlq courses pendant qu'ils ont fais leurs bain mais il faisait -5 dehors !!!

J'ai déjà préparer une bolo et une tarte aux quetsche !!

A midi gala tartine savoyarde avec lardon et fromage de la ferme.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:24

Hello lea hello vero!

Trop chou ta fille! Elle doit avoir pris le rythme de la semaine! Pis ça doit la changer elle qui est toujours avec maman! C'est la première fois que tu reprends le taf depuis quelle est née?

Utilisateur21048

Posté le 10/02/2013 à 12:26

Forum Dukan : les filles qu elles difference entre ces bio flan de fee du regime

Les filles qu'elles différence entre ces bio flan de fée du régime

Utilisateur21048

Posté le 10/02/2013 à 12:28

Forum Dukan : et ceux la toujours de chez fee du regime j ai commande les 1ers car j avais pas les aromes que je voulais dans les seconds mais qu est ce qui change

Et ceux là, toujours de chez fée du régime, j'ai commandé les 1ers car j'avais pas les aromes que je voulais dans les seconds, mais qu'est ce qui change, c'est bon ou pas?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:33

Lea c'est pareil il me semble.

Oui c'est la première fois que je reprend le taf, c'est ma rentrée des classes !!! Lol

Utilisateur21048

Posté le 10/02/2013 à 12:40

Ok, merci vero!!!

Quoi de bon dans vos assiettes à midi les filles, moi vu que j'ai fait ma leve tard et flemmarde ce matin, pas trés fin ce midi, je crois que je vais me faire un porridge avec un bon café.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:55

C'est pareil lea!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:38

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi réveil a 9h30 ce matin

Petit dej a 10h et devoirs avec mon doudou, puis cuisine rôti de porcs a la bière au four en cocotte eminces d'oignons, courgettes et pommes fruits. On laisse mijoté au four pendu 2 h le rôti et il est extra moelleux.

Sauf que je viens de faire une grosse bêtise et je vais mettre quelques jours a m'en rappeler ! En sortant ma cocotte en fonte du four, je l'ai posé sur mon gaz et posé mon torchon sur le côté et attrapé le couvercle entonne de la cocotte a pleine main comme si il était froid!

Du coup 2 doigts + le pouce de la main gauche brûlés au 2ieme degré. La peau est restée sur le couvercle ! Je vous dis pas ! Ça fait ne heure que je douille, je n'arrive pas a éteindre la sensation de feu dans les doigts et j'ai d'énormes cloques blanches, ça fait un mal de chien !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:43

il me restait de la viande de bœuf alors je la fait a la poêle et une bonne salade et dessert voila il pleut toujours ....

je suis devant la cheminée . bonne aprem

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:46

zut bbboop alors ma pauvre tu dois douiller regarde s tu as de la biafine et si tu peut en mettre sur les brulure au 2emme degré

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 14:18

oh là là ma pauvre BBBOOP! hydrates bien surtout !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.