Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 10.06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:17

merci titi c est vrai que je ne peux que constater que sur toi le deuxieme effet dudu a plutot bien fonctionne

pour moi midi c 'estait escalope de poulet fro blc et compote ruhbarbe

Utilisateur85021

Posté le 10/06/2013 à 13:32

ça marchera aussi pour toi si tu continues aussi bien caro!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:45

coucou les filles...

les petits font la sieste, alors je profite pour passer...

bbboop j'espère que ton fils ira mieux très vite!

léa j'espère que ça it=ra mieux aussi pour toi!

meryem de grosses pensées pour toi,... et je croise les doigts. et pas les fesses Cordy!lol

aller les filles soyez serieuses et ça va resedescendre.

bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:47

Coucou alors pour moi a midi, c'était escalope de poulet avec purée de potiron et fond d'artichaut, une çrème aux œufs et une part de cheese cake aux pêches.

Mon doudou va mieux, a 10h tout a l'heure je lui ai donné un anti vomitif et un sachet de smecta et la il vient de manger un peu de poulet avec des pâtes. Si ça veut rester, ça va aller.

Alors ma titi, tu reprends le bateau ? Tu as repris beaucoup ? Tu ne peux pas tout le temps rester en çroisiere, il va bien falloir Consolider ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:48

Merci Céline, on s'est croisée, ça a été ton w-end ?

Chez nous il fait gris, ce matin bruine, et avec mes petites ballerines j'ai les pieds gelés !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:50

coucou, alors moi c'était quiche à la poêle. Et le j'ai un cheese en train de refroidir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:50

alors moi à midi c était un reste de ma pizza maison et de la salade verte

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:51

merci titi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:56

coucou bbboop, alors vendredi je me suis fait plaisir sans trop me goinfrer, et samedi et dimanche , j'ai été serieuse. on verra ce que ginette en pense.

si ton fils a mangé c'est déja bien il va reprendre un peu de force.

pour moi a midi c'était courgette a la tomate, semoule viande un yaourt et une pomme.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:00

bon allé je retourne bossé, le petit ne dors pas...

a ce soir...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:37

CORDY ÉCLAIRE MES LUMIÈRE UNE QUICHE A LA POÊLE C EST UNE OMELETTE

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 14:55

CORDY Et c'est quel cheese que tu as fais j'adore les cheese !!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:38

moi aussi j adore les cheeses

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:50

heu petite question

est ce qu on peut manger des fromage blancs 0% parfume a la vanille?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:53

OUI si ils sont 0 % de sucre

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:58

AH OK merci ange je vais verifier

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:45

vivmama, une quiche à la poêle c'est une omelette en plus sexy

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:46

pour le cheese j'ai fait une variante du delicious de sumo, avec ça comme base :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_fonds_de_tarte_galettes_au_tofu-7592.html

plein de protéines, pas de sons, pas de tolérés

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:47

OK MERCI

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 19:52

Coucou

Je me suis pas pesée ce matin pas envie et puis je suis stressé car en formation encore demain puis mercredi je serai toute seul.

Demain mon homme aura besoin de moi pour finir de réparer les freins de sa 205, va falloir pomper sur la pédale de frein.

Petite nuit donc ko alors je vais me coucher tôt ce soir.

Bonne soirée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:14

Forum Dukan : alors les filles je vous presente mon arbre a bulles de dragees j ai commence le pliage des serviettes je suis planquee dans une chambre qui ne sert p

Alors les filles je vous présente mon arbre a bulles de dragées, j'ai commencé le pliage des serviettes.

Je suis planquée dans une chambre qui ne sert pas pour que personne ne voit  ...surprise !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:15

Forum Dukan : a l endroit

A l'endroit !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:17

Forum Dukan : mon pliage de serviette avec de jolis petits papillons je m amuse bien non

Mon pliage de serviette avec de jolis petits papillons....je m'amuse bien non ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:27

purée c est beau et quelle patience lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 20:29

bon les filles j ai fais cela pour demain mid i http://www.proteinaute.com/recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaq(...)

vais vous mettre la photo et aussi un cae saumon epinards sans son

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.