Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 février

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:56

Salut les filles

Je suis un peut à traîne aujourd'hui et hier j'ai pas eu le temps de poster mais j'ai eu de la lecture, quel pipelette ces filles !!! Je rigole bien sur en plus les sujets n'était pas toujours drôle.

Bref ce matin -500 trop contente et mon homme craque de plus en plus. C'est top.

Hier soir j'ai fais un mega hamburger dudu bien sur. J'ai pris comme base pour le pain la recette de notre chère missdior mais j'ai ajouté un blanc d'oeuf et 3 cs de lait écrémé en rajoutant la levure à la fin dissoute dans un fond d'eau chaude. Une merveille ce pain et la quantité pour faire deux beau hamburger.

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 16:57

Bbboop, pour une fois tu as tort : je n'ai rien mangé de méchant ! Ce midi une carotte coupée en bâtonnets et un bioflan aux sons. Ensuite j'ai couché les enfants car on va rentrer tard dans la nuit et je voudrais qu'ils tiennent un minimum la soirée, et figures-toi que je me suis endormie moi aussi, je viens de me réveiller. C'est fou ce que je suis fatiguée en ce moment. Les enfants dorment encore !Eux aussi subissent la fatigue du froid.

Je vais leur préparer un goûter copieux car on va dîner tard, et ensuite il faudra qu'on se lave tous les trois avant l'arrivée de papa et le départ chez Bernard (mon patron).

D'ici là je ne compte rien manger de plus, pas spécialement faim (merci les règles, j'adore cette période pour ça car elles me coupent l'appétit !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 16:58

Coucou Véro, dis donc on dirait bien que la Saint Valentin va être top avec ton chérie qui retombe amoureux et toi qui a un nouveau corps pour le faire chavirer

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 17:01

À oui mais aussi les peaux rouges ont débarqué à l'improviste, des douleurs dans le bas ventre à être plier en deux par moment.

À une bonne sieste liltoine j'en aurai bien besoin ma petite miss c'est réveillé à 5 heures les trois dernier jours et après pour quelle se rendormir c'est la galère.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 17:05

On n'a jamais trop fêter la St. Valentin et puis ça fais 15 ans qu'on est ensemble. C'est mon premier homme comme toi liltoine, si je ne me trompe pas.

J'avais 15 ans et lui 25 c'était pas simple au début pour ma mère surtout. Des gens c*** et jaloux avait fais courir la remueur qu'il avait le sida, bref on a traverser des épreuves ensemble.

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 17:32

Question épreuve nous c'était le parcours du combattant pour fonder une famille. Avant d'avoir Lili on a mis plus de 4 ans, des traitements par injection tous les jours, et quatre fausses couches. J'ai une malformation utérine (un demi-utérus en fait) et normalement d'après les médecins je ne pouvais pas mener une grossesse au-delà de 6 mois, donc deux grossesses patho alitées avec risque de fausse couche tardive. Et au final mes deux enfants sont nés à terme, comme quoi...Mais pour le couple ça a été dur, ça nous a énormément soudé mais alors que de souffrances !

La Saint Valentin pour nous chaque année c'est simplement l'occasion d'un dîner romantique et d'une petite soirée coquine, on essaye de sortir de l'ordinaire pour pimenter tout ça et entretenir la flamme !

Bon, loulou vient de se réveiller, il faut que je prépare tout le monde pour ce soir alors action !

Passez une bonne soirée et à demain les filles !

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:32

les filles connaissez vous les céréales dukan noisettes ? je viens d'en acheter en parapharmacie et elles sont excellentes. en croisière on a droit à 30g

aujourd’hui pas de grignotage... je suis fière de moi ! enfin la journée n'est pas encore terminée LOl

Liltoine prends tu des vitamines pour la fatigue ?

bon, je vais aller manger mon porridge A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 18:16

fff31 si tu as mangé les céréales pas de porridge tu as déjà eu tes sons!!!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:23

miss dior j'ai juste goûté 1 céréale. par contre demain je me ferais un bol de 30g ( 2 tolérés) avec fromage blanc 0% et un bio-flan chocolat au cas je j'aurais envie de sucré.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 18:52

Bon alors moi après midi marathon à faire les courses pour 6 dont 4 enfants pour la semaine, ouf......j'y ai passé plus de 2,5 h !

Alors ce soir pour eux ce sera raclette et ml je n'en ai pas envie, je me suis acheté plein de légumes dont un choux fleur.

Qu'est ce que je pourrais bien me faire avec ce choux fleur ? Help MIssdior master chef !

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:11

BBBOOP, et bien tu as fait ton sport pour la journée...demain ginette sera gentille avec toi...

Je n'ai pas le talent de mis dior... mais pourquoi pas un gratin de chou ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:24

Oui, j'ai trouvé une recette de gratin de choux fleur sauce mornay sur le site avec un sauté de lapin pour moi, ce sera parfais pour ne pas avoir envie de la raclette de la petite famille !

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2012 à 19:29

MISSDIOR, F1 a lancé les candidature pour MASTERCHEF!!!! Inscris-toi....sûre que tu serais la grande gagnante!!!

Sinon, moi, après midi tranquile...j'ai acheté l'appareil à Muffins utilisé par Missdior!!! je mets toutes les cartes de mon côté! lol

Un peu d'appréhensionpour demain midi...ce qui m'angoisse de + en + plus les heures passent... c'est la 1° fois ke je maitrise pas ce ki m'attend (d'habitude quand on dde un resto je choisi le resto pour gérer au mieux...d'ailleurs mon homme me harcèle pour un repas à l'extérieur mercredi car on sea en RTT tous les deux, il propose un pizza pai (d'abitude j'y resiste pas...mon coté italienne..même si c'est pas le top de la gastronomi italienne) mais je vais essayer de négocier pour un Croco..ou Léon...

Allez, je file...bonne soirée à toutes et à demain peut être...sinon à lundi... Gros bisous à toutes

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:37

LOL les filles vous me faites toutes rire ! heureusement que vous êtes là car malade ça fait du bien de vous lire !!!

Bonne soirée Liltoine et Ange profitez bien mais pas trop comme on dit mdrrr

fff31 j'ai cru que tu avais mangé les 30gr moi je les cherche ces fameuses céréales au caramel mais bon sur le net trop cher les FDP !!!

Du coup je m'en passe en même temps je cuisine tout le temps !

Même malade je viens de préparer pour demain au cas ou ça aille mieux (j'espere) des clafoutis aux pommes, des flan choco-praliné, une génoise roulé à la crème pâtissière bergamote avec des morceaux de fraises ...

Bon si ça va pas chéri mangera il n'y voit toujours que du feu !

BBBOP j'allais justement te conseiller le choux fleur sauce mornay ça fait partit de mes plats favoris !!!...

Sinon choux fleurs navets béchamel gratiné au gruyère ... sinon des flans de choux fleurs ...

Je mettrais la recette lundi ou mardi ... avec photo selon quand je les ferais...

Bizzz mes douces moi je file me recoucher !!! mon repas de la journée fut : 1 steak haché à midi mes biscuits coco aux sons le matin, et ce soir 1 yaourt et 1 pomme !!! Beurk !!!!!!!!!!!!!!!!! pas faim trop mal au bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2012 à 19:43

Rétablis toi vite Missdior. Bisous...de loin...lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:44

Soigne toi bien MIssdior, et mets nous plein de belles recettes encore.

Je veux bien celle des flans de choux fleur .

Allez bon repos, et bonne soirée à toi lilileretour

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2012 à 19:46

MDR BBBOOP...un mélange de Liltoine et Tittileretour.... Merci quand même...BISES et bon courage!!!

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:30

missdior tu es notre chef DUDU.... continue à nous mettre des recettes et repose toi bien. Bonne soirée les filles et ce fus un plaisir de dialoguer avec vous A demain.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.