Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:11

ma fille a 4 ans 1/2 et même pour Noël elle a pas laché...pppfff...modite tutute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 12:12

Antoine est super acro aussi, il a toujours l'air d'un bébé et souvent sur les photos on a la tototte en gros plan !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:14

purée suis gelée moi!!!

bon vais manger cela me rechauffera !!

bon app

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:18

moi, ça va un peu mieu elle la met ke si elle est fatiguée ou triste...donc bcp moins souvent...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:40

dites j ai une question à vous poser : les jours PP avez vous + faim que d'habitude , moi je fais un essai pour mon jeudi PP et j ai l impression que les proteines à part me faire reprendre du poids ne me "remplissent" pas

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:43

non, j'ai pas remarquer de hausse de mon apétit en PP...mais c'est clair ke je mange moins de viande/poisson etc en PL car les légume calent bcp...

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 12:48

Si en PP j'ai toujours faim, les protéines me calent vite du coup je ne mange pas assez en quantité aux repas et j'ai faim entre-deux.

Je trouve que les protéines calent sur le coup et très vite la faim revient, ou alors c'est le corps qui réclame d'avoir autre chose que les prots pour éviter de taper dans les réserves ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:51

ben moi elles ne me calent pas sur le coup sauf ce matin quand j ai mangé mes deux yaourths dans lesquels j avais mis mes sons !

là je viensd e manger 350 grs de cheveux d'ange auquel j avais rajouté deux oeufs battus en omelette plus du tofu et un morceau de gateau et bien j ai encore faim !!! c'est pour cela que je reprends le jeudi PP car j ai l impression dde manger bc plus !

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:03

pk tu essayes pas les gellule de Konjac Ange, ma pharmacienne m'a recommandé d'en prendre après la croisière pour aider à réguler ma faim..on sait jamais...ton corps pourra ainsi s'habituer à manger moins en PP...enfin je dit ça...mais je sais pas si elles fonc vraiement effet.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:07

des gellule de Konjac ??? j en avais pas entendu parler !!!

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:10

j'avai vu sur le site où j'ai commandé mes complément alimentaire l'autre fois, et là elles sont mises dans le guide de phytotérapie ke ma offert la pharmacienne...ça marche comme le konjac en vermicelle, à part ke tu a la substance en gélule

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:12

ok merci j irai voir ce soir dans ma pharmacie si ils en ont !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:17

je viens de tel a la pharmacie ils en ont suis happy merci tittileretour

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:17

Bon anniversaire petit Antoine

LIltoine, moi mon doudou il l'a jeté tout seul à la poubelle sa tototte, vers 2,5 ans. En fait de temps en temps quand je la trouvais à trainer , je la regardais et je disait BEURK , elle est sale !! Et je la passait sous le robinet en faisant des grimaces.... Et un jour elle est tombé par terre dans une flaque sale et là je lui est dit. C'est vraiment trop sale, va la lettre à la poubelle. Il y est allé tout seul en voyant les grimaces ( du travail de pro !) et ne m'en a jamais reparlé !

Pour ton zhom, je l'approuve mais je trouve qu'il est allé un peu vite, peut être n'a t-il pas encore fait la démarche de parler de démission, peut être peut il signer avec son patron une rupture conventionnelle.

En effet, je pense qu'il a eu raison parce qu'il s'est senti trahis qu'il a deja donné la moitié de sa carrière pour un patron qui ne lui rend plus et qui l'a bien exploité !

C'est le moment de se " vendre" pour un meilleur poste et une meilleure considération ! L'évolution de carrière passe aussi souvent par un changement de poste.

Par contre c'est vrai que si il ne s'assure pas de pouvoir au moins avoir des ASSEDIC il sera peut être moins évident pour lui de sélectionner un futur poste.

Les métiers manuels et d'apprentissage professionnel manque de candidats et je pense qu'avec son expérience, il devrait y arriver facilement,en plus n'avoir fait qu'une seule et même entreprise prouve que ce n'est pas quelqu'un d'instable. Donc un candidat avec une maturité et un besoin d'evolution est un candidat ideal pour une entreprise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:18

Bon avec toute la lecture que j'avais à rattraper, j'ai pas encore mangé moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:26

ben si ça marche sur toi Ange, j'en prendrai en conso aussi moi...T testeuse de Konjac géllule à compter de ce jour! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:28

ok pas de pb !! des demain matin j'en avale mdrrrr je ne sais pas le prix j irai ce soir en sortant du taf !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/04/2012 à 13:30

Merci Bbboop en effet il retrouvera facilement du travail, en tous cas je l'espère.

Je vais aller consulter la convention des bouchers pour me renseigner un peu sur ses droits.

Sinon ce midi j'ai mangé de la quiche thon / basilic, bof c'était un peu mouillé j'aurai sans doute dû la cuire plus. Le go^t était pas mal sinon.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:34

Pour moi ce matin, bioflan LIltoine caramel avec sons, 2 tranches de pain MIssdior grillées avec compote rhubarbe

Ce midi viande grison, steack haché de jambon avec 2 œufs brouillés, tartine de fromage dudu, yaourt ananas et gâteau Choco MIssdior

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:41

euh BBBOOP tu n'es pas en PP aujourd'hui ????

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:43

BBBOOP tu me donne envie avec ton yaourt et ton gâteau mais aujourd'hui je ne prépare rien car on part demain matin et donc j’emmène rien demain c'est gala ! donc pas envie d'avoir des restes !

Je file m'acheter un leggin ! faire une séance d'UV et voir ma maman !! Bizzz à tout à l'heure !

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:43

euh Missdior..une tite question: j'ai pas osé testé mais ton pain on peu mettre au congélo???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:46

Si Ange suis en PP. C'est quoi le problème dans mn menu ?

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 13:47

la rubarbe!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:48

la rhubarbe c'est autorisé en PP. Non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.