Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur21048
Posté le 12/01/2013 à 09:23
Coucou les duducop's, alors personne ce matin, vous faites toutes la grasse mat' ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur21048
Posté le 12/01/2013 à 09:26
Pfff, je viens de me peser et dame ginette ne baisse pas d'un gramme, c'est bizarre quand même en une semaine de dudu sans aucun écart que sa ne baisse pas du tout, sa me gave je fait des effort pour rien.
Je vais boire mon deuxième café du matin avec mes loulous ils viennent juste de se réveiller, à plus tard mes duducop's.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 09:44
Salut Lea
Moi aussi c'est du ++++ mais moi je sais pourquoi ! Je suis parti en sucette hier alors j'ai plus qu'à assumer !!!
Moi je suis debout depuis 7h30 et ma fille vient dd ce lever avec 40 de fièvre !!! Hier c'était bien juste la toux et le rhume et voilà rebelotte !!! Moi aussi toujours le rhume et la toux pffff !!!
Ce matin je vais vite a la banque modifier l'assurance de la voiture pour me mettre en 2 eme conducteur et cette aprèm qlq courses.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 09:48
Bonjour bonjour les blablateuses,
Alors pour moi aussi du +, et paf -300 gr en 1 semaine et + 400 gr en un déjeuner ! Je m'en doutais !
Je suis en train de faire une moussaka dudu pour midi et après je me prépare pour aller courir le temps de cuisson 1h, après j'irais faire les courses et ensuite préparations de mes mini amuses bouchés et de mes mignardises.
Et bien VERO tu ne vas pas t'en sortir de cette çreve toi en ce moment :( pauvre loulou te ça doit vous épuiser toutes les deux
Lea ça va descendre d'un coup, t vas voir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 09:58
courage lea ne baisses pas les bras ! ton corps va lacher et comme dit BBBOOP ca va descendre d'un seul coup!
BBBOOP 400g pour un repas ca va tu vas vite les reperdre j'en suis sûre!
véro soignez vous bien ah là là vous n'en sortez pas! et en plus ca épuise ca!!!
moi -600g après mes +300g d'hier donc contente! l'avantage chez moi c'est qu'une fois que je suis dans le droit chemin (les 3premiers jours sont durs!) plus rien de non dudu ne me fait envie!
mapy34
2068 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 10:01
hello
courage pour Ginette, pesez vous moins souvent,çà ménage le suspens !
fait frisquet ici. j'ai couru 1h mais assez rapidement ce qui prouve que je me pelais !!!!
au programme un peu de cuisine puis trajet au tennis pour amener Paul et du coup marche de 1h en l’attendant dans la garrigue. gaffe aux cons de chasseurs !
et cette aprèm je sais pas trop encore : du tennis s'il y a le soleil et pas trop de vent
bon samedi à toutes, profitez, c'est le meilleur jour de la semaine le samedi !
biz
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 10:07
Bonjour à toutes
bravo a celles qui ont perdu !!! courage aux autres.
BBBOOP quelle journée tu te prépares encore !!! et monsieur à raison (pour une fois) de yeuler !!! car avant un couscous pas besoin de tant de choses ni après les patisseries orientales !!! pffffffffffffff
moi je suis allée en courses a midi emincés de dinde pomme de terre pour monsieur et sa fille et moi pates complètes salade verte
et c'est du - 400 ce matin !!!!
Utilisateur21048
Posté le 12/01/2013 à 10:08
bravo ange pour ta perte!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 10:12
merci lea pourtzant hier j ai mangé des pates completes ratatouille et steac haché
la je vais essayer de faire une mousse aux chocolat
ce soir pizza pour mon mari et sa fille pour moi pizza dudu lol
Utilisateur85021
Posté le 12/01/2013 à 10:22
coucou!
Accorches toi Léa! A la rentrée en septembre, j'ai yoyoté 2 mois avant que la perte reprenne...ce que je te souhaite pas d'ailleurs car ça donne un coup au moral et à la motivation! tu vas y arriver!
Bravo pour vos pertes et courage pour les +!
Véro, le mien aura 3 ans fin aout. 1° rentrée pour lui, entrée en CP pour Stellina, ça va me faire vraiment bizarre! Surtout ke je serais contrainte de louper une des 2 rentrées car les 2 écoles ouvrent en même temps ;-(
Moi, RAS ce matin, comme je m'en doutais. No soucy, vu la belle perte de la semaine. J'espère que d'ici fin de semaine prochaine j'aurai retrouvé mon poids objectif. J'ai déj) 2 repas sur les 4 prévus qui sont annulés (1 car le copain est obligé d'aller en déplacement pour défendre un mec viré et l'autre j'ai pris l'excuse qu'il était au soir et qu'avec mes enfants je pourais pas rester lol). Les 2 autres sont les 25 et 28, donc d'ici là, je devrais revoir le 68 tout rond et comme sont pas coup sur coup, je devrais réussir à maintenir mon poid.
Bon samedi à toutes et courage! moi c'est mode infirmière car Youlian malade et AM conduire stellina à la danse et voir les fotos qu'elle avait faite début décembre. si elles sont aussi super que le dit sa prof et sa maman, j'espère réussir à avoir les version informatique pour les faire agrandir en poster pour mettre dans ma salle et offrir à mes parents et à son parrain.
Bisous
Utilisateur10820
Posté le 12/01/2013 à 10:28
Coucou,
Allez les filles on reste motivées, courage ! ça va finir par descendre Léa !
Ici il fait frais, je vais allumer une cheminée.
Aujourd'hui ça va être ménage, lessive, et popote lol ! Le programme habituel du samedi !
Ce soir nous serons 10 à table, pour les enfants ce sera hamburgers maison et pour les grands, tartiflette au Maroilles.
Utilisateur10820
Posté le 12/01/2013 à 10:29
Bon courage à tous les malades, petits et grands, soignez-vous bien !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 10:32
hey super les photos et ca va faire plaisir à tous !! nous aussi on veut les voir titi
Utilisateur85021
Posté le 12/01/2013 à 10:40
ah ben si j'arrive à avoir les photos version informatique, no soucis, sinon, j'essayerai de scanner pour vous les montrer
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 10:44
yessss
Utilisateur10820
Posté le 12/01/2013 à 10:45
Super ^^
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2013 à 11:08
Bonjour à toutes,
Ma fille est là pour le WE, ce soir repas annuel de la Saint Sébastien (saint patron des archers) je ne connais pas le menu surprise, surprise!!.
Courage à toutes celles qui "yoyotte" comme le dis si justement titi, et courage aussi à toutes celles qui ont des petits malades.
liltoine miam miam tartiflette au maroilles vous allez vous régaler.
BBBOOP j'irais bien aussi en Vendée manger un bon couscous.
lundi départ pour moi en Vendée pour 2 semaines alors pas de blabl pour moi pendant tout ce temps, car mon téléphone portable n'est pas de la dernière génération.
à+
mamibelle91
Ce message a été supprimé par son auteur.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 11:23
Pleins de gros bizoux mamibelle profites bien de ta fille et de tes parents!! Je penserai bien fort à toi et essaies de te ressourcer un peu même si pas toujours la joie
Courage titi avec ton pitchoune pauvres loulous ils chopent tous la crève!!
Utilisateur85021
Posté le 12/01/2013 à 11:40
coucou mamibelle! Bonne soirée à toi et bon séjour! On pensera fort à toi! gros poutoux!
Ben, comme je le pensais, il a pas la crève mon petit coeur, mais ce sont ces dents (molaires) qui travaillent et du coup il a mal et fièvre. Il vient de venir me voir en pleurant toutes ses larmes en me montrant avec son doigt ses gencives. Ah la la les dents! Vivement qu'elles soient toutes sorties!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 11:43
Pauvre petit loup!!
Utilisateur21048
Posté le 12/01/2013 à 11:58
Pauvre petit Youlian, les dents c'est vraiment pas facile pour les petits, as tu essayer l’homéopathie, pour mon titou je prenais chamomilla vulgaris en 9 ch, trois petites granules que je réduisait en poudre et je lui mettais sur la gencive, sa le soulager bien.
Quoi de bons dans vos assiettes ce midi, pour moi se sera deux toast aux crevette avec du fromage blanc au café.
Utilisateur85021
Posté le 12/01/2013 à 12:20
Oui Léa, Mr a été m'en chercher en version "buvable"...ça l'a toujours bien apaisé et là pareil
c'est juste ke la fièvre le met KO et grognon ;-((
Moi, me suis fait une salade méga composée: jeunes pousse + mache + tomates+ carotte rapée + morceaux dinde + oeufs durs
et en dessert: mon dudupain + compote rubarbe et vais me faire un thé.
c'est qui sur ton avatar mappy?
Utilisateur21048
Posté le 12/01/2013 à 12:23
Sa y est j'ai reçu le faire part de Miss Dior, il est trop beau!!!Ton petit Lucas est trop mimi, et quelle belle petite famille, vous etes vraiment trés beau tous les trois.
Utilisateur21048
Posté le 12/01/2013 à 12:37
Je viens également de recevoir mes dates pour les prud'hommes, deux passages pour l'instant un le 7 février et le second le 3 avril, les propriétaires de la pizzeria non qu'a bien se tenir!!!
sa me stress déjà un peu, mais bon se ne seras que du positif pour nous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.