meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2016 à 09:33
Bonjour les filles
Zut on a loupé ta photo :(
La petite va mieux ??
Hier Cetait anniv avec les collègues j'ai été super gatee pour ce 29eme anniversaire !!
Mais c'est tendu avec mon mari
Vivmama ton talon va mieux!?
Vero un peu plus le moral? Et ton ex mari ?
Titcav cool ce nouveau départ !!
Pleins de bonnes choses
Bizoux les filles
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2016 à 09:49
Bonjour les filles
C'est cool d'être gâtée pour son anniversaire !
Ton mari à l'air un peu spécial comme mon ex .
Il va un peu mieux, il à reçu une convocation pour une visite médicale le 3 juin. Il à décider d'arrêter de fumer ce truc et la cigarette aussi mais il reprend la cigarette électronique car tout arrêter d'un coup c'est pas possible il va exploser.
Il va falloir qu'il trouve une solution avec le médecin pour ses douleurs à l'épaule car il ne supporte pas les médicaments et c'était pour ça qu'il fumait.
Mon agence à trouver un locataire pour mon appart donc terminé les visites, reste plus qu'à attendre pour le déménagement. Demain ont ira faire quelque bricole qu'ont avaient pas terminé pendant les travaux.
Sinon il pleut alors qu'hier ont avait le soleil.
Bonne journée
|
meryem80
|
Posté le 13/04/2016 à 10:03
Mon mari est tresssss jaloux ... Il a du mal à accepter mon indepédance ! Et hier je suis partie de la maison à 9h pour sortir mes chevaux puis boulot jusque 21h puis petite soiree avec les collègues ... Rentrée 23h ... Cetait trop pour lui bref !
Cool s'ils ont trouvé un locataire !!
Et toi tu récupères ton logement quand !?
J'espère que ça va s'arranger pour ton homme !!
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2016 à 10:09
Bonjour les filles
Alors moi je trouve très bien d'etre aussi un peu indépendante.ca fait du bien de faire de temps en temps des soirees sans son copain. Super si tu as ete gatee.
vero super si ils ont trouvé des nouveaux locataires.toi tu prépares tes cartons? Je me souviens plus quand tu as dis que tu partais.
Bon alors hier journée terribles...la petite a vomi plusieurs fois dans la journée.mais en fin d'après midi elle semblait mieux.
aujourd'hui repos.
Bonne journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CELINE3 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
CELINE3 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2016 à 10:24
bonjour les filles .
a oui Céline des vrais runneuses ....super photos .
mon talon va un peu mieu pas refait de cap .je reprend demain et vendredi vacances ont va dans les pyrénée chez ma copine dudu
ont va faire des randonnées alors pour la cap ont verra après .
hier j ais fait30km de vélos d appartement ce soir aussi .
bonne journée bisous a toutes
|
meryem80
|
Posté le 13/04/2016 à 10:37
Oh Céline trop belle avec ta coloc !!!
Pauvre nenette le vomito c'est pas génial !!
Tout à fait d'accord avec toi ... Bon la c'est vrai que j'ai eu beaucoup de choses prévues ... Apres il peut venir cest lui qui fait le choix de ne pas se joindre à nous !!
Et je suis tresssss indépendante mais depuis 10 ans il devrait le savoir quand même !!!
C'est pas mal de trouver des alternatives pour être certaine que ton talon se remette bien.
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2016 à 11:00
Je reçois les clés le 30 avril à 10h, je ferai les cartons la dernière semaine quand la miss sera à l'école.
Super les photos !!!
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2016 à 11:04
Oui oh bout de 10 ans meryem il sait comment tu es.Et puis tant pis pour lui si il ne veut pas venir
Ah oui ca approche vero...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2016 à 13:12
Coucou
Beau temps dans le sud
Marche et piscine pour mon mercredi
Moi je suis de plus en plus indépendante surtout depuis que les enfants ne sont plus là.
Parfois il ne comprend pas et me le fait sentir. Tant pis
Dur la reprise dudu
3 kgs en 4 semaines. Bon j'en ai que 7 à perdre
Bon aprem
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2016 à 20:52
mappy c est dejas bien ce que tu as perdu dit donc .
bonne soirée les filles
|