Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 14 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 11:41

yes meryem!

Moi ça sera ma quiche tofu aux 3 poissons, qui ressemble plus à un pain de poisson ;-( et mon dudupain avec rubarbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:49

Bon ap´ titi! Moi qui n'aime pas trop les œufs je pense que la consistance pain de poisson m'irait mieux

Et rhubarbe j'en trouve plus! Tu la prends en surgelé ?

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 11:57

c'est ma rubarbe du jardin ke j'avai congélé.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 12:06

Ah tout s'explique

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 12:08

et oui, j'ai anticipé! lol... et avec 8 pieds de rubarbe, j'avai de koi faire...c'est la capacité du congélo qui était trop petite! lol

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 12:16

bin, ben comme je pensais, ma quiche est plutot pain poissons! mais pas mauvais du tout! ))

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 12:29

vous ai dit les filles que ma puce et moi avons eu grande discussion diététique vendredi soir?

Depuis, eh bien elle refait plus attention à ce qu'elle mange en acceptant de remanger équilibré et surtout elle prend un vrai petit déj le matin..même aujourd'hui!

allez, je file en courses: mr m'a apelé en disant ke ce matin en mettant la puce dans sa classe il a vu un mot à la porte pour prévenir qu'il y a des poux dans sa classe. donc produit préventif en urgence + extrait lavande si je trouve. Et un draineur pour moi ))

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 12:29

@ meryem: si tu veux quand ça sera période rubarbe,n quand tu passeras à thélus, je te fait un package! lol... livraison rubarbe et pain dudu pour toi miss!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 12:41

Super si elle prend un petit déj!

Pour le package c'est t'aiment gentil et j'accepte

Super la joie des poux!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 12:52

je viens d'acheter de la rhubarbe chez picart surgelés

biz

bonne aprem

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 12:54

Heuuuu coucou je viens de rentrer et je voudrais pas le coucher plus bête ce soir, c'est quoi la sauce arabiata ? ....

Connaîs pas moi !

Pour moi ce midi quiche titi saumon surimi et çreme titi, je mange titi en ce moment... Oh fait merci titi d'avoir mis tes recettes sous ta courbe c'est super pratique a retrouver comme ça )

Ange, ça y est, tu es prête pour une vrai Stab toi, je çrois que tu tiens le bon bout, et si un jour tu as 300 gr de plus pas de panique ta Stab tu dois faire sur une semaine le bilan de la pesée 

VERO et tu bon courage avec vos petits malades.

Meryem tu ne trouve plus de rhubarbe chez picard ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 12:55

Oup´s mapy on s'est croisée 

Coucou toujours la pêche a donf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 13:18

coucou BBBOOP!

Si ça peut servir...contente!

la sauce arabiata est une sauce rouge très épicée à base de piment.

Oui meryem, je trouve super qu'elle mange enfin le matin, car depusi le début de l'année elle a presque perdu 1,5kg avec le sport qu'ils font en + cette année à l'école (lundi, jeudi et vendredi) + danse 1h le samedi + activité parfois sportive au centre le mercredi. et elle semble avoir du mal à tenir ses journées. au moins, là elle prend ce kil faut poru avoir de l'énergie dès le matin (lait + pain au lait au nutella + fruit). et depuis notre discution vendredi, elle semble avori compris que Mc d* c'est pas super pour elle et son prob instestinal, donc elle a pas du tout réclamé ce WE et quand son frère a demandé elle lui a expliqué à sa façon que non c'est pas bon trop souvent. Hier soir, elle a même concocté une assiette pour tout le monde avec: tomate + carotte et oeuf dur (j'ai préparé mais elle a établi le menu!lol)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:22

Coucou les filles ce midi c est un œuf .du rosbif .salade.de la crème titi .

bravo les filles pour celles qui ont perdu.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:22

toujours a fond, merci BBOOP sauf que hier j'ai craqué sur les chocolats mais bon, pas grave, ma croix rouge est toujours dans ma tête.

elle a quel âge ta fille titi ?

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 13:26

elle a 5 ans.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:27

C'est super Titi !!

Moi m'a fille ça a toujours été compliquer avec la nourriture, c'est un vrai moineau depuis sa naissance. Elle n'est pas épaisse (11,8 kg pour 90 cm) et ne mange pas de tout. Elle préfère la viande ou la saucisse et les légumes c'est très compliquer. Depuis que ma sœur était chez nous elle mange les gâteaux, tarte et dessert que je prépare maison avec elle. Je la fais participer a la préparation des repas mais rien a faire elle ne veut même pas goûté !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:30

Je vous conseille la çreme titi fruits exotique/coco c'est vraiment une gourmandise !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:30

Et bien moi a midi c'etait gmokki et viande.ce soir apres le boulot je file remettre led papiers pour l'appart a l'agence.

Moi non plus je connaissais pas cette sauce,je me coucherai moins bete grace au blabla!

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 13:41

ben moi, elle grandissait et mangeais correctement jusqu'à ses 1 an,où suite ereur diagnostik médical elle a perdu 1kg/10kg qu'elle pesait (10% du poids) en 3 jours. depuis elle a tjr du mal à grandir ou grossir, mais mangeais jusqu'à son entrée à l'école y a 2 ans bcp de légumes et toutes les viandes et poissons, par contre elle avait du mal avec les féculents. (seulement pate et PDT nature et un peu riz ou purée occasionnellement). Depusi son entrée à l'école, elle mange plus de féculents et a eu une belle croissance soudaine et pris 5kg en 2 ans (arrivée à 17kg pour 1m05 en sept 2012). mais là elle fait à peine 15-16kg à jeun habillée de son pyjama, et commençais à ne manger que viande et féculents. et du coup, elle qui a des soucis intestinaux depuis BB, elle recommence à avoir douleur régulière au ventr eet problème digestif (un coup constipée, un coup diarée). Donc, vendredi avec ma maman on lui a expliqué d'où devait venir ses douleur au ventre régulière, et dans la voiture sur le trajet poru aller rejoindre Mr aux voeux du maire de là où on était avant, elle m'a demandais de lui expliqué un peu comment on doit mangé correctement...ce qui lui a rapeller les infos eu lors de la semaine dugout à l'école. Depuis, elle "analyse" toutes les assiettes pour elle, son frère et papa (moi c'est normal avec un ventre malade je mange pas pareil- d'ailleurs elle m'a bien disputé hier soir d'avoir mangé nimporte koi l'AM! mdr)

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:28

Cest bien de lui zvoir tout explique vomme ca elle comprenf mieux.moi c'est pareil depuis toute petite j'ai des soucis intestinaux(constipation) et j'etais sous cachets.maintenant j'arrive a mieux gerer mziss parfois c'est terrible cette douleur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:48

Et bbboop sa serait super de te rencontrer avec mamibelle tien moi au courant.

je vais chez l osteopathe ce soir ailleeee

.

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 14:51

ben moi j'ai eu les intestins "bruler" par des médoc pas pour enfant en italie à 1 an 1/2 et après j'ai eu que des soucis donc je sais ce que je dois éviter de mange rpour pas avoir de crise de douleur. par contre, là tu vois pendant les fêtes j'ai bu pas mal de coca, et ben hop là constipée!

Elle on s'est aperçut lors de son hospitalisation à 1 an 1/2 pour infection urinaire qu'elle a des bouchons intestinaux donc elle a un transit "anormal" et peut etre soit constipée soit aller en diaré comme ça sans raison (du coup on sait ke si lel fai pas de fièvre, meme si elle va en diaré fortement il fau pas la constiper ou la soigner pour gastro comme c'était le cas avant cette détection). la pédiatre avait prévenu que seule une alimentation équilibrée avec pas mal de légumes et bcp moins de féculent pouvai éviter les soucis et douleurs. mais comme tous les enfants, ils finissent par se copier les uns les autres et elle a fini peu à peu par me refuser les légumes...et comme elle allait bien, j'ai pas réagit à temps pour la remettre sur les rails...mais là, elle semble avoir compris. (le fait que je fais passer mon régime pour un traitement pour mon ventre doit jouer aussi sur sa prise de conscience)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:54

À la la les enfants et les légumes ..moi la première l hivers je mange presque que de la salade comme légume vert..

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:55

Aller on se prépare pur aller chez le doc !! Poussette, sac avec tenue de rechange a cause du transport et goûter bien sur !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.