Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 19:09
merci vero
|
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 19:12
euh...j'aime le foot mais bon c'est pas du foot çà !
merci véro
a demain a paris bbboop !
|
Ange88
|
Posté le 15/05/2013 à 19:36
je sais mais ce sont les faux supporters
ah vous vous voyez demain ??? bon ben vous boirez un coup pour moi !!!
|
mapy34
|
Posté le 15/05/2013 à 20:13
Non ca m'étonnerait !
Enfin moi j'ai le temps, je reste 2 jours
Je sus vers Montparnasse BBBOOP et j'ai ma soirée de libre de demain soir
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 20:38
Ça y est suis dans le TGV avec mon sandwich thon crudité. Arrivée a 23h a Paris Montparnasse . Moi je repart demain soir Mapy après la réunion. J'ai réserve le TGV de 19h mais en billet échangeable car je ne sais pas a quelle heure elle va finir !
À chaque fois on y est en même temps c'est trop ça !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BBBOOP
|
Posté le 15/05/2013 à 20:46
J'ai appelé mon banquier pour le piratage de ma boîte mail et il m'a dit de surveiller des mouvements suspect de mes comptes en cb car le piratage des boîtes mail set à collecter les contacts pour en faire de futur cible ou pour vendre des listes d'adresse mail et ils vont avec des programme fouillés dans les mails d'achat en ligne pour récupèrera les confirmations des paiements paipal et les n• ce carte. Ça crains quand même !
Jordanie toi qui est du métier si tu me lis qu'est ce que je peu. Faire maintenant ?
Les liens qui ont été envoyés cette nuit ne sont pas possible à ouvrir c'est bizarre non ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ange88
|
Posté le 15/05/2013 à 20:58
ah bon ??? ben j ai interet a surveiller cela !! comment tu as vu que tu t etais fais pirater ta boite ???
|
BBBOOP
|
Posté le 15/05/2013 à 21:23
Mon zhom faisait parti des envoi cette nuit à 23h43 alors que l'on dormait
Ma maman aussi et la nounou ... Et ce matin j'avais. 20 messages d'erreur de mail qui n'avaient pas pu être envoyé pour mauvaise adresse !! Certaines dans mes contacts date de très longtemps et ne sont plus validé
|
|
BBBOOP
|
Posté le 15/05/2013 à 21:24
La je viens le aller consulter yahoo sécurité pour voir les intrusions sur mon compte et ça viens du Chilli !! Génial
|
mapy34
|
Posté le 15/05/2013 à 21:30
Quelle m*rd* on est jamais tranquille.
Je penserais fort à toi demain
Courage
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 21:46
et bien dit donc sa fait peur bbboop tu peut demander conseil a notre Christophe il en connait un rayon je pense .bon courage .
j ai fait une petite cap de 8 km et j y retourne demain car une copine ne pouvait pas venir aujourd’hui je vais pas la laisser toute seule .
bonne nuit a toutes .
|
BBBOOP
|
Posté le 15/05/2013 à 22:00
Merci les filles oui ça craind !
Encore 1 heure de TGV puis mon hotel pas très loin de la gare
Je vois pas le temps passe car je me renseigne sur les piratage de compte et bien il y en à plus qu'on croit !!
Bonne nuit les filles et bon courage pour demain Mapy !
Meryem t'es passée ou ?
Et liltoine bise ma poulette, toi je suis sûre que tu as reçu le mail je t'ai vu dans les destinataire liés à ceux de ma maman ! Désolée :(
|