Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2011 à 10:24 moi c'est comme vero , il me reste encore 11 kg à perdre , alors quand quand ça descend comme ça , ça me plait je mange dudu , je bois beaucoup et en ce moment pas de sport car tendinite ... |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 10:32 Bravo les filles, belle motivation ......et les résultats parlent d'eux même
Ange, oui je vais voir l'osthéo cette après midi, là je vais laisser mon doudou tout seul, il somnole devant la télé en pyj sous une couverture, je pense qu'il ne va pas bouger jusqu'à midi, du moins je l'espère !! J'aime pas faire ça mais je n'ai pas le choix, les filles n'arrêtent pas d'appeler sur mon portable et il va falloir que j'y aille !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 10:33 Au fait jeudi PP c'est quoi aujourd'hui pour vous au menu ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur10820 |
Posté le 15/12/2011 à 10:34 Bonjour, heu...excusez-moi, je crois que je me suis trompée d'adresse, je cherche le site Dukan mais là on est où, c'est le site officiel des Tamalou ??? Bon je rigole mais c'est évidemment pas bien drôle tout ça ! Bbboop, j'espère qu'il va vite se remettre ton loulou il a dû avoir super mal ! Vivement le week-end au ski pour oublier tout ça et profiter ! Sophy et Vero, bravo pour vos pertes les filles vous tenez le bon bout Mamibelle, très bon anniversaire à toi, garde-moi une part de ton roulé au Nutella )
Alors moi de mon côté c'est carrément l'hôpital à la maison. Je n'ai pas pu bosser hier, l'infection des bronches a atteint le coeur qui battait très vite, donc hausse de tension et souffle très court : impossible de faire trois pas j'étais complètement essoufflée, sans compter d'énormes courbatures dûes à la fièvre et à la toux, bref la totale : retour chez le doc qui m'a prescrit un traitement de cheval et des antibios. J'ai passé le reste de la journée au lit, heureusement mon mari était là pour s'occuper des enfants. Aujourd'hui je suis debout, ce n'est pas encore ça mais j'arrive à me traîner, heureusement parce que maintenant il y a aussi Antoine qui commence à être malade, et Lili est encore atteinte aussi. Je vais mettre une pancarte "hôpital d'Emerainville" sur ma porte, peut être qu'une gentille infirmière viendra s'occuper de nous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 10:37 oulllaaaaaaaaaaaaaaa ce post est une véritable infirmerie.... bon retour LILtoine mais essaye de rester loin !!! pfffff @BBBOOP oui aujourd'hui PP donc ce matin comme tous les jeudis 2 steacks haché un oeuf et un yaourth + thè, midi poriddge et galette de thon, ce soir flan de surimi....
@liltoine j'espère que toi et toute ta petite famille irez mieux très vite !!! |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 10:49 Liltoine, est élue Miss Tamaloue, tu détiens la couronne là !!! lol
Ange, mais c'est mon flan surimi ça ? ha au moins quelque chose de bien !!
Moi je sais pas parce qu'il va falloir que j'arrive a faire avaler quelque chose a doudou ce midi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2011 à 10:51 C'est quoi ce flan au surimi , je eux avoir la recette ? |
Utilisateur10820 |
Posté le 15/12/2011 à 10:53 Merci ange, j'espère aussi que mon mari ne va pas attraper cette cochonnerie parce qu'à l'approche des fêtes, il faut qu'il bosse tous les jours et même la nuit le 22 et 23 décembre...les boules...
Pour moi pas de PP aujourd'hui, j'ai besoin de vitamines lol ! Ce matin : une tranche de pain complet avec un peu de lait écrémé + 4 ou 5 médocs (pas le vin, hein !) ce midi : bar en papillote accompagné de petits légumes, arrosé d'Exomuc ce soir : pain de mie dudu, croustillant de comprimés, et pourquoi pas un yaourt.
Looooooool Vaut mieux en rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vero74200 3704 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 10:53 Moi pareil que dudu et beaucoup d'eau mais encore un peu la crève et 2 eme période rouge alors je pense que je fais pas mal de rétention d'eau Sinon mon exercice c'est faire les courses en pousette avec miss car pas de permis |
mamibelle91 1457 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2011 à 10:53 he bien quand on lit tous ces posts!!! c'est pas la joie que de malades 10 jours avant Noël, il faut demander au Père Noël qui mette dans sa hotte une bonne santé pour tout le monde. Moi PP aujourd'hui aussi : merlu à la vapeur + quelques batonnets de surimi et yaout 0% maison et thé vert au citon. Ce soir omelette au jambon +2 tranches de pain addicted avec carré frais étalé dessus, fromage blanc et petite camomille avant d'aller faire dodo. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 10:59 @BBBOOP oui c'est le fameux flan pour une fois que j arrive à faire une recette dudu lol mdrr liltoine quel menu festif !!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2011 à 11:30 LIltoine pour le oulé au Nutella il n'en reste jamais, c'est bande de morfale, mais je préfère qu'il n'en reste pas ça prouve au moins qu'il est bon!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 11:32 un roulé au nutella ??? c'est pas dudu cela !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2011 à 11:38 bah non mais mes copains du tir à l'arc ne sont pas au régime dudu tous minces!!! et cest pour mon anniversaire, mais moi je n'en mangerait pas, hier j'ai déjà pris 100g avec des chocolats, est-ce que je vais résister au champagne ? je ne crois pas. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 11:48 hummmmmmmmmm un roulé au nutella et du champ !!! j'en veux lol et dire qu'aujourd'hui c'est PP !!! |
madakael 544 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2011 à 11:48 Ben dites donc ! @ BBBOOP, j'espère que ton loulou va très vite se rétablir. @ Maminette : bon anniv ! @ Liltoine bon rétablissement à toi et tes petits loups.
Ici on sent bien la tempête arriver, pas mal de vent déjà cette nuit, ça m'a réveillé et aussi Adam mon dernier, qui du coup est venu me rejoindre dans mon lit !
Aujourd'hui PP : Ce matin ma galette au sons arôme miel, BF 0% aromatisé poire/chocolat (je m'amuse avec ces arômes lolll) et thé vert Midi : un flan au thon, des tranches de blanc de poulet accompagnées d"un carré frais ail et fines herbes, et un bioflan Ce soir on verra, surement des gambas comme ça http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_curry_et_lait_de_coco-388.html
Par contre, je sais déjà ce que je vais me faire demain : une galette complète aux champignons http://www.proteinaute.com/recette_galette_complete_aux_champignons-3540.html
Ce site est une vraie mine d'or en recettes, je ne sais plus où donner de la tête, elles ont toutes l'air plus bonnes les unes que les autres. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 12:05 Oui j'ai vu la galette complète elle me tente bien !!! |
Loupy 728 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2011 à 12:45 Et bien Liltoine ma pauvre tu fais encore plus fort que BBBOOP ! Sophy et Vero vous êtes trop fortes, je suis hyper jalouse moi qui grossi à vue d'oeil !!! Mamibelle, ça a l'air sympa ce tir à l'arc avec pleins de potes mêmes s'il sont tous minces et qu'ils s'empiffrent de roulé au N******a. Aujourd'hui, la maîtresse de ma fille étant en grève, donc je cours à mes RD avec ma Louloute qui est hypersage heureusement. |
Loupy 728 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2011 à 12:49 BBBOOP, je sais que tous les cas sont différents mais pour Will il avait fallu 2 ou 3 gros lavements (sachets de gel dont je ne connais pas le nom mais sans ordo je crois) avant que ça ne fonctionne ... tu peux peut-être en parler à ton ostheo, le mien traite beaucoup de choses y compris les organes. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 12:50 Ah oui les PROFS et autres sont encore en grève !!! ca va ils ne m'embetent pas trop et vu le tmps qu'il fait je crois qu'ils vont rster chez eux mdrrr |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 12:59 Sophy, voilà , juste une petite recette très simple, rapide et très bonne que je me fais souvent :
http://www.proteinaute.com/recette_flan_saumon_surimi-6726.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2011 à 13:02 Bonjour les filles,
Désolée je n'ai pas trop eu le temps de venir discuter avec vous ces derniers temps (mais je lisais votre post quand même).
@mamibelle : JOYEUX ANNIVERSAIRE, tout plein de bonheur !!!!!
@liltoine et véro : merci pour vos conseils sur la congélation (lors d'un autre post) Bon rétablissement liltoine
@lynce et madakael : merci pour vos liens de recettes
@BBBOOP : Bon rétablissement à ton petit loup, dur dur d'être malade
Bravo à Sophy et Véro pour votre perte, moi aussi il me reste une dizaine de kg a perdre. (Au fait Sophy, c'est demain AM mon RDV avec le médecin conseil de la sécu, j'espère avoir une réponse positive)
@Loupy : Merci pour ton message d'hier sur le post de Trisquel, ça m'a touché, c'est très gentil de ta part.
Moi petit souci de voiture, au niveau de la boîte (400 € de frais), heureusement que je n'ai pas encore fait d'achat pour Noël, - On a du me jeter un sort car j'ai toujours la pouasse !!!!!
Bonne journée à vous toutes, et une meilleur santé à vous et vos petits bambins. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 13:02 Je viens de rentrer et mon doudou était resté tout seul depuis 10h30 ce mat, et bien ça va un peu mieux, toujours fièvre à 39°, mais les douleurs de ventre passent et par contre je dois absolument le faire boire et prendre ses médicaments maintenant. Bon j'ai pas songé à mon PP avec tout ça et je ne sais pas ce que je vais manger. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bella50 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2011 à 13:04 Ah oui au fait BBBOOP, tes photos d'ouverture de post sont géniales, je ne sais pas où tu les trouves mais elles me font sourire à chaque fois. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2011 à 13:09 Merci, Merci à toutes de me souhaiter mon anniversaire, ça me va droit au coeur!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.