vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2013 à 16:25
et bien vero la gadoue tu vas t en souvenir .bon je vais allez courir .et mimine au faite tu as acheter des chaussures ...
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2013 à 16:52
j en profite, j en profite lol
celine alors le menu c'était une entrée à base de poulet et je ne sais quoi pas réussi a deviner mais bon, ensuite canard et purée de pommes de terre et de brocolis, salade verte ensuite tiramisu au fraises (il me reste un peu sur l estomac trop de crème a mon goût) café et juste un kir en apéro voilà pour midi
ce soir je ne sais pas encore lol, mais ce que je sais c'est que Ginette rigole déjà !!! j avais réussi à perdre 3 kilos depuis lundi... !!!
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2013 à 18:58
Ah et bien super ange ce reapas...c'est vrai que moi souvent les dessert avec trop de creme me reste a l'estomac...
Profitrs bien de ton repas de ce soir et des demain reprends tes habitudes dudu et tout rentrera dans l'ordre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur117651
|
Posté le 16/05/2013 à 19:26
bonsoir les filles,
Ange à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire.
Vivmama ce n'est pas moi qui devait acheter des chaussures il me semble que c'est Zenattitude.Si ça se trouve elle est entrain de courir en ce moment on ne l'arrête plus.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ange88
|
Posté le 16/05/2013 à 19:36
merci mimine... bon vais manger quoi de bon ce soir ??
pour emain me suis fais mon pain de mie dudu pour mon petit dej avec dud dudutella
demain a midi oeufs durs et cheese
pour mes pauses crepiote a ma façon
|
Ange88
|
Posté le 16/05/2013 à 19:38
BBBOOP comment ca va ???
liltoine pas de nouvelles de toi !! j espère que tu vas bien Bisous si tu me lis
et Missdior tu dois être en plein préparatifs pour ton mariage, j espère que Lucas se porte bien. Bisous à vous
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2013 à 19:58
Coucou je suis dans le TGV . Retour pour 22h
Journée marathon et longue avec piqûre de rappel : rentabilité, productivité, développement, chiffre d'affaire et ratios ...... Le pied quoi !!!
Encore un bon anniversaire a toi ma Christelle. J'espère que tu as été gâtée et que tu supporte bien ton grand âge !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2013 à 21:07
Moi j'ai manger du poulet façon tajine avec des pâtes pour ma miss et mon zhom des quenelle de brochet sauce béchamel !
Cette aprèm sieste générale de 16h30 a 18h40, sa fais du bien mais la princesse a de la fièvre alors doliprane direct. On verra comment elle est demain car elle ne manque pas d'énergie cette chipie même malade.
|
|
BBBOOP
|
Posté le 16/05/2013 à 21:11
Moi sandwich SNCF encore ce soir :( Ginette va pas aimer demain !
J'espère que ce n'est pas grave ta fille Vero et que tu vas pouvoir passer une bonne nuit
Moi toujours dans TGV et 1 h de voiture après !
|
vivmama
|
Posté le 16/05/2013 à 21:14
désolé mimine .zenatitude alors tu cours .
je suis allez courir et ensuite spa super .sinon mon ongle est pratiquement tomber pfffffffff si j en perd pas deux sa va faire moche en claquette d été.je vais peut être me faire faire une frenche manucure des pieds ....
bonne soirée les copines .encore bisous ange .
|
vivmama
|
Posté le 16/05/2013 à 21:16
bon courage bbboop .
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2013 à 22:31
BBOOOP tu doit être dans ta voiture, soit prudente sur la route après une journée bien rempli on peut avoir tendance a être moins attentif.
Ma fille dort comme un bébé et je ne vais pas tarder a aller la rejoindre.
Ange n'abuse pas du champ mais trinque un coup a notre amitié entre Proteinaute !
Bonne nuit les filles !
|
BBBOOP
|
Posté le 16/05/2013 à 23:26
Ça y est rentrée. Pffff crevée !!
Bonne nuit les dudus. A demain
|