Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ange as tu dilué ta levure de boulanger dans un peu de lait tiède et laisser reposer comme il faut avant de mettre au four ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 18:17
oui BBBOOP dans du lait tiède et repos pendant 30 minutes... !!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 18:20
ce soir qq crevettes en entrée ensuite steack tartare et salade verte et un yaourth pour avoir mon pot, mesure pour le cake de demain recette (non dudu) de Missdior et comme j ai pas de verre moutarde, je vais faire avec un pot de yaourth lol
pour monsieur des frites avec son steack tartare lol
Utilisateur10820
Posté le 16/06/2012 à 18:45
Mmm des frites...une éternité que je n'en ai pas mangé lol !
Bon, on ne saura pas ce qui est arrivé à ta brioche Ange, peut-être que quelqu'un a ouvert le four pendant la cuisson ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 18:52
mdrr a part mon mari et moi il n y avais personne et je te promet que le jour où je vois xav s'approcher du four les poules auront des dents mdrrrr
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 18:54
moi pas de frites !! j aimai pas trop cela dejà avant le régime donc cela ne me fait rien qu'il en mange devant moi
alors vous allez manger quoi de bon ce soir ??
BBBOOP tu nous diras ce que tu as prévu pour demain a midi juste pour me faire saliver moi qui serai devant mon cake à mon bureau de vote lol
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 19:37
Alors mes bouchées au thon, ça c'est fait, les minis fondant chocolat sont au four, la mogette cuit doucement. Et j'ai taillé Les arbustes dans le jardin japonais, coupe au ciseaux ! Et planter 2 nouveaux palmier autour de la piscine car les petits avaient gelé cet hiver, j'ai coupé et taillé les arbres....'. J'en peu plus, je suis vannée, e j'ai le dos en compote !
Pour demain midi, apéro champagne avec toast tapenade et toast confit de ,'tomates séchées, surimi, bouchées au thon, olives provençales
En entrée il y aura un buffet avec mes mini brochettes : melon- tomate cerise - jambon parme / tomate cerise - boule mozzarella - magret - abricot séchés - 1 cake jambon -olives - emmental - des salades composées ramenées par ses 2 sœurs.
Barbecue avec saucisses, merguez, assortiments de viande marinés commandé par Mr à notre boucher traiteur donc je pense qu'i y aura un GROS assortiments, logettes vendéenne, chips
En dessert, brochettes d'ananas fraises ( je voulais mettre des tpraisins et j'ai oublié de les acheter ...loi) fraisier commandé par Mr au pâtissier et mes minis fondant au chocolat. Je viens d'aller y jeter un cou d'oeil au four, il sont beaux tout gonflés ! Hummmmm
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 19:40
Ce soir ce sera salade puis pain et fromage car a midi gala.
J'ai pris un hamburger avec une portion de frites mais pas au Mc do dans une petite friterie tenu par un ami. C'etais bon mais j'ai moins apprécié qu'avant dudu.
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:12
mes bouchées au thon apéritif
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:13
mes champignons fondant chocolat....mdr
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:21
Hum je sens déjà l'odeur du chocolat !!!!!!!!!!!!!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:26
hummmm dis moi tu peux les faire voyager tes fondant !! pas grave je les tremperai dans monthé lol
en tout cas tu n as pas chomé avec tes arbres et tes préparations !! ginette va te recompenser demain
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:30
Alors là, j'en suis moins sûre ! J'ai bien été obligée de goûter un p'tit gâteau Choco pour ois si ils étaient bon et mangeable....loi !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:31
Oui parce que j'en ai fait 3 plateaux comme ça !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:35
oui te "connaissans" je pensais bien qu'il n y avait pas qu'un seul plateau lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:35
pffff les fautes !!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 20:45
courage à toi BBBOOP pour demain et ton repas !! pense à moi qui serai à mon bureau de vote !!! j espère réussir mon cake non dudu pour le partager avec eux, il y a qq d'autre qui va faire une recette sucrée... donc pas dudu du tout pour moi demain
liltoine j espère que vous aurez le beau temps pour votre sortie demain.
Bonne soirée à toutes et si vous allez voter... votez bien !! mdrrrr
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.